❝Invité❞ Invité
| Sujet: Clip Pro des répétions ! Michael revenait en force ! Ven 3 Juil - 7:05 | |
| Le voilà le clip tant attendu ! Michael sur they don't care about US deux jours avant son décès. https://www.youtube.com/watch?v=s31ZfhDmDLQJe n'ai aucun commentaire à faire il semble si heureux de revenir sur la scène... |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Clip Pro des répétions ! Michael revenait en force ! Ven 3 Juil - 11:59 | |
| Ah oui j'en ai vu des morceaux ce matin aux infos... Dommage pour She Drives Me Wild, j'aurais bien aimé voir cette chanson en live... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Clip Pro des répétions ! Michael revenait en force ! Ven 3 Juil - 12:13 | |
| D'autres vidéos vont être diffusées par AEG live donc je vous les poste dés qu'elles arrivent^^ |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Clip Pro des répétions ! Michael revenait en force ! Ven 3 Juil - 12:14 | |
| Oui ils projetent de faire un DVD ou un album |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Clip Pro des répétions ! Michael revenait en force ! Ven 3 Juil - 12:16 | |
| Je dirais même plus^^
Il est prévu de sortir un dvd et non pas un mais deux albums^^ |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Clip Pro des répétions ! Michael revenait en force ! Ven 3 Juil - 12:57 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Clip Pro des répétions ! Michael revenait en force ! Ven 3 Juil - 19:17 | |
| J'ai vu hier.. il avait l'air en forme pour un homme qui a fait une crise cardiaque deux jours plus tard.. |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Clip Pro des répétions ! Michael revenait en force ! Ven 3 Juil - 19:34 | |
| C'est ce que ma mère a dit aussi, elle le trouvait en forme. |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Clip Pro des répétions ! Michael revenait en force ! | |
| |
|