❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Déclaration de Randy Phillips Mer 20 Mai - 14:50 | |
| En réponse aux différentes rumeurs dispersées par un Tabloïd Britannique clamant que Michael Jackson avait été diagnostiqué d'un cancer de la peau, Randy Phillips, président d'AEG Live a affirmé que la rumeur était fausse :
"Il est en forme, autant qu'il est possible de l'être - Pas de problème de santé, rien du tout."
Phillips a dit qu'il a questionné Michael du but en blanc sur la rumeur du cancer de la peau, et le chanteur l'a envoyé promené et a rit.
"Il est habitué à de telles rumeurs. Il est célèbre depuis ses 5 ans. Il ne lit pas les journeaux, ne regarde pas les informations télévisées."
Il a aussi eu une réponse sur un sujet évoqué par le taboïd britannique quant au fait que Jackson avait fait des "visites régulières chez un dermatologue à Beverly Hills."
"Michael est très proche de son dermatologue qui est un ami. C'est aussi simple que cela."
Michael Jackson a déjà passé un examen physique contraignant avant de signer les contrats avec AEG pour les show de Londres.
"et il doit en passer un autre avant que les shows commencent", précisa-t-il.
Phillips a également précisé qu'aucune tournée avec sa soeur Janet et les autres membre de la famille "n'était en prévision, du moins du côté de Michael."
"Ne jamais dire Jamais, mais actuellement il se concentre sur ses propres shows. Ce n'est pas par rapport à sa famille. Il travaille chaque chaque jour avec ses chorégraphes et ses danseurs. Il est en meilleure condition à 50 ans, que moi à 30 !", plaisanta-t-il.
Phillips a également pris la liberté de mettre fin à d'autres rumeurs.
"Actuellement il n'a aucun projet pour que ses enfants soient dans le show. Et il n'y aura pas d'éléphants. Pas d'éléphants dans le show, et il n'est pas en train de mourir d'un cancer."
Phillips a encore confirmé que les shows de Londres étaient les premiers pas dans un "package" avec plusieurs phases avec Michael Jackson qu'il a appelé "Plus qu'un contrat à 360 degrés." Il y a aussi des profets pour enregistrer de la musique et des films incluant un film du concert 3-D, et un film 3-D basé sur le clip vidéo Thriller de 1983. Il n'a pas été écartée l'idée d'une tournée ou d'un concert dans une autre ville, précisant qu'il préfèrerait démarrer en Europe, puis aller Vers L'Asie, l'Amerique de Nord et du Sud.
Source : MJFC / CNN / MJJLEGACY (traduction française de kikiB)
|
|