❝Invité❞ Invité
| Sujet: Nouvelle compil des J5 Dim 7 Fév - 20:00 | |
| Une nouvelle compil' pour le jeune public
"J is for Jackson Five" est le titre d'une compilation à destination du jeune public qui devait sortir aux USA le 30 Mars prochain en CD et téléchargement légal.
Cette compilation devrait proposer des titres comme "ABC", "Zip A Dee Doo-Dah" et bien d'autres.
A suivre..
Source : MJFRANCE |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nouvelle compil des J5 Dim 7 Fév - 20:07 | |
| Mouais, que aux USA en plus ? |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle compil des J5 Lun 8 Fév - 8:02 | |
| Ba peut-etre au début, avec un peu de chance par la suite ça sera en France. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nouvelle compil des J5 Lun 8 Fév - 9:23 | |
| Je compte pas l'acheter de toute façon |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Nouvelle compil des J5 | |
| |
|