❝Invité❞ Invité
| Sujet: Bonjour :) Lun 10 Mai - 15:40 | |
| Bonjour , Je m'appelle Manon, j'ai 15 ans. Je suis tombée sur ce forum, car il est partenaire depuis peu avec MJ's Kingdom sur lequel je suis inscrite. Je me suis inscrite dessus parce-que, à première vue, il a l'air très bien organisé & j'aime ça x). Je suis fan de Michael depuis ce mois de Juillet, je ne saurais pas dire quand exactement Oo. Je suis devenue fan par hasard, en tombant sur un magazine... J'habite à Combs-la-Ville, dans le 77. Mon album préféré est HIStory & ma chanson favorite est Smile. A part du M.J j'écoute toutes sortes de musique, mais aucun artiste en particulier ; j'écoute de tout... Au sinon, le code est Whatever Happens . |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 11 Mai - 12:01 | |
| |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 15 Mai - 20:14 | |
| Bienvenue a toi !!!! JE TE VALIDE et je t'ajoute au groupe History |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Bonjour :) Dim 16 Mai - 19:27 | |
| Bienvenue parmi nous, en espèrant que tu vas t'amuser |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 17 Mai - 17:02 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 27 Mai - 20:57 | |
| moi aussi je veux des gens qui vienne sur mon forum |
|