❝Invité❞ Invité
| Sujet: MJ Fan Auctionsite CROSSDEAL Jeu 19 Fév - 21:51 | |
| Bonjour MJ Fans, Je suis Mark, j'habitez dans les Pays Bas, je presente vous un nouveax fanservice! J'ai developé un MJ site pour collecteur du Michael Jackson. Ici c'est possible de vendre ou acheter MJ objects, l'usage du site est en ce moment gratuit! Le auctionsite Crossdeal est un project du MJ Fanservices, le nouveau MJ Fanclub avec plusieurs services, quand tu est interesse en le services, vous pouvez poser questions a: info@crossdeal.com Le site pour MJ collector objects est: http://www.crossdeal.com/jackson Merci pour votre attention! Mark |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: MJ Fan Auctionsite CROSSDEAL Ven 20 Fév - 13:38 | |
| Salut, merci pour toutes ces informations. Il serait déjà plus sympa d'être un minimum actif avant de faire ta pub, qui n'est pas dans la bonne section. Je déplace. Tu as de la chance que je laisse ton post. Merci pour les infos sur ton site, j'irais jeter un coup d'oeil. |
|