Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Joe Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Joe Jackson Vide
MessageSujet: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:35

Mini Biographie :

Joseph Walter Jackson (ou Joe) est né le 26 juillet 1929 (78 ans) à Foutain Hill dans l'Arkansas. Il est le fils de Samuel et Chrystal Jackson. Joe est l'ainé de 5 enfants. Ses parents divorcent alors qu' il est adolescent : Samuel part à Oakland, emmenant Joe avec lui, et Chrystal le reste des frères et soeurs à East Chicago, en Indiana. Samuel était profeseur dans un lycée. Les parents de Joe ne souhaitaient pas que leurs enfants aient des amis, mais Samuel, comme Joseph était très stricte et pas affectif... Quand il se remaria pour la 3ème fois, Joe décida d'aller rejoindre sa mère en Indiana. Là-bas il arrêta ses études en 1ère et devint boxer au Golden Gloves. Peu de temps après, il rencontre Katherine, à une fête de voisinage.

Source : Lil-Michaelette.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:48

05/09/2008 : Joe admiratif de ses fils aux BMI
Le patriarche de la famille Jackson et son épouse Katherine étaient fier, hier soir, lors de la remise des BMI Awards. Les frères Jackson devaient recevoir une récompense pour leur carrière et l'empreinte qu'ils ont laissé sur des générations de jeunes artistes. Une prestigieuse récompense accordée aux plus granddes légendes uniquement.

Et c'est Janet Jackson, elle-même, qui est montée sur scène pour donner cette distinction. Etaient aussi présents dans l'assemblée Rebbie et Latoya Jackson. Tous sont également monté sur scène pour cette superbe occasion.

25/07/2008 : Joe inaugure un boulevard à Gary
Mardi, Joseph Jackon s'est rendu dans la ville natale de la famille pour l'inauguration d'un "Jackson Family Boulvard" en hommage à la carrière de la famille. La rue croise la célèbre Jackson street... à hauteur du 2300 !

Par ailleurs, il en a profité pour discuter avec le maire de Gary au sujet du projet de musée sur la famille Jackson. Ce musée est très demandé par la petite bourgge qui subit une grave crise économique depuis quelques temps. Ce musée permettrait d'attirer du monde et de faire marché le tourisme. Ce projet est dans les cartons depuis quelques temps mais les partenaires manquent de subsides privés pour la réalisation du musée.



Le maire a par ailleurs déclaré la journée de mardi passé le "Joe Jackson Day" et a remis au patriarche de la famille les clé de la ville. Un honneur que les Jackson five avaient déjà reçus par le passé !

A noter également que l'événement a été filmé pour le documentaire prévu et baptisé "Meet Joe Jackson". Est-ce pour cela qu'il n'a pas hésité à glisser publiquement que lui, comme l'ensemble de sa famille, soutenait Barak Obama, "le futur président des USA" a-t-il dit.

16/04/2008 : Joseph pour la promo de Thriller 25th
A l'occasion de la sortie de Thriller 25th, une soirée a été organisée au club "Tao" de Las Vegas, un endroit que Janet et Jermaine Dupri ont déjà fréquenté à plusieurs reprises. Cette "party" avait été approuvée par Sony Music, histoire de faire parler de la sortie de cet album anniversaire.

Joe Jackson qui vit à Las Vegas n'a pas résisté à faire un petit saut à cet événement.

Merci Mjlegend

03/04/2008 : Joe Jackson : une émission télé
Joe Jackson, le patriarche de la famille Jackson s'associe avec la société Xonger Global Network dans le but de produire un show télé sur sa vie et ses activités.
Une équipe devrait accompagner Joe Jackson et Eddie Earl son associé dans la marque de vêtement "Hayvenhurst clothing line" qui pourrait prochainement voir le jour. Il semblerait, par ailleurs, que les deux hommes aient également des projets d'édition musicale.

Les premières étapes de ce projet verront le jour ce mois-ci et le tournage se déroulera entre Los Angeles et Las Vegas où vit actuellement Joe Jackson.
Le titre de ce show est temporairement intitulé "Meet Joe Jackson" mais pourrait changer selon l'évolution du projet.

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a encore été dévoilée. Il faudra sans doute un peu de temps! Le MJBackstage vous tiendra informés.

Source: Eddie Earl.

03/01/2008 : Joe passe l'an à Las Vegas

Alors que plusieurs de ses enfants étaient à Atlanta pour le réveillon de nouvel an, Joseph Jackson lui a fêté le apssage à l'an 2008 à Las Vegas. Le 31 décembre, il a en effet assisté à la cérémonie d'ouverture du restaurant et bar de Jay-Z baptisé 40/40. Il s'agit d'un club lounge au Palazzo.

Lors de cette soirée de nombreuses personnalités ont pointé le bout du nez comme Mary J Blige, Ne Yo, Al Sharpton, Joe Jackson, etc.


10/10/2007 : Joe prêt à se lancer dans la mode !
Joseph Jackson n'est pas en manque de projets. Outre les projets dans le cinéma, dans la découverte de nouveaux talents et le managing de nouveaux artistes, Joseph Jackson s'apprête à lancer une marque de vêtements, baptisée Hayvenhurst Clothings, du nom de la rue où se situe la maison familiale à Encino.

Pour cela, il s'est associé à Eddie Earl, un jeune designer. La gamme de vêtements commencera par des T-shirt et des tops, très branchés. Ils devraient afficher un logo argenté ou doré sur fond blanc ou fond noir. Une gamme pour fille devrait contenir également le logo de la compagnie de couleur rose brillant.

Un site web est actuellement en préparation. On vous tient au courant.

01/09/2007 : La fille cachée de Joe
Le 26 juillet, Joseph fêtait son anniversaire. Chose étonnant, sa fille, Joh Vonnie, demi-soeur de Michael, Janet and Co était présente.

28/07/2007 : Joe Jackson birthday
Ce 26 juillet, Joseph fêtait ses 78 ans. Alors happy birthday Joseph.

18/07/2007 : Joe Jackson Party
Ce 26 juillet sera célébrée la Joe Jackson Party à Las Vegas. Parmis la guest list on découvre toute la famille Jackson mais bien entendu peu de chance qu'ils viennent tous.
Le MJB suivra cela de près...

source : blendedthemovie.com

12/04/2007 : Joe toujours en route avec le Hip Hop Bootcamp
Le patriarche de la famille Jackson est toujours impliqué dans son "hip hop bootcamp", un projet qu'il suit depuis plus d'un an et demie et qui consiste à dégoter des vedettes de demain dans des auditions. Ainsi, une nouvelle série d'auditions auront lieu en été 2007.

L'objet final étant aussi de promouvoir le rejet de la violence et de la vulgarité dans les chansons de hip hop.


source:www.mjbackstage.be/
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:51

Il a une fille cachée ? J'apprends des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:54

tu le savez pas moi si j'ai même vu sa photo mais je sais plu où je l'ai vu toute façon elle ressemble à joe alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:58

Lol je m'en doute mais je ne savais pas que les Jacksons l'avaient acceptée comme une de leurs "soeur"
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:00

non pas vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Joe Jackson Vide
MessageSujet: Le père de Michael Jackson employé de McDonalds Joe Jackson Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:42

Joe jackson à Hambourg


Joe Jackson Joe-jackson_9679_w560
Joe Jackson Joe-jackson-a-hambourg_9680_w560
Joe Jackson Joe-jackson-a-cree-l-evenement_9681_w560
Joe Jackson a été employé pendant une heure au McDonalds de Hambourg, en Allemagne. Non qu'il ait besoin d'arrondir ses fins de mois en faisant des frites, mais parce que ce coup de pub a permis de récolter des fonds pour la fondation McDonalds.
Source :news-de-stars.com/MJJMaroc.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:34

Joe Jackson Joe-jackson-a-hambourg_9680_w560

Et il travaille dur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:06

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:17

Mais ça fait longtemps ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:49

oui je sais pas mais je viens de trouver news donc je voulais partager.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:01

Ah ok, bah je déplace dans la partie Famille Jackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Joe Jackson Vide
MessageSujet: Re: Joe Jackson Joe Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Janet Jackson : va rejoindre le Jackson 5 World tour !
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
» JACKSON FAN
» Jackie Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Famille Jackson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser