❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: {#8} HIM-HEARTAGRAM FRANCE Lun 17 Nov - 18:32 | |
| Notre huitième partenaire est un fprum consacré à un groupe de musique peu connu : HIMhttp://him-heartagramfrance.forumactif.com/HIM (His infernal Majesty), est un groupe de LoveMetal chantant principalement en anglais. Il se compose de cinq membres et a sorti à ce jour 12 CD. Pour le connaître, rien de mieux que ce forum non officiel sur le groupe !
Dernière édition par Streetwalker le Mer 2 Sep - 19:21, édité 2 fois |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {#8} HIM-HEARTAGRAM FRANCE Mar 25 Nov - 4:25 | |
| C'est cool je conné pas ce groupe avant |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {#8} HIM-HEARTAGRAM FRANCE Mar 25 Nov - 17:32 | |
| Voilà une bonne occasion de le connaître |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {#8} HIM-HEARTAGRAM FRANCE Mer 26 Nov - 0:21 | |
| |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {#8} HIM-HEARTAGRAM FRANCE Mer 30 Sep - 18:03 | |
| Leurs membres ont posté un total de 14731 messages Ils possèdent 90 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est freyja des vanes
|
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: {#8} HIM-HEARTAGRAM FRANCE | |
| |
|