❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Le 25 Juin 2009 Mar 30 Juin - 9:18 | |
| Voici la retranscription de l'appel téléphonique passé depuis la maison de Michael Jackson aux secours. Avertissement préalable: le texte qui suit est une transcription en français de l'échange entre la personne ayant appelé les secours depuis le domicile de Michael Jackson et les pompiers. Ce passage est susceptible de choquer les personnes fragiles. Ne le lisez que si vous estimez être en mesure de le supporter. - Spoiler:
Homme non identifié : Il me faut une ambulance aussi vite que possible. Nous avons un homme ici qui a besoin d'aide, qui ne respire pas. On essaie de le réanimer mais il ne... L'urgentiste : D'accord, quel âge a-t-il ? L'homme : Il a 50 ans, monsieur. L'urgentiste : D'accord, donc il est inconscient, il ne respire pas ? L'homme : Oui, monsieur, il ne respire pas. L'urgentiste : Et il n'est pas conscient non plus. L'homme : Non, il n'est pas conscient. L'urgentiste : Est-ce qu'il est sur le sol ? Où est-il actuellement ? L'homme : Il est sur le lit, monsieur. L'urgentiste : D'accord, mettez-le au sol. L'homme : Ok. L'urgentiste : Mettez-le au sol. Je vais maintenant vous aider à pratiquer les gestes d'urgence. Nous sommes déjà en route. Je vais faire tout ce que je peux pour vous aider par téléphone. Nous sommes déjà en chemin. Est-ce que quelqu'un l'a vu ? L'homme : Oui, nous avons un médecin ici avec lui. L'urgentiste : Oh, vous avez un médecin sur place ? L'homme : Oui, mais il ne réagit à rien. Il ne réagit pas aux gestes d'urgence ni à rien. Source : ElusiveShadow.com / Splash News |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Le 25 Juin 2009 Mar 30 Juin - 9:19 | |
| Communiqué officiel de l'hôpital UCLA où Michael Jackson est mort : "Le légendaire Roi de la Pop, Michael Jackson, est décédé jeudi 25 Juin 2009 à 14h26. On suppose qu'il a été victime d'un arrêt cardiaque à son domicile. Cependant, la cause de sa mort reste indéterminée jusqu'à ce que les résultats de l'autopsie soient connus. Son médecin personnel, qui était présent à ses côtés, a tenté de réanimer Jackson, tout comme le personnel médical qui l'a transporté au centre médical Ronald Reagan UCLA. A son arrivée à l'hôpital vers 13h14, une équipe de médecins, incluant des urgentistes et des cardiologues, a tenté de le réanimer pendant plus d'une heure, en vain. La famille de Jackson demande aux médias de respecter leur intimité durant cette période tragique". Source : Elusiveshadow / RollingStone.com |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Le 25 Juin 2009 Mar 30 Juin - 9:21 | |
| Le Coeur de Mj battait encore losque le médecin l'a découvert.
Au cours de son interrogatoire avec la police, le Dr Conrad Murray, médecin qui a assisté aux derniers instants de Michael Jackson, a déclaré que Michael Jackson se trouvait dans son lit et avait un pouls faible lorsqu'il est entré dans sa chambre. Toutefois, il ne respirait déjà plus. Le médecin a alors commencé la réanimation.
Il a par ailleurs déclaré qu'il n'avait prescrit à Michael Jackson que les médicaments qui lui étaient strictement nécessaires.
C'est son avocat, Edward Chernoff, qui a adressé ces déclarations aux médias.
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Le 25 Juin 2009 Mar 30 Juin - 19:51 | |
| Tenter une réanimation sur un lit au lieu d'une surface dur, c'est quand même étonnant de la part d'un medecin et en plus cardiologue! C'est chelou! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Le 25 Juin 2009 Mar 30 Juin - 19:52 | |
| Oui, j'attend les résultats avec impatience moi |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Le 25 Juin 2009 | |
| |
|