Et je me permet de réintervenir, parce que j'ai dû corriger toutes tes fautes et ça commence à faire beaucoup, surtout que je viens de voir que j'en avais oublié quelques-unes enfin bref. Déjà, de une, si tu mets le mot "voix" à un endroit, tu ne l'écrit pas "voie" un peu plus loin, ou alors je comprend pas la logique de la langue française
Ensuite, lorsque tu met "les" devant un mot, c'est logique que ce mot ai un "S" à la fin ça s'appelle le pluriel. Aussi, quand tu parles de plusieurs chanteurs, tu ne met pas "il ont" ou alors j'comprend pas non plus la logique. Tu met "ils" parce qu'ils sont plusieurs, ça tu le sais mais il faut juste que tu fasses attention.
Pour ce qui est des conjugaisons, quand tu peux dire "Vendu" à la place de ton verbe, tu dois mettre un "é" à la fin de ton verbe. En version sous-titré ça donne ça : "J'ai accordé ma guitare hier soir" => Tu remplaces ton verbe (qui est "accordé" je pense que tu avais deviné) par Vendu ce qui donne : "J'ai vendu ma guitare hier soir". Ca marche ! Donc il faut que tu mettes "é" à la fin de ton verbe. Si ça marche pas, tu remplaces par l'infinitif "Vendre". Par exemple : "Je te dis de ranger ta chambre" => "Je te dis de VENDRE ta chambre" => Ca marche ! C'est donc "er" à la fin de ton verbe. Tu comprends ?
Pour la suite, ce n'est que du vocabulaire... Vraiment ne s'écrit pas Vrément...
Aussi, quand tu met étant, c'est bien, mais j'comprend pas pourquoi après tu mets tapent pour vouloir dire tapant alors que t'as bien mit le participe présent (qui se forme en -ant à la fin du mot)...à "étant". J'sais pas, si tu sais le faire, pourquoi tu te trompes ? Relis toi et tout devrait bien aller
Je te conseille de lire des livres, ça aide beaucoup pour l'orthographe des mots !