Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey

La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 21323
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Témoignages Vide
MessageSujet: Témoignages Témoignages Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:32

Témoignage de Miko Brando :

Citation :
"Michael était mon idole. C'était pour moi une figure paternelle depuis le décès de mon père. C'est étrange de vivre sans lui. Je ne serai plus jamais le même homme et je ne sais pas si je parviendrai un jour à surmonter cette perte. C'est comme si on perdait un compagnon de route, quelqu'un dont on pensait qu'il serait toujours présent. C'est injuste. Il représentait beaucoup pour moi. J'ai l'impression d'être une personne différente depuis jeudi. Je me sens hébété, perdu. C'était un ami proche depuis tant d'années.

Je chéris les moments que j'ai passés avec Michael. On allait faire du shopping ensemble, on allait à Disneyland, on partait en voyage, on passait du temps dans la maison de mon père. Il débarquait et s'installait pendant un moment chez lui. J'adorais parler de musique, manger et prendre du bon temps avec Michael. Nous étions tout simplement de bons amis, c'est la meilleure manière de le formuler. Il était toujours là pour moi quand j'avais besoin de lui et j'aimerais pouvoir me dire que j'ai toujours été là pour lui.

Il n'y a pas vraiment un souvenir de Michael qui se détache des autres dans ma mémoire. C'est inévitable quand vous êtes ami avec quelqu'un depuis aussi longtemps. Mes meilleurs souvenirs sont les moments que nous avons passés à discuter, quand il me serrait dans ses bras, qu'on avait de grandes conversations, que je le faisais rire... et j'adorais le faire rire. Il me suffisait de lui dire quelques mots à l'oreille pour qu'il éclate de rire. Et qu'est-ce que son rire était contagieux !!!

Et surtout, Michael était une personne très affectueuse. Son coeur était plein d'amour. Il se préoccupait de tout le monde, surtout les gens dans la rue. Il n'était pas snob, il n'était pas égoïste et il essayait d'accorder du temps à tout le monde parce qu'il ne voulait blesser personne. S'il pensait avoir fait quelque chose de mal, ça le tracassait vraiment. Il avait en lui plus d'amour que toutes les personnes que je connais.

Le Michael que je voyais tous les jours était quelqu'un qui aimait ses enfants. C'était pour lui l'essentiel. C'était un homme très occupé mais il s'assurait toujours qu'on s'occupait de ses enfants.

Ce que beaucoup de gens peuvent avoir du mal à réaliser, c'est à quel point Michael était un homme d'affaires doué. Le tournée qu'il préparait en est le parfait exemple. C'était un perfectionniste, il savait exactement ce qu'il voulait et comment l'obtenir. Tous les détails de la tournée devaient être approuvés par Michael. Le fait qu'on ne l'ait pas beaucoup vu en public ou la télé récemment ne signifie pas qu'il n'était pas occupé et actif. Beaucoup de gens supposent que la tournée le stressait énormément mais je ne crois pas. Il passait par les mêmes étapes que pour ses tournées précédentes.

J'ai réfléchi aux similitudes existant entre Michael et mon père et je n'en trouve aucune. Vous avez déjà entendu dire que les contraires s'attirent ? Je pense que ça explique leur amitié. Ils n'avaient absolument rien en commun mais quand on les mettait ensemble, on ne pouvait plus les séparer. Il adorait mon père et ils ont passé de nombreuses journées ensemble dans sa maison et à Neverland. Ils étaient très proches.

Michael lui a été d'une grande aide pendant les dernières années de sa vie. Je lui en serai éternellement reconnaissant. Les derniers jours, mon père avait du mal à respirer et était sous oxygène la plupart du temps. Il aimait être dehors donc Michael l'invitait à Neverland. Mon père connaissait le nom de tous les arbres et de toutes les fleurs mais étant sous oxygène, c'était difficile pour lui de se promener et de tout voir tant l'endroit était grand. Michael avait donc obtenu une voiturette de golf avec un réservoir à oxygène portable pour qu'il puisse se balader et profiter de Neverland. Ils conduisaient dans la propriété : Michael Jackson, Marlon Brando et un réservoir à oxygène dans une voiturette de golf.

Parmi les meilleurs moments que j'ai passés avec Michael, ceux d'être assis sur un banc dans "Main Street", à Disneyland. On s'asseyait là et on regardait les gens. Parfois, Michael était déguisé pour qu'ils ne le reconnaissent pas mais ils y parvenaient toujours. Quand il était de mauvaise humeur ou qu'il avait un coup de blues, je lui disais juste "Michael, le banc"... et ça lui remontait le moral. Si je savais qu'il avait envie de se détendre ou juste de sortir, je lui disais "Allons sur le banc" et on partait.

Evidemment, Michael Jackson dans un endroit comme Disneyland attirait les foules et parfois, nous étions accompagnés par la sécurité du parc. mais ils n'étaient pas là pour protéger Michael, ils étaient là pour protéger la foule. Il ne se faisait jamais vraiment de souci pour lui-même mais craignait davantage que quelqu'un soit blessé dans un mouvement de foule en tentant de l'apercevoir. Les gens devenaient dingues quand ils voyaient Michael Jackson.

Michael pleurait rarement mais je pense qu'il aurait fondu en larmes en voyant les réactions à sa propre mort. Il aurait été profondément ému et heureux que tout l'amour qu'il a donné lui soit rendu par les gens qu'il aimait. Je pense qu'il aurait respiré un bon coup et qu'il aurait juste dit merci.

La famille est encore en train d'organiser les obsèques mais je pense que Michael aurait voulu que ce soit une fête. Il aurait voulu que tout le monde soit là. Il adorait ses fans. J'ai côtoyé plein de grandes stars de cinéma mais les fans de Michael sont plus que des fans. Je sais que les fans faisaient de lui ce qu'il était et il n'aurait pas voulu en laisser un seul de côté. Partout où il allait, les fans étaient là. Il me disait que les fans savaient toujours ce qu'il faisait. Je ne pense pas que qui que ce soit ait des fans comme les siens. Donc Michael aurait voulu des funérailles impliquant ses fans et les rendant heureux. Il aurait voulu dire : "Je suis encore avec vous et nous serons toujours ensemble". Il était heureux et il voulait rendre tout le monde heureux autour de lui. Au final, il voulait de l'amour. Michael n'était qu'amour"

Source : ElusiveShadow.com / CNN
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey

Feuille perso
Témoignages Vide
MessageSujet: Re: Témoignages Témoignages Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:34

Témoignage de Lisa Marie Presley :

Citation :
Il le savait.

Des années auparavant, Michael et moi avions eu une conversation profonde au sujet de la vie en général.

Je ne me souviens plus du thème exact mais je crois qu'il me questionnait sur les circonstances de la mort de mon père.

A un moment donné, il s'est interrompu, il m'a regardée droit dans les yeux et il m'a annoncé, la voix pleine d'une certitude calme : "J'ai bien peur de finir comme lui, comme il a fini".

J'ai immédiatement essayé de lui enlever cette idée de la tête, il s'est contenté de hausser les épaules et d'acquiescer, comme s'il voulait me faire comprendre qu'il savait ce qu'il savait et que c'était un truc dans ce genre.

14 ans plus tard, je me retrouve assise là à regarder les infos, l'ambulance qui quitte l'allée de sa maison, le grand portail, la foule devant chez lui, la couverture médiatique, la foule devant l'hôpital, la cause du décès et ce qui a pu y conduire... et le souvenir de cette conversation me hante, tout comme les larmes que je n'arrive pas à stopper.

Une fin que lui, moi et les proches avaient prédite... mais ce que je n'avais pas prédit, c'est à quel point cela allait faire mal quand cela allait finir par arriver.

La personne que je n'ai pas réussi à aider est en train d'être transférée en ce moment précis à l'Institut Médico-Légal de Los Angeles pour une autopsie.

Toute l'indifférence et le détachement auquel je me suis battue si dur pour parvenir vient de disparaître dans les entrailles de la Terre et là, j'ai les boules.

Je vais dire maintenant une chose que je n'ai jamais dite auparavant, parce que je veux que la vérité soit faite une bonne fois pour toutes.

Notre relation n'était pas un "coup de pub" comme cela a été raconté dans la presse. Oui, c'était une relation peu ordinaire, où deux personnes peu ordinaires qui ne vivaient pas ou ne connaissaient pas une "vie normale" se sont trouvé des points communs, peut-être à un moment qui paraissait suspect de sa part. Pourtant, je crois vraiment qu'il m'aimait autant qu'il pouvait aimer quelqu'un et je l'aimais beaucoup.

Je voulais "le sauver", je voulais le sauver de l'inévitable... qui est ce qui vient juste de se produire.

Sa famille et ses proches voulaient aussi le sauver de ça mais ne savaient pas comment faire... et c'était il y a 14 ans. Nous avions tous peur, à l'époque, que ça finisse comme ça.

A cette période, en tentant de le sauver, je me suis presque perdue moi-même.

C'était une force de la nature incroyablement dynamique et il ne fallait pas le sous-estimer.

Quand il utilisait cette force pour quelque chose de bien, c'était le meilleur... et quand il l'utilisait pour quelque chose de mauvais, c'était vraiment, VRAIMENT mauvais.

La médiocrité n'était pas un concept qui entrait une seule seconde dans la personnalité ou les actes de Michael Jackson.

Je suis tombée très malade et j'étais émotionnellement et spirituellement épuisée dans cette quête pour le sauver de certains comportements auto-destructeurs et des affreux vampires et sangsues qu'il arrivait toujours à attirer autour de lui.

Je devais m'occuper de mes enfants, je devais prendre une décision. La décision la plus difficile que j'aie jamais prise, celle de m'en aller et de le laisser aux mains du destin, même si je l'aimais désespérément et que j'essayais d'arrêter ça ou de changer les choses d'une manière ou d'une autre.

Après le divorce, j'ai passé quelques années à être obsédée par lui et par ce que j'aurais pu faire différemment, avec des remords. Puis j'ai passé quelques années à être en colère contre toute la situation. A un moment donné, je suis vraiment devenue indifférente, jusqu'à aujourd'hui.

Tandis que je suis assise là, envahie par le chagrin, les pensées et la confusion au sujet de ma plus grosse erreur en date, à regarder les infos qui rejouent presque scène par scène le scénario exact de ce qui s'est passé le 16 août 1977 (Note : décès d'Elvis Presley), cette fois-ci avec Michael (des images que j'aurais aimé ne plus jamais revoir), comme il l'avait prédit, j'ai vraiment, vraiment les boules.

Toutes les mauvaises expériences ou les propos que j'ai pu tenir à son égard par le passé sont morts en moi en même temps que lui.

C'était une personne exceptionnelle et je suis chanceuse d'avoir été aussi proche de lui que je l'ai été, d'avoir vécu les nombreuses expériences et les années que nous avons passées ensemble.

J'espère vraiment qu'il est maintenant soulagé de sa souffrance, de la pression et de toute l'effervescence. Il mérite d'être libéré de tout ça et j'espère qu'il est, ou sera, dans un endroit meilleur.

J'espère aussi que toute personne qui a le sentiment de ne pas avoir pu l'aider se sentira libérée parce que lui l'est enfin.

Le monde est en état de choc mais d'une manière ou d'une autre, il savait exactement quel était son destin, plus que tout autre... et il avait raison.

Je devais vraiment en parler maintenant, merci de votre attention.

Source : ElusiveShadow.com / Myspace de Lisa-Marie Presley
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey

Feuille perso
Témoignages Vide
MessageSujet: Re: Témoignages Témoignages Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:36

Réactions multiples de stars :

Citation :
I can't stop crying over the sad news," Madonna says. "I have always admired Michael Jackson. The world has lost one of the greats, but his music will live on forever! My heart goes out to his three children and other members of his family. God bless."

Lisa Marie Presley, who was briefly married to Jackson in the mid-1990s, says, "I am so very sad and confused with every emotion possible. I am heartbroken for his children, who I know were everything to him, and for his family. This is such a massive loss on so many levels, words fail me."

"My heart is overcome with sadness for the devastating loss of my true friend Michael," adds Brooke Shields, who raised eyebrows when she briefly dated Jackson. "He was an extraordinary friend, artist and contributor to the world. I join his family and his fans in celebrating his incredible life and mourning his untimely passing."

Elizabeth Taylor, one of Jackson's closest and longstanding friends, was "too devastated" to issue a statement, her rep says, while Quincy Jones, who produced Jackson's biggest hits, says, "I am absolutely devastated at this tragic and unexpected news. For Michael to be taken away from us so suddenly at such a young age, I just don't have the words."

Neil Portnow, president of the Recording Academy, which honored Jackson with 13 Grammys, says, "Rarely has the world received a gift with the magnitude of artistry, talent, and vision as Michael Jackson. He was a true musical icon

Wyclef Jean: "Michael Jackson was my musical god. He made me believe that all things are possible, and through real and positive music, he can live forever! I love Michael Jackson. God bless him."

Gloria Estefan: "The two great losses that we have felt today can only be balanced by the beautiful things that they left behind in our world. Farrah Fawcett and Michael Jackson will live forever in my heart as unforgettable and eternal."

Dick Clark, television and radio personality: "I knew Michael as a child and watched him grow over the years. Of all the thousands of entertainers I have worked with, Michael was THE most outstanding. Many have tried and will try to copy him, but his talent will never be matched. He was truly one-of-a-kind."

John Landis: "I was lucky enough to know and work with Michael Jackson in his prime. Michael was an
extraordinary talent and a truly great international star. He had a troubled and complicated life and
despite his gifts, remains a tragic figure. My wife Deborah and I will always have great affection for him."

Russell Simmons, pioneering hip-hop artist: "Michael Jackson was my generation's most iconic cultural hero. Courageous, unique and incredibly talented. He'll be missed greatly."

Priscilla Presley: "I'm in shock, as I know everyone must be. What a tragic loss. My heartfelt thoughts are with his family at this very difficult time."

Celine Dion:

"I am so devastated by this terrible news," Celine says. "From the beginning of my career, he was my idol in show business. He was a genius and an incredible artist!!

"I remember when I was growing up and watching him on TV, and all his videos... I had his poster on my wall...he was so amazing...his singing, his writing, his dancing.

"We had the same record company, and they knew I was a huge fan, so when things started to happen for me, they arranged for us to meet. I was so nervous, and so excited at the same time, and Michael was so nice. He autographed one of his hats for me.... I was so thrilled.

"Years later, he came to see my Las Vegas show and we spent some time together....and we were really looking forward to seeing his show in London. It's unbelievable that he's no longer with us. It still hasn't sunk in.

"I guess we're just finding out what happened, but all I can say is that he must have been under an enormous amount of pressure... to do the shows, and to keep on top of everything, plus this was going to be his big comeback. This is a lot of pressure and it can be overwhelming for anyone. I'm sure it was just too much to handle.

"Right now, along millions and millions of others I am so sad....and I just want to send my prayers and love to Michael's family. I can't imagine how difficult this is for them....to lose someone so special. And it's the same for everyone in the world who loses a loved one. It just keeps reminding us of how precious life is, and that we never know when it's our time. God Bless his soul."

Liza Minnelli: "He was a kind, genuine, and wonderful man. He was also one of the greatest entertainers that ever lived. I loved him very much and I will miss him every remaining day of my life."

Donny Osmond:
"I've known Michael since we both were about 13 years old. He once told me that because we went
through similar experiences as teenagers, I was the only person who ever understood him. Words can't
express the sadness I feel right now. My prayers go out to his family and his children," Donny says.

Arnold Schwarzenegger: We lost a great entertainer and a pop icon. My thoughts and prayers go out to Michael Jackson's family, friends and fans.

Diddy: Michael Jackson showed me that you can actually see the beat. He made the music come to
life!! He made me believe in magic. I will miss him!

Samantha Ronson: His music is just as relevant now as it was the day they pressed record, I'm sure it
will remain so for generations to come.R.I.P.Mr Jackson.

Dane Cook: I'm dedicating my show 2night to Michael Jackson. THRILLER got me laid. Well... At least thats what I told my friends.

Heidi Montag: the world has suffered a GREAT loss today Michael Jackson my thoughts and prayers are
with his family, friends, and fans God bless.

Ice T: Rest In Peace Mike. People can say what they want but you were 100% original. WE will always love, miss & remember your GREATNESS.

John Mayer: Dazed in the studio. A major strand of our cultural DNA has left us. RIP MJ. I think we'll
mourn his loss as well as the loss of ourselves as children listening to Thriller on the record player.

Star Jones: Death comes to all. But great achievements build a monument." He IS and WAS the
greatest entertainer of all times...Peace to you brother.

Lindsay Lohan: NO OMG ... sending my love and prayers out to Michael and his family ... i feel sick..

Marlon Wayans: My prayers, my love, my heart goes out to michael jackson and the entire jackson
family. I pray so hard for them. I'm crushed! Please pray.

Pete Wentz: Prayers and thoughts with michael jackson ... I haven't hope in so long that news
isn't true.

Kim Kardashian: Wow I am truly in shock that Michael Jackson has passed away! I love u Jackson family, my prayers are with the whole family!

Ashley Tisdale: So sad. Saying a prayer for Michael Jackson.

Miley Cyrus: Michael Jackson was my inspiration. love and blessings

Ashton Kutcher: Rip Sending love and light to family and friend but especially his kids.

Shanna Moakler: The hard thing about getting older is watching all those who inspired you pass, love to
the jackson family..

Rachelle Lefevre: Rest in peace Farrah Fawcett &
Michael Jackson. Condolences to their families

Ludacris: If it were not for Micheal Jackson I would not be where or who I am today.His Music and Legacy will live on Forever. Prayers to the fam R.I.P.

MC Hammer: I have no words.. I loved Michael Jackson.. RIP..

Kelly Rowland: Michael you left such a legacy on this earth, have touched SO MANY!!! We thank you for such a driving inspiration in music & our lives!! This has got to be one of the saddest days in music
history!! Michael Rest In Peace! WE miss you!

Tito Jackson said he so regrets not having spoken with Michael Jackson "in a while."

Elton John's was in the middle of his annual "White Tie and Tiara Ball" when he was rocked by the news
of Michael Jackson's death. We're told Elton is singing right now at the event and he's dedicated his song "Don't Let the Sun Go Down on Me" to Michael.Liz Hurley, Hugh Grant, Lily Allen, and Kelly Osbourne were at the party -- however several of the guests left once they heard about the news.

Justin Timberlake:
I can't find the words right now to express how deeply sadden [sic] I am by Michael's passing. We have lost a genius and a true ambassador of not only Pop music, but of all music. He has been an inspiration to multiple generations and I will always cherish the moments I shared with him on stage and all of the things I learned about music from him and the time we spent together. My heart goes out to his family and loved ones.

http://www.tmz.com/

Eddie Van Halen:

"I am really shocked; as I'm sure the world is, to hear the news. I had the pleasure of working with Michael on 'Beat It' back in '83 -- one of my fondest memories in my career.

Michael will be missed and may he rest in peace."

-Eddie Van Halen
http://www.tmz.com/

Corey Feldman:
"I come to you today with great sadness, acknowledging the loss of the greatest entertainer in the history of mankind. For me he was more than that, he was my idol, he was a role model, he was someone to cry to when my childhood was unbearable, he was a brother, he was a dear friend."

Source : http://www.tmz.com/
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey

Feuille perso
Témoignages Vide
MessageSujet: Re: Témoignages Témoignages Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:38

Citation :
"He was a wonderful man and will be greatly missed."
-- Britney Spears
"Michael Jackson showed me that you can actually see the beat. He made the music come to life! He made me believe in magic. I will miss him."
-- Sean "Diddy" Combs
"Oh man. Can't believe it. RIP Michael Jackson."
-- "Weird Al" Yankovic, who parodied Michael's "Beat It" and "Bad"
"Dazed in the studio. A major strand of our cultural DNA has left us. RIP MJ"
-- John Mayer
"I will be mourning my friend, brother, mentor and inspiration. He gave me and my family hope. I would never have been me without him."
-- MC Hammer
"Music will never be the same."
-- Kim Kardashian
"I can't believe. The most amazing entertainer of all Time just left. I just can't understand. We Will always love you Michael."
-- Gilles Marini
"The Jackson Five was the soundtrack of my youth and Michael sang me through my twenties and thirties. He was troubled but what great music!"
-- Katie Couric
"Remember the first time you saw him moonwalk? RIP Michael Jackson."
-- Alyssa Milano
"Official. Michael Jackson dies at 50. Speechless."
-- Rob Thomas
"We just cued up 'Wanna Be Starting Something' in the office. What a great song."
-- Diablo Cody

Source : Merci Queen Of Pop @Mjj The Return
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey

Feuille perso
Témoignages Vide
MessageSujet: Re: Témoignages Témoignages Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:38

Elizabeth Taylor :

Citation :
"My heart ... my mind ... are broken. I loved Michael with all my soul and I can't imagine life without him. We had so much in common and we had such loving fun together. I was packing up my clothes to go to London for his opening when I heard the news. I still can't believe it. I don't want to believe it. It can't be so. He will live in my heart forever but it's not enough. My life feels so empty. I don't think anyone knew how much we loved each other. The purest most giving love I've ever known. Oh God! I'm going to miss him. I can't yet imagine life without him. But I guess with God's help ... I'll learn. I keep looking at the photo he gave me of himself, which says, 'To my true love Elizabeth, I love you forever.' And, I will love HIM forever,"
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey

Feuille perso
Témoignages Vide
MessageSujet: Re: Témoignages Témoignages Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:39

Citation :
I am stunned. My friend, Michael Jackson is dead. He lived with me for a week on “Golden Pond” set after “Thriller.” ~ Jane Fonda

Diana Ross "I can't stop crying; this is too sudden and shocking," Jackson's friend and co-star in "The Wiz" Diana Ross told MTV News in a statement. "I am unable to imagine this. My heart is hurting. I am in prayer for his kids and the family."

"I feel sad as I had watched him since he was a member of Jackson Five," Internal Affairs and Communications Minister Tsutomu Sato, 57, told reporters.

"With a lot of popular songs, he built a generation," said Defence Minister Yasukazu Hamada, 53.

Steven Spielberg:
"Just as there will never be another Fred Astaire or Chuck Berry or Elvis Presley, there will never be anyone comparable to Michael Jackson. His talent, his wonderment and his mystery make him legend."

I send my deepest sympathy to his mother and the whole family and to his countless fans all around the world. ~ Paul McCartney

Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey

Feuille perso
Témoignages Vide
MessageSujet: Re: Témoignages Témoignages Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:40

Lenny Kravitz :

Citation :
"There will never be another talent like Michael Jackson. Many people are saying what a performer, what an icon. How many Grammy’s he won, how Thriller was the biggest selling album in history. They speak about the controversy and countless other things. But the truth of the matter is he was a boy that God blessed with the most angelic voice. Just listen to an early Jackson Five album and listen to that voice. The purity, the feeling, the interpretation of the lyrics. At the age of ten, he was on par with James Brown and Aretha Franklin. But the thing he had that they could not match was the fact that he was a child. But at the same time he sang as an adult. That line between child and experienced adult took his expression to an unmatched level. I heard somebody on the BBC news tonight say that he was a great singer but didn’t have feeling like James Brown. That somebody is not listening carefully. As a child he did it all. Even if he had not done Off the Wall or Thriller, he would still be a genius in my eyes. I got to work with Michael on a track that has not been released and it was the most amazing experience I’ve had in the studio. He was funny. Very funny and we laughed the whole time. I also saw what a beautiful father he was. He was a beautiful human being. I am deeply saddened this evening. He was the first live performer I ever saw. I got to see him at Madison Square Garden when I was eight. If not for him, I wouldn’t be doing what I’m doing. He gave me joy as a child and showed me the way to go. He was music. Period. His hugeness as a star was great but before he was the King of Pop,he’d said it all. May you rest in peace sweet Michael. You gave us all you had to give. Lenny."

Anonymous
❝Invité❞

Invité

Témoignages Vide
MessageSujet: Re: Témoignages Témoignages Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:49

Traduction

"Il n'y aura jamais plus personne d'aussi talentueux que Michel Jackson. Beaucoup parlent aujoourd'hui de ses performances, des grammys remporés, de thriller l'album le plus vendu de l'histoire. Ils parlent des controverses et de tas d'autres choses. Mais la vérité c'est que Michael était un enfant doté, par Dieu, de la voix la plus angélique.
Ecoutez les premiers disques des J5. La pureté, le ressentiment, l'interprétation des paroles. A 10 ans, il était dans l'arènes des James Brown et Aretha Franklin. Seulement c'était un enfant...qui chantait comme un adulte. Cela l'a emmené à un niveau inégalé.
J'ai entendu quelqu'un dire sur BBC que c'était un chouette chanteur mais qu'il n'égalait pas James Brown. Cette personne n'a jamais écouté attentivement Michael Jackson. Il avait déjà tout accompli en tant qu'enfant. même s'il n'avait pas fait "Off the wall" ou "Thriller", il serait un génie à mes yeux.
j'ai travaillé avec Michael sur une chanson qui n'est jamais sortie et cela a été l'expérience la plus incroyable que j'ai vécue en studio. Il était chouette, vraiment très drôle, on rigolait tout le temps.
J'ai aussi pu voir comme il était un père formidable. Il avait un âme exceptionnelle. Je suis très triste ce soir.
C'est une de ses prestation que j'ai vu la première fois. J'avais 8 ans et c'était au Madison Square Garden. Sans lui, je n'en serais pas où je suis. Il m'a donné tant de joie en tant quand j'étais enfant et m'a montré le chemin. Il était la musique. En tant que star il était phénoménal, mais avant même d'être le King of Pop, il avait déjà tout dit.
Repose en paix Michael. Tout nous a donné tout ce que tu pouvait donner!"
Lenny Kravitz

A Wolverhampton Civic Hall le 27/06/09
https://www.youtube.com/watch?v=3clFeTgnnOI
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey

Feuille perso
Témoignages Vide
MessageSujet: Re: Témoignages Témoignages Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:31

C'est tellement joli...
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey

Feuille perso
Témoignages Vide
MessageSujet: Re: Témoignages Témoignages Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

La Motown a tenu à faire passer le message de Berry Gordy au sujet du Roi de la Pop. Le voici pour vous :

Motown :

Berry Gordy est le fondateur de la Motown et c’est également le premier homme qui nous à permis de découvrir Michael Jackson et les Jackson Five. Les Jackson Five ont été signés par Motown et ils sont devenus les premiers, avec ce label, à réaliser quatre grands singles ( "I Want You Back", "ABC", "The Love You Save", et "I'll Be There") qui ont atteints les premières places des charts Américains. Michael Jackson à ensuite poursuivi avec son premier album solo, dont « Got To Be There » et « Ben » par l’intermédiaire de la Motown également. Vous trouverez ci-dessous une déclaration exclusive de Berry Gordy...

Citation :
Je suis choqué, je n’ai pas de mot. C’est comme un rêve, un mauvais rêve. Ca ne peut pas être vrai ! Comment Michael ne peut plus être ici ?
Comme un enfant, Michael à toujours vécu dans un monde à part. Il avait un jugement sur lui-même qui était incroyable.
La première fois que je l’ai entendu chanter la chanson de Smokey, « Who’s Lovin’You », à 10 ans, c’est comme si il avait connu et vécu cette chanson depuis 50 ans. Quelque part, avec cette première rencontre avec lui, il avait une faim d’apprendre, une faim qui lui permettrait d’être le meilleur et il était disposé à travailler durement et aussi longtemps que nécessaire.

Je n’avais aucune inquiétude sur ses capacités à monter vers le haut. Il était comme mon fils. Il avait la chaleur, la sensibilité et deux personnalités bien distinctes. Quand il n’est pas sur scène, il est affectueux, respectueux et timide. Quand il était sur scène, il déployait une telle énergie que vous ne sauriez pas le reconnaitre, ce n’était plus la même personne.

Michael était et restera l’un des plus grands artistes de tous les temps. Il a été exceptionnel, artistique et original. Il a donné au monde son cœur et son âme à travers sa musique.

Je tiens à présenter mes amitiés à Joe, Katherine Jackson, et l’ensemble de la famille. Mes prières sont avec eux".

Berry Gordy
Fondateur, Motown
25 juin 2009

Motown a mis en place un concours pour gagner l’ensemble des œuvres de Michael ici:
>> http://zaphod.uk.vvhp.net/reg/reg.pl?id=0946-89137 <<

SOurce: MJFrance

❝Contenu sponsorisé❞

Témoignages Vide
MessageSujet: Re: Témoignages Témoignages Icon_minitime

Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut