❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson : son médecin bientôt inculpé d'homicide involontaire ? Jeu 4 Fév - 9:24 | |
|
Michael Jackson : son médecin bientôt inculpé d'homicide involontaire ? D'après le Los Angeles Times, le médecin de Michael Jackson, le docteur Conrad Murray, pourrait être inculpé par la justice américaine d'homicide involontaire pour son rôle dans la mort du chanteur, et ce avant la fin de cette semaine.
En effet, Ed Chernoff, l'avocat du médecin a expliqué au quotidien californien que son client se trouvait actuellement à Los Angeles pour des raisons personnelles mais aussi pour s'entretenir avec ses avocats. "Je n'ai pas d'information précise qui me conduise à penser qu'il pourrait être inculpé cette semaine. Mais s'il l'est, nous avons dit clairement qu'il serait disposé à se rendre", a précisé Maître Chernoff.
Pour le moment, aucune poursuite n'a été engagée contre le Docteur Conrad Murray. Pourtant, d'après la presse, les déclarations de l'avocat du médecin laissent envisager qu'une procédure judiciaire pourrait être ouverte très prochainement.
Bien que depuis la mort de Michael Jackson le Docteur Murray ait toujours clamé son innocence, il avait tout de même reconnu avoir administré au Roi de la pop du propofol, un puissant anesthésiant qui, d'après l'institut médico-légal de Los Angeles, était à l'origine de la mort du chanteur. Source: Free.fr
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : son médecin bientôt inculpé d'homicide involontaire ? Jeu 4 Fév - 17:05 | |
| Mais il a toujours pas été arrêté ? Bof, au point om on en est... J'vois pas vraiment ce que ça pourrait faire de l'inculper |
|