|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Hellow, c'est moi!^^ Ven 26 Sep - 21:44 | |
| Hellow^^
Me voilou^^
Alors je me présente:
Human Nature (gazelle sur certains forums) 24 ans Fan de Michael depuis Bad [1987] J'habte dans le 92 (Asnières Sur Seine) J'ai un forum à mon actif; Michael Jackson: The Return (qui j'espère aura un partenariat avec ce tout nouveau forum^^)
Voili, voilou!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Sam 27 Sep - 1:38 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Sam 27 Sep - 9:05 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Sam 27 Sep - 9:37 | |
| Bienvenue Merci de t'être inscrite Pour le partenariat pas de problème Je t'ajoute au groupe BAD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Sam 27 Sep - 10:06 | |
| Merci pour l'accueil!!!
Merci pour le partenarait alors =D Je présenterai mon forum en rentrant de mes courses mdr!
Je remplacerai l'annonce de ton ancien forum par celui ci dans ma partie partenariat ^^
Kiss^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Sam 27 Sep - 17:33 | |
| De rien, merci d'être venue |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Sam 27 Sep - 18:28 | |
| Pas de problème ^^ Nos boutons sont sur la page d'accueil, il y en a deux tu prend celui qui te plaît ^^ Par contre les dimensions de nos boutons ont changé va voir les dimensions dans la section partenariat pour que tes boutons soit affichées sur la page d'accueil |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Lun 29 Sep - 17:12 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Lun 29 Sep - 17:15 | |
| Derien ^^ Ca me fait penser que je vais changer l'avatar de départ parce que je le trouve moche |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Lun 29 Sep - 17:55 | |
| Mdr!! Tu vas mettre lequel? tu as une idée?^^ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Lun 29 Sep - 18:05 | |
| Oui c'est déjà changé mais pour toi ça marche pas |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Lun 29 Sep - 18:09 | |
| Si si c'est bon^^ C'est période BAd, non?^^ Ca marche^^ Au fait, j'ai édité le topic sur ton ancien forum et j'ai présenté celui ci a la place |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Lun 29 Sep - 22:47 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ Mar 30 Sep - 16:59 | |
| - Human Nature a écrit:
- Si si c'est bon^^
C'est période BAd, non?^^ Ca marche^^
Au fait, j'ai édité le topic sur ton ancien forum et j'ai présenté celui ci a la place Oui ça marche Merci pour le forum je vais faire ton topic |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Hellow, c'est moi!^^ | |
| |
|
| |
|