❝Invité❞ Invité
| Sujet: Attention, Michael nous rend une petite visite. Sam 11 Juil - 13:01 | |
| Voici une vidéo postée il y a peu sur You Tube. Il y aurait sois disant le fantôme de Michael; 90% c'est du bidon, mais j'vous avoue que aussi stupide que je suis j'ai crus avoir réellement une crise cardiaque après avoir vu ça, sans compter le fait que les fantômes et moi ça fait 4. Décidément, foutez la paix à Mike maintenant qu'il est partit... D'un autre côté, je refuse pas qu'il vienne me voir Michael, hein :DD ICI |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Attention, Michael nous rend une petite visite. Sam 11 Juil - 13:08 | |
| Ah oui je l'avais vu, mais je trouvais ça tellement bidon que j'lavais pas postée xD On voit juste un truc noir, ça peut être n'importe quoi... Les gens sont prêts à inventer n'importe quoi hein |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Attention, Michael nous rend une petite visite. Sam 11 Juil - 13:10 | |
| Oui j'avoue |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Attention, Michael nous rend une petite visite. Sam 11 Juil - 18:11 | |
| J'en avais parler avec Street j'avais envie de le poster mais c'est vrais que c'est complètement bidon |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Attention, Michael nous rend une petite visite. Dim 12 Juil - 19:33 | |
| Trop --' Qu'il faut être con pour imaginer des trucs pareils... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Attention, Michael nous rend une petite visite. Dim 12 Juil - 23:55 | |
| Oui, complètement stupide, j'approuve ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Attention, Michael nous rend une petite visite. Mar 14 Juil - 17:24 | |
| Et moi qui ai une sainte horreur des fantômes, et en en ayant une peur bleue; il fallait qu'il invente Miky's ghost... Arggggg |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Attention, Michael nous rend une petite visite. | |
| |
|