❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Première BD disponible sur Iphone Jeu 4 Fév - 19:48 | |
| Première Bande Dessinée Musicale Dispo sur Iphone
Les éditions Petit à Petit et Ave!Comics production présentent la biographie de Michael Jackson en bande dessinée numérique musicale.CENTER style=""BACKGROUND-COLOR: " class=post-content solid;\? firebrick 4px border: indianared;> 25 histoires en BD et une biographie documentée retracent le destin hors du commun du roi de la pop. Chaque chapitre est lié à une chanson de l’artiste qui se déclenche en cours de lecture. Michael Jackson est la première BD française musicale, couplée à iTunes. CENTER style=""BACKGROUND-COLOR: " class=post-content solid;\? firebrick 4px border: indianared;> L’application Michael Jackson bénéficie d’un système de lecture totalement innovant, qui permet de lire bandes dessinées et textes avec un égal confort de lecture. L’interface « texte » propose une lecture fluide du texte, tout en offrant des repères pour naviguer dans les pages. Tandis que l’interface « BD » dessine un parcours animé, en caméra virtuelle, au dessus des planches de BD. CENTER style=""BACKGROUND-COLOR: " class=post-content solid;\? firebrick 4px border: indianared;> Découvrez, dans une bande dessinée numérique unique, la vie de Michael Jackson, de ses premiers pas sur scène à l’âge de 5 ans dans les boîtes de strip-tease jusqu’à son ascension vertigineuse au sommet de la gloire, sans oublier les scandales qui ont émaillé sa carrière. Rendez-vous sur l’AppStore pour découvrir prochainement Michael Jackson.
Michael Jackson en bande dessinée, partie 1/4, 2,39 € (puis 1,59 € les parties suivantes), Petit à Petit et Ave!Comics Production. |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Jeu 4 Fév - 21:31 | |
| J'ai pas d'IPHONE, mais ça peux étre sympa. Par contre ça risque de revenir chére quand meme, ils abusent, c'est vraiment que du business... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Ven 5 Fév - 16:58 | |
| Ils pourraient la sortir sur support traditionnel, ça leur rapporterait plus je pense. |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Ven 5 Fév - 20:33 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Ven 5 Fév - 20:34 | |
| J'espère parce que j'suis pas prête d'avoir un Iphone done ^^ |
|
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Première BD disponible sur Iphone Ven 5 Fév - 20:35 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Première BD disponible sur Iphone | |
| |
|