|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Petit phénomène Jeu 2 Juil - 11:18 | |
| Salut tout le monde, j'aimerais vous parler d'un petit phénomème spécial que j'ai vécu cette nuit. J'étais dans mon lit cette nuit là, alors, je me mets à penser, à m'imaginé que l'esprit de Michael pourrait me rendre visite cette nuit. Puis un moment donné, j'ai sentie petite une brise chaude durant deux secondes. La fenêtre de ma chambre était ouverte et mon ventillateur aussi, mais cela ne venait pas de là. J'ai été vraiment surprise sur ce coup-là, alors je me suis demander s'il s'agissait de Michael ou d'un de mes grands-pères. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Et est-ce que cela vous ai déjà arriver ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Jeu 2 Juil - 11:58 | |
| Ummm je ne sais pas si cela serait MJ.. Il a tellement de fan, il va devoir voyager beaucoup s'il leur rend visite comme ça lol |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Jeu 2 Juil - 12:02 | |
| Peut-être oui, il y a plusieurs fans dans le monde, c'est une des possibilités. En tout cas, si c'est vaiment lui, c'est tout à fait incroyable. Mais je ne pas quel message qu'il veut m'envoyer |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Jeu 2 Juil - 12:58 | |
| il veut surment te dire continue comme sa a m'aimer !! car peut etre tu l'aime vraiment moi je l'aime depuis 8 ans j'ai rever de lui plus 30 fois des reves extra ordinaires !! je l'aime le de la pop |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Jeu 2 Juil - 17:26 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Petit phénomène Mar 7 Juil - 13:11 | |
| Moi parfois je fais des rêves bizarres, mais ça m'est jamais arrivé ça... Peut-être juste une coïncidence ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Mar 7 Juil - 16:34 | |
| Peut-être oui, je sais que c'est dur à croire ce qui m'est arrivée |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Petit phénomène Mar 7 Juil - 16:36 | |
| Prend la signification qui te fait le plus plaisir, ça t'aidera à avancer =) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Mar 7 Juil - 16:39 | |
| Merci, j'aime mieux penser que Mj est venue me rendre visite, sans que je puisse le voir |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Dim 12 Juil - 22:03 | |
| - Natou a écrit:
- J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Et est-ce que cela vous ai déjà arriver ?
Et bien cela met aussi arriver. Avant hier soir, alors que j'écoutais Will you be there et que venait de commencer la toute fin, lorsque Mike parle; comme toujours je me mis à pleurer, seulement cette fois là j'ai eu une sensation de chaleur sur la joue au niveau de ma larme (oui, il m'arrive de ne pleurer que d'un oeil ) et un léger courant d'air. Cependant, ma fenêtre était fermée ... Et comme j'ai une sainte horreur des fantômes et autre trucs glauques, sa ma vite fait refroidis . Mais en tout cas, je n'oublierais pas ce "contact" même si ce n'était pas Mike !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Dim 12 Juil - 23:36 | |
| Mais c'était peut-être lui, qui sait ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Dim 19 Juil - 12:47 | |
| Moii Osii sa mé arrivé , alor enfaiite j'étais avec ma famii on fesait un pique-nique lol , et yavai une foret juste a coté , donc je decide d'y aller avec ma couzine , puis je disai a ma cousine san arré , j'espere que Michael est avec nous , nous continuon a marché mé d'un coup un peu plus loin on a vu ... un personne toute blanche qui nous regardé avec un sourire ma cousine disait que c'etait son esprit et que c'etait a cause d emoi qu'il été venue , j'ai voulu m'approché de lui mé ma cousine men a empeché je sais si c t michael , mais pour moi c'etait un signe de lui , je sais c'est dur a croire mais je vous jure que c'est vrai |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Dim 19 Juil - 14:37 | |
| et bien tu sais, c'est possible apres tout. Et... Mike est partout maintenant, avec chacun de nous =] |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Petit phénomène Dim 19 Juil - 16:33 | |
| Par contre Rozaline, fait attention à l'orthographe, le language SMS est interdit |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Dim 19 Juil - 17:00 | |
| ah excuse moi , je ne le ferais plus t'inquiète |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Petit phénomène Dim 19 Juil - 17:01 | |
| T'inquiètes pas, c'était juste pour te prévenir |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Dim 19 Juil - 17:03 | |
| ok , merci alors ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Jeu 23 Juil - 18:49 | |
| - Rozaliine a écrit:
- Moii Osii sa mé arrivé , alor enfaiite j'étais avec ma famii on fesait un pique-nique lol , et yavai une foret juste a coté , donc je decide d'y aller avec ma couzine , puis je disai a ma cousine san arré , j'espere que Michael est avec nous , nous continuon a marché mé d'un coup un peu plus loin on a vu ... un personne toute blanche qui nous regardé avec un sourire ma cousine disait que c'etait son esprit et que c'etait a cause d emoi qu'il été venue , j'ai voulu m'approché de lui mé ma cousine men a empeché je sais si c t michael , mais pour moi c'etait un signe de lui , je sais c'est dur a croire mais je vous jure que c'est vrai
Incroyable, t,as eu de la chance |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Petit phénomène Ven 24 Juil - 12:27 | |
| De la chance ... |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Petit phénomène | |
| |
|