❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: michael amoureux Dim 19 Juil - 16:55 | |
| Oui, pauvre Mike...
On peut ajouter aussi que Michael n'a pas satisfait Lisa en ce qui concerne le sex, et pour cela, Lisa a témoignée dans une interview |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: michael amoureux Dim 19 Juil - 16:56 | |
| Evite le double-poste, si tu veux rajouter quelque chose à ton message, clique sur le bouton éditer |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: michael amoureux Dim 19 Juil - 17:33 | |
| et elle a dit quoi concernant leur relation comme quoi Michael ne l'a pas satisfait en ce qui concerne le sexe ? |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: michael amoureux Lun 20 Juil - 11:27 | |
| Ioula... Ma bambi sort sa science X3 Comme c'est chou ^^ |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: michael amoureux Ven 24 Juil - 18:21 | |
| - Kataii -MJJFanatic' a écrit:
- Michael la déteste car l'amour qu'il avait pour elle n'était pas réciproque, et qu'elle l'aurait épouser rien que pour l'argent.
C'est de quoi je suis au courant. C'était certainement pas pour l'argent vu qu'elle était plus riche que lui ! De plus, elle a dit juste après le divorce dans divers interviews qu'elle était réellement amoureuse de lui durant leur mariage. Et parmi les nombreux hommages rendus, c'est sûrement celui de Lisa-Marie le plus émouvant et le plus touchant. Dans lequel elle répète que leur mariage n'était pas "bidon". |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: michael amoureux Ven 24 Juil - 22:35 | |
| Oui je l'ai lu, et c'est vrai qu'elle avait l'air sincère, et je n'ai jamais pensé que c'était pour effacer les accusations... Michael était stratégique mais au point d'embobiner une femme... Enfin j'en sais rien mais je pense que leur marriage était sincère. |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: michael amoureux | |
| |
|