| Michael Jackson, mort ou vivant ? | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Michael Jackson, mort ou vivant ? Ven 12 Fév - 20:59 | |
| Michael Jackson Mort ou vivant ?
a | Mort ou vivant ?
Je ne vous demanderais pas de me croire, mais j'aimerais que vous regardiez ces vidéos, il en existe 22 parties, et elles valent le coup. Personellement, je n'y croyais vraiment pas y'a quelques jours de cela, et après le visionnage de ces vidéos, j'ai changé d'avis. J'ai VRAIMENT, changé d'avis. Désormais, je fais partie de ces gens s'appelant beLIEvers.
|
a
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Sam 13 Fév - 0:48 | |
| J'ai la chaire de poule
Je ne sais meme pas quoi dire Jvais les regarder toute demain en tout cas |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Sam 13 Fév - 9:34 | |
| J'ai regardé aussi et j'avoues que le doute est énorme!!!!! Ca fait peur (d'étre trsite si j'y crois et que finalement il est mort) et en meme temps j'aimerais tant qu'il soit encore vivant!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Sam 13 Fév - 10:13 | |
| Dans la 22ème vidéo, La fille qui a fait les vidéos nous dit qu'elle a envoyé un message à un des proches de MJ avant sa mort, en lui disant qu'elle pensait que Michael n'était pas mort, et qu'elle éspérait qu'elle ne se trompait pas... Que lui a-t-il répondu ? Tu as raison ! Elle a raison ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Sam 13 Fév - 12:12 | |
| J'en suis a la 7 eme video ses plus en plus bizare ses vrais se quel dit avec le chifre 7 (ses mon chifre preferer aussi car je suis née le 7 ) MAis passon ses vrement etrange donc j'attent 4 année pour savoir la veriter ! Mort ou vivant ? Vivement quil reviene |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Sam 13 Fév - 12:20 | |
| Le chiffre 7 a toujours été très présent, ce n'est pas une nouveauté, et je trouve ça assez intéressant de chercher où est-ce qu'il apparaît ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Dim 28 Mar - 23:16 | |
| Même s'il était vivant, et j'aime à croire que c'est le cas, dites-vous bien qu'il ne reviendra pas. Il n'a pas fait tout ça, pour dire "Et non les gars, je suis pas mort! C'est con pour les jeunes crétins qui se sont suicidés à cause de ma disparition hein?" Soyons lucides! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Lun 29 Mar - 15:34 | |
| On a aucune infos sur ces gens qui se sont suicidés, on sait juste qu'il y en a 7... |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Lun 29 Mar - 19:04 | |
| Pour cette histoire des suicidés, c'est clair que je suis pas convaincu que ce soit vrai, par contre, je suis d'accord avec zizou, s'il est vraiment vivant, je pense pas qu'on le reverra..S'il a vraiment fait ça, c'est pour étre tranquille et vivre anonymement, donc je vois pas pourquoi il reviendrait. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Lun 29 Mar - 19:54 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Lun 29 Mar - 19:56 | |
| c'est Michael Hue Je t'invite à aller te présenter dans la section qu'il faut ! Afin qu'on te connaisse un peu mieux ^^ Et oui je pense qu'il est vivant, personellement j'ai rien à perdre ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Mar 30 Mar - 13:44 | |
| - Dirty Diana a écrit:
- On a aucune infos sur ces gens qui se sont suicidés, on sait juste qu'il y en a 7...
Crois- moi, ya bien plus que 7 crétins qui se sont suicidés! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Mar 30 Mar - 15:26 | |
| Bah ça n'empêche pas le fait qu'on ne sait rien sur eux, aucun nom, aucun âge... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Jeu 1 Avr - 18:18 | |
| YEN A PAS EU 7 YEN A EU 12 |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? Jeu 1 Avr - 20:20 | |
| J'ai trouvé ça sur le net: Depuis la mort de Michael Jackson, 12 personnes l'ont rejoint. 12 fans qui n'ont pas supporté son départ vers d'autres cieux et ont préféré le suivre... On dénombre aussi une centaine de tentatives de suicide. Des fans mais aussi des sosies qui n'auraient plus de modèle, ni de référence dans la vie, après le décès du King. Comment en est-on arrivé là ? L'excès fait peur et Jesse Jackson, révérend et proche du chanteur disparu, a appelé au calme et à la sagesse. "C'est un moment où tous les coeurs sont lourds. Michael était heureux en chantant Nous sommes le monde. Ne vous auto-détruisez pas. Parfois nous tombons mais nous savons nous relever. C'est la bonne chose à faire. Au nom de Michael, vivons ensemble en tant que frères et soeurs, ne mourrons pas séparément comme des bêtes !"Une semaine après la mort du King de la Pop, la plaie est plus que jamais douloureuse. Source: staragora.com |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson, mort ou vivant ? | |
| |
|
| |
| Michael Jackson, mort ou vivant ? | |
|