❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Réputation Sam 4 Juil - 13:19 | |
| Alors, en continuant dans ma lancée des Dream'Bop, je lance la réputation. C'est un système très simple, qui vous permettra de récolter aussi des gains, mais on en est pas encore là. A droite des messages des membres, vous pourrez apercevoir un petit + et -, ce qui vous servira à évaluer un message d'un membre, qui vous aura plu, ou non. N'abusez pas de cette fonction, utilisez-la pour des messages important, mais pas pour de simples "merci" ou "derien". Ensuite la fonction merci. A côté du bouton citer, en haut à droite des messages, il y a un nouveau bouton "Merci". Il vous suffira de cliquer dessus pour dire merci à un membre qui vous aura aider, ou qui aura posté un message vous ayant plu. N'busez pas non plus de cette fonction. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Réputation Sam 4 Juil - 13:29 | |
| oui oui ben merci comme toujours vous nous épater avec votre forum extra !! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Réputation Sam 4 Juil - 13:32 | |
| On essaie de mettre en place beaucoup de choses et on verra si ça marche |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Réputation Dim 5 Juil - 13:58 | |
| Sa mérite deja plein de + sa ^^^ok c'est parti ! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Réputation Lun 6 Juil - 8:20 | |
| J'attends tout vos petits + |
|