désolé mais cet article n'est pas finis mais pour vous tenir informé j'ai voulu le mettre comme même !
En général la cérémonie c'était très bien déroulé pleine d'émotion et d'amour pour le king voici un petit résumé :
- On a vu un Usher tres émut en chantant gone to soon .
- La famille de la star a pris la parole, mais ce que beaucpup retiendront c'est l'intervention de Paris, la fille de The King of the Pop. dans ses paroles: "Depuis que je suis née, il a été le père le plus merveilleux pour moi. Je veux juste lui dire que je l'aime... tellement". Puis, la petite s'effondre dans les bras de sa tante Janet qui va devoir la réconforter du mieux qu'elle peut dans les prochains jours...
- Mariah Carey lui a rendu hommage. Elle a interprété "I'll be there" avec Trey Lorenz, un classique des Jackson 5. Les deux artistes avaient déjà interprété ce morceau lors d'une émission «MTV Unplugged» en 1992. Un moment super émouvant.
- La cérémonie d'adieu à Michael Jackson a bien été le grand moment d'émotion annoncé. En fin de soirée, les stars ont repris "We are the World".