Captain' Smooth Casey
La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21191 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage:
| | Comment ça marche ? | |
Principe de cette section Comment s'en servir ? Bonjour à tous ! Bienvenue dans la section écriture du forum, où les écrivains pourront exposer leur texte aux membres. Etant moi-même en train d'écrire un texte en ce moment, je sais qu'il n'est pas forcément facile de finir une histoire est très peu de temps. Malgré tout, j'ai parfois envie d'avoir des avis sur les lignes que j'ai écris sans pour autant donner l'histoire au complet. Le seul problème sont les commentaires que les membres postent qui s'affichent en plein milieu des posts contenant l'histoire, ce n'est très esthétique, et ça gêne parfois les lecteurs dans leur lecture. Voilà pourquoi cette section est de type "blog". Lorsque vous écrirez un commentaire, il ne sera pas affiché en plein milieu des posts, mais en dessous, comme cela vous pourrez continuer à commenter tout en gardant une structure acceptable des histoire proposées ! | |
|
Jeu 9 Fév - 18:22 par Captain' Smooth Casey