❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: 50 cent s'exprime sur les dates reportées Lun 25 Mai - 17:25 | |
| Alors que 50 Cent se trouvait sur le tapis rouge à Canne lors du gala charité le cinéma contre le sida, Sarah Mills en a profité pour questionner le rappeur afin de recueillir ses impressions sur le report des dates de concerts du Roi de la Pop. 50 Cent : " Michael Jackson est tellement perfectionniste, vous savez ? Il est le Roi de la Pop. Avant que quelqu'un surpasse 'Thriller' il le restera, ce qu'il y a c'est que ce n'est pas prêt d'arriver bientôt. "Voir la vidéoSource: ITN.Co.Uk - MJJ Legacy |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 50 cent s'exprime sur les dates reportées Jeu 28 Mai - 8:33 | |
| En quoi ça le concerne ? J'ai pas compris! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 50 cent s'exprime sur les dates reportées Jeu 28 Mai - 14:57 | |
| Je ne vois pas le rapport avec le report des dates de concerts là... Enfin, tout comme zizou aussi: en quoi il est concerné? |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: 50 cent s'exprime sur les dates reportées Jeu 28 Mai - 16:24 | |
| C'est juste que 50 cent parle de Mj ... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 50 cent s'exprime sur les dates reportées Jeu 28 Mai - 20:49 | |
| Ah oki pardon^^ Non mais en fait, c'est par rapport au fait que le titre parle des reports mais pas les dires de 50 cents, tu vois?^^ |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 50 cent s'exprime sur les dates reportées Jeu 28 Mai - 23:15 | |
| Ben ouais! En fait il parle au nom de Michael, comme s'il le connaissait personnellement! Ils ont dû se rencontrer une ou deux fois tout au plus! A moins qu'il y ait eu collaboration musicale. Auquel cas, je ne suis pas au courant! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 50 cent s'exprime sur les dates reportées Jeu 28 Mai - 23:24 | |
| Je ne suis pas au courant non plus^^ |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: 50 cent s'exprime sur les dates reportées Ven 29 Mai - 18:35 | |
| J'ai repris le titre du Mjjlegacy |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: 50 cent s'exprime sur les dates reportées | |
| |
|