❝Invité❞ Invité
| Sujet: Chatbox ou pas chatbox ? Jeu 2 Juil - 17:16 | |
| Tout est dans le titre^^
Si vous avez quelque chose à ajouter faite le en postant à la suite. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Chatbox ou pas chatbox ? Jeu 2 Juil - 18:33 | |
| moi je dit non au chat box car il prend la place dans le forum et il est pas souvent utilisable donc mon opinion est que quand il y'auras plusieurs memebres peut etre il saura mieu utilisé |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Chatbox ou pas chatbox ? Jeu 2 Juil - 19:34 | |
| Moi je serais pour, elle n'était pas là avant, et pourtant dans d'autres forums elle est extrèmement active, et je trouve que c'est sympa quand on est nouveau, d'aller sur la box et de commencer à parler avec les gens connectés, je trouve ça sympa. Il faudrait que je la configure parce que pour l'instant elle est moche, mais j'aimerais bien la laisser pour faire un essai. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Chatbox ou pas chatbox ? Jeu 2 Juil - 19:53 | |
| OUI je suis pas contre ton idée mais si tu la laisse et qu'elle est tout le temps inutilisé sa prends que de la place pour rien !! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Chatbox ou pas chatbox ? Jeu 2 Juil - 20:02 | |
| Oui c'est pour ça que j'aimerais faire un essai, et pourquoi pas faire des animations sur la box ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Chatbox ou pas chatbox ? Jeu 2 Juil - 20:05 | |
| oui pk pas allé pour t'aider j'y vais dans le chat box me connecté tu veux esseyé !! j'y vais |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Chatbox ou pas chatbox ? Jeu 2 Juil - 20:18 | |
| Je vais voir pour les configurations moi ^^ |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Chatbox ou pas chatbox ? | |
| |
|