❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: D&cos =) Lun 5 Jan - 18:10 | |
| Voici la version 4 : l'hiver ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: D&cos =) Lun 5 Jan - 18:35 | |
| c'est le noir ça rends triste par rapport au bouton new c'est plu joyeux!!! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: D&cos =) Lun 5 Jan - 19:09 | |
| Lol j'le trouve sympa moi ^^ |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: D&cos =) Ven 16 Jan - 18:07 | |
| Bonjour ! Un simple coup de coeur, une nouvelle déco ! Venez découvrir cette toute nouvelle ambiance ^^ Streetwalker & Son équipe Bannière faite par Lulu' du forum Color Show ^^ Merci beaucoup |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: D&cos =) Ven 16 Jan - 18:09 | |
| c'est super jolie!! c'est parfait rien à dire!! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: D&cos =) Ven 16 Jan - 18:10 | |
| Merci beaucoup ! Contente que ça vous plaise ^^ |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: D&cos =) Ven 16 Jan - 18:34 | |
| Géant!!!!! Mais tu le savais déjà ce que j'en pensais |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: D&cos =) Ven 16 Jan - 19:13 | |
| Oui ^^ J'adore cette déco moi aussi ^^ |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: D&cos =) Sam 17 Jan - 0:19 | |
| J'aime bien surtout le rouge ! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: D&cos =) Sam 17 Jan - 12:30 | |
| Merci :p Si y'a des choses que vous aimez pas dites le hein j'pourrais toujours voir si je peux arranger |
|