Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Marlon Jackson Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marlon Jackson Junior Vide
MessageSujet: Marlon Jackson Junior Marlon Jackson Junior Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:44

Marlon Jackson Junior Marlon10
Marlon Jackson Jr et Patrick Dockett

Marlon Jackson Jr est le fils de Marlon Jackson, ex-membre des Jacksons Five. Agé de 26 ans, il s'est lancé avec son pote Patrick Dockett dans l'aventure de la musique. A deux, ils forment les Modern Day Poets, un duo dans le Hip Hop. Ils se sont tous les deux rencontrés au boulot : ils ont été engagé la même semaine dans un magasin de couteaux à Jolla. C'était en 2002. Ils se sont rapidement rendus compte qu'ils avaient les mêmes goûts musicaux… Mais des talents complémentaires.

Depuis, leur but est de créer de la musique. Pour cela, ils ont acheté du matériel destiné à constituer leur propre studio. Depuis, ils ont déjà créé des dizaines de morceaux, d'après leurs dires. Marlon se charge de la musique. Patrick écrit les paroles et les chante.

Marlon voue une admiration sans borne à Nas qui lui a donné l'envie de se lancer dans la musique (après avoir vu un de ses concerts, Marlon Jr a eu une véritable révélation). Bien qu'il soit issu d'une famille célèbre, Marlon se veut simple et travaille comme tout le monde pour arriver à son but. "Quand je n'étais pas à l'arrière d'une limousine ou d'une autre lorsque mon père et mes oncles étaient en concert, se souvient-il sur son MySpace, je passais mon temps à découvrir la musique sur des batteries, des guitares et des boites à rythme dans de la famille en Californie ou à New Orleans. Donc on peut dire que j'ai été inspiré par deux des plus belles influences de la musique. Que ce soit en studio ou en live."

Patrick, de son côté, est inspiré par sa mère écrivain et poète et par des artistes tels que DMX ou Sade. Les deux compères aiment passer du temps ensemble en studio : "des nuits à écrire, à composer, enregistrer et partager nos idées." A l'heure actuelle, 4 chansons sont disponibles sur MySpace. Marlon Jr et Patrick sont toujours en studio et travaillent sur les compositions. Ils n'ont pas encore signé de contrat avec une maison de disque et n'ont pas encore déterminé de date de sortie d'un album…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marlon Jackson Junior Vide
MessageSujet: Re: Marlon Jackson Junior Marlon Jackson Junior Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:30

Et ben on voit bien que c'est le fils de Marlon ^^ .

Merci Marlon Jackson Junior 15168 !
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Jackson Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marlon Jackson
» Janet Jackson : va rejoindre le Jackson 5 World tour !
» Janet Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
» {#12} Jam's Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Famille Jackson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser