❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Jeu 9 Juil - 14:48 | |
| Soirée Spéciale Michael Jackson ! Au programme :20h45 : Doctor Prince et Mister JacksonQue serait la musique pop sans des titres comme «Thriller», «Purple rain», «Billie Jean» ou «Kiss»? Ce portrait croisé des deux géants de la musique des années 1980, Michael Jackson et Prince, permet de prendre la mesure du talent et de l’influence de deux personnages excentriques et géniaux, aux stratégies différentes mais aux racines communes. 21h50 : Michael Jackson : En quête de véritéQu’est-il arrivé au roi de la pop ? Retour sur les mois qui ont suivi l’acquittement de Michael Jackson en 2005, au terme d’un long procès pour abus sexuels sur mineurs. Elle est loin l’image étincelante de la superstar des années 1980, le “roi de la pop” qui électrisait les foules par sa voix puissante et nerveuse et ses déhanchements ultrasuggestifs. À force d’opérations de chirurgie esthétique et de complexe de Peter Pan, Michael Jackson en est venu peu à peu à diluer son identité sous des masques pathétiques. À travers des témoignages inédits des proches se dessine le portrait complexe et ambigu d’un homme en pleine autodestruction. Victor Gutierrez, le premier journaliste à révéler au public les soupçons d’abus sexuels sur mineurs, et Diane Diamond, qui a passé dix ans à suivre chaque piste, brossent un tableau sombre et complexe des événements. Quant à J. Randy Taraborrelli, l’un des plus proches amis du chanteur, il dément la rumeur selon laquelle il aurait été battu par son père. Enfin, Bob Jones, le porte-parole de Michael Jackson pendant vingt ans, qui a largement contribué à forger la légende de la star en inventant par exemple le surnom “King of the pop”, revient pour la première fois devant une caméra sur ces sinistres années où son boss attirait l’attention sur lui de manière toujours plus négative. Ce documentaire me fait peur... Je ne sais pas si je vais le regarder... 22h40 : MoonwalkerSource : Merci Pops @ElusiveShadow |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Jeu 9 Juil - 15:27 | |
| Depuis leur dernier reportage, je me méfie fortement d'Arte. Je vais quand même tenter le coup avec le premier étant fan de Prince. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir Jeu 9 Juil - 15:34 | |
| Moi je vais regarder juste Moonwalker je pense |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Soirée Spéciale Michael Jackson ! sur Arte ce soir | |
| |
|