| presentation mjchidrenman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: presentation mjchidrenman Lun 1 Fév - 21:45 | |
| Bonjour, je suis fan de MJ depuis 30 ans et mon amour pour lui n'a jamais cessé. ma chanson préféré est will you be there car elle représente l'émotion, la sensibilité, la timidité, la générosité et l'immense cœur qu'avait MJ. mais Code Validé par Street" pour moi MJ restera le plus grand génie artistique de tout les temps et un excellent danseur . Il sera irremplaçable et surtout inégalable. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Lun 1 Fév - 21:59 | |
| wouaaah 30 ans !!! respect |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Lun 1 Fév - 22:09 | |
| Eh oui quand on aime on ne compte pas. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mar 2 Fév - 20:20 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mar 2 Fév - 20:27 | |
| Merci human nature |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mar 2 Fév - 20:41 | |
| Bienvenue a toi!!! Moi aussi ça fait longtemps que j'aime Michael mais j'avoues pas autant que toi, donc bravo!!! Je t'aurais bien validé, mais je ne sais pas comment on fait pour te mettre dans le groupe Dangerous, j'ai pas accés à ça....Donc comme je peux pas te valider entiérement je laisse le soin a street ou quelqu'un qui sait, de le faire
Dernière édition par Paris le Mar 2 Fév - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mar 2 Fév - 20:46 | |
| Merci pour ton intention paris |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mar 2 Fév - 20:49 | |
| De rien. Et si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mar 2 Fév - 20:55 | |
| Je te promets que je n'hésiterais pas! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mer 3 Fév - 13:12 | |
| Déjà Bienvenue Je vois que tu as été déplacé dans les présentations Validées donc ce doit être Paris enfin je crois x) Donc je vais te rajouter au Groupe Dangerous tout de suite, histoire de colorer un peu ton pseudo Et le code y est donc c'est parfait |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mer 3 Fév - 13:23 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mer 3 Fév - 13:26 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mer 3 Fév - 19:57 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mer 3 Fév - 20:11 | |
| Mais si tu a les accès pour déplacer un sujet, c'est juste que tu sais pas faire, mais j'tavais déjà expliqué |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mer 3 Fév - 20:20 | |
| pas de problème redonne lui l'explication elle a peut oublier la manipulation! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mer 3 Fév - 20:22 | |
| Oui c'est possible ^^ Bah elle viendra me demander sur MSN ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Mer 3 Fév - 20:49 | |
| Comme tu veux! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Jeu 4 Fév - 9:09 | |
| C'est bon, c'est réglé, merci |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Jeu 4 Fév - 9:25 | |
| C'est génial! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Jeu 4 Fév - 16:52 | |
| Et ouais ^^ Dancing The Dream est au top Enfin dans la limite du possible x) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Jeu 4 Fév - 17:13 | |
| Tu parles du livre de MJ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: presentation mjchidrenman Jeu 4 Fév - 17:14 | |
| Euh non du forum --' C'est son nom |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Jeu 4 Fév - 17:46 | |
| Alors je confirme ce forum est au top |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: presentation mjchidrenman Jeu 4 Fév - 17:47 | |
| Merci ^^ Enfin on espère que les membres actifs vont continuer d'arriver ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman Jeu 4 Fév - 17:58 | |
| Il n'y a pas de raison car ce forum vaut vraiment le coup |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: presentation mjchidrenman | |
| |
|