❝Invité❞ Invité
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: SALUT a tous Mar 30 Juin - 9:40 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Daby, mais la pub n'est pas autorisée avant au moins 50 messages, merci Depuis quand es-tu fa, pourquoi ? PS : Attention à l'orthographe (pas de language SMS) |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: SALUT a tous Mar 30 Juin - 14:24 | |
| ok merci pour l'info je suis la depuis a peu prés depuis le matin |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: SALUT a tous Mar 30 Juin - 16:39 | |
| Merci de t'être inscrit, j'espère que le forum te plaira =) |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: SALUT a tous Mar 30 Juin - 18:07 | |
| wéé tkt je te soutiens comme tu m'a soutenue dans mon blog bsx !! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: SALUT a tous Mar 30 Juin - 18:18 | |
| Merci mais fait attention au language SMS (pitié :triste20: ) |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: SALUT a tous Mar 30 Juin - 19:19 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: SALUT a tous Jeu 2 Juil - 3:12 | |
| Sois le bienvenue ici |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: SALUT a tous Jeu 2 Juil - 8:47 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: SALUT a tous Jeu 2 Juil - 11:31 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: SALUT a tous Mar 7 Juil - 20:13 | |
| ici une photo récente de moi !! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: SALUT a tous Mar 7 Juil - 20:26 | |
| |
|