|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Sam 4 Oct - 20:53 | |
| Bon revenons au sujet ! Que pensez-vous de l'album Invincible ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21331 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Invincible 2001 Sam 4 Oct - 20:55 | |
| - Natou a écrit:
- Bon revenons au sujet ! Que pensez-vous de l'album Invincible ?
Tu sais on peut rigoler de temps en temps ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Sam 4 Oct - 21:00 | |
| Oui, mais là on est hors-sujet |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21331 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Invincible 2001 Sam 4 Oct - 21:01 | |
| C'est pas grave on s'en fou mdr |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Sam 4 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Dim 5 Oct - 17:59 | |
| Les médias avaient douté et même annoncé un échec (sans généraliser) pour le retour du "Roi de la Pop" en France mais ils se sont bien trompés. Le premier single est rentrédirectement N°1 des ventes. Les médias préfèrent critiquer le physique de la star plutôt que sa musique. Mais leur avis n'influencent pas le public qui a déjà fait son choix. D'ailleurs, ne cherchez pas à trouver une bonne critique du nouvel album dans les médias, il n'y en aura pas ! C'était la même chose pour l'album Thriller et c'est aujourd'hui l'album le plus vendu au monde.Michael Jackson, c'est la star de référence pour la nouvelle génération de chanteurs comme Usher, Billy Crawford, les Destiny Child's, Britney Spears ou Laurie, ils semblent copier sa musique et sa façon de danser. Ce qui est un problème pour Michael Jackson qui est déjà accusé d'imiter ces jeunes chanteurs ! Il doit donc prouver qu'il est toujours le "Roi de la Pop" avec ce nouvel album (pour info : il ne s'est jamais auto-proclamé "Roi de la Pop", ce sont ses fans qui lui ont donné ce surnom et il l'a repris par la suite). L'album contient 16 titres inédits très diversifiés, du R&B, de la Pop rapide, des ballades excellentes et même un titre style latino (avec Santana). Au niveau vocal, Michael Jackson est au top. Le seul manque, c'est la mélodie qui n'est pas assez présente sur les titres Pop-R&B, mais la qualité et l'originalité des sons nous fait oublier ce défaut. Michael Jackson a principalement collaboré avec les producteurs RodneyJerkins, Teddy Riley, R. Kelly et Babyface. Pourquoi le titre INVINCIBLE...? Officiellement (les médias vous diront autre chose), Michael Jackson a voulu dire qu'il était dans le milieu musical depuis des années (plus de30 ans) et qu'il est fier de cela.
Michael Jackson "INVINCIBLE" ; (sortie en CD, K7 et Vinyl) 16 titres : 1) Unbreakable (6:25) 2) Heartbreaker (5:10) 3) Invincible (4:45) 4) Break Of Dawn (5:32) 5) Heaven Can Wait (4:49)
6) You Rock My World (5:39) 7) Butterflies (4:40) Speechless (3:18) 9) 2000 Watts (4:24 10) You Are My Life (4:39) 11) Privacy (5:05) 12) Don't Walk Away (4:25) 13) Cry (5:01) 14) The Lost Children (4:00) 15) Wathever Happens (4:56) 16) Threatend (4:19)
Petit coup de gueule : Le premier single "You Rock My World" a plutôt bien marché en Europe mais cela n'a pas convaincu les américains. En effet, le titre n'est resté qu'une semaine dans le top 10 du Billboard et le single ne sortira que deux mois après sa première diffusion radio c'est à dire le 30 octobre, en même temps que l'album.
Les américains ne voient en Michael Jackson qu'un monstre vivant et non un chanteur, le sondage réalisé auprès de 1700 enfants américains le prouve malheureusement. Michael Jackson est la personne qui fait le plus peur aux enfants devant Dracula. Ce sondage, inutile et complètement nul, a été réalisé à l'occasion d'Halloween. On peut dire que Michael Jackson réagit bien avec les médias puisqu'il s'est prêté à leur jeu en annonçant qu'il allait jouer dans la suite de Men In Black, mais il n'a pas été confirmé qu'il jouait le rôle d'un extra-terrestre (sans maquillage), cela aurait fait un beau scoop pour les médias. Avec toutes les critiques qu'il doit subir, on pourrait oublier que Michael Jackson est avant tout un chanteur. Michael Jackson a travaillé plus de 4 ans sur ce nouvel album invicible et les critiques négatives se multiplient mais ce sera au public de décider de la qualité de l'album. Michael Jackson se mobilise quand même pour son pays, il a donné dimanche dernier dans la soirée (heure française) un concert de charité qui regroupait de nombreux artistes (entre autres : Mariah Carey, Ricky Martin, Tom Petty, Carlos Santana, Celine Dion), et il présenta le titre "What More Can I Give". Ce titre devrait sortir en single prochainement, dont les bénéfices seront reversés pour venir en aide aux familles des victimes des attentats. En France, le single est rentré directement N°1 des ventes. Ce qui n'est pas le cas en Angleterre où Kylie Minogue reste toujours première devant lui, mais quand on voit un clip comme celui de Kylie Minogue, on se demande vraiment si elle vend de la musique... Infos récupérées sur le site Sincever
Article paru le 28/10/2001
Vous pensez quoi de cet article ?
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Lun 6 Oct - 1:36 | |
| C'est très interesssant et plutôt chiant de la part des américain de traiter Michael de monstre ambulant, juste parce qu'il a eu des chirurgies ! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Invincible 2001 Lun 6 Oct - 16:38 | |
| C'est vrai que le sondage c'est pas une bonne idée... C'est quoi cette manie de vouloir l'enfoncer ? ils en ont pas assez eu ? C'est dingue ça de s'acharner sur un personne comme ça! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Lun 6 Oct - 19:09 | |
| Ouais , réactions bizarres . Pourquoi l'enfoncer à tel point ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Invincible 2001 Lun 6 Oct - 19:13 | |
| Brûlons aujourd'hui ce que nous avaons tant aimé hier ... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Mar 7 Oct - 22:44 | |
| C'est dommage tout de même. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Mer 8 Oct - 7:55 | |
| - Natou a écrit:
- C'est dommage tout de même.
C'est la preuve que les gens sans coeur et sans ame existent bel et bien |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Mer 8 Oct - 16:52 | |
| Ouais, on dirait qu'ils ne veullent pas comprendre que Michael est un humain comme les autres. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Mer 26 Nov - 15:07 | |
| Je pense a cause de cette album pourquoi Michael ne fait pas de nouveau album il fait maintenant que les best of ,il sait que la generation a changé. A mon avi sur Invincible est tout a fait comme les autres album de Michael ,il est parfait de la premier seconde jusqu'a la fin pourquoi il n'est pas marché ,la cause c'est racisme.
|
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Invincible 2001 Mer 26 Nov - 15:30 | |
| Je pense pas, c'est juste parce que Sony ne voulait pas payer la promo et l'a donc arrêtée alors que l'album était en train de bien se vendre. Plus de promo = Plus de ventes. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Invincible 2001 Mer 26 Nov - 16:11 | |
| - mehdiblanket a écrit:
- A mon avi sur Invincible est tout a fait comme les autres album de Michael ,il est parfait de la premier seconde jusqu'a la fin pourquoi il n'est pas marché ,la cause c'est racisme.
Je crois qu'il y a très peu de fans qui partagent ton avis. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Invincible 2001 Mer 26 Nov - 16:14 | |
| Il y a certaines chansons que je n'écoute jamais sur cet album mais bon ... |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Invincible 2001 | |
| |
|
| |
|