|
|
Auteur | Message |
---|
❝lulus❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Mar 3 Nov - 11:45 | |
| Nom du forum : Mary web Description de votre forum: Le Forum de soutien à Mary de X-factor Bouton : Lien du forum : mary-web.xooit.fr Où sera mis notre bouton : sur la PA si c'est en top et dans la rubrique "partenariat" si c'est en simple Pourquoi devenir partenaire avec notre forum ? pour faire connaitre les 2 forums En top affiliate ? : oui |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Demande de partenariats Mer 4 Nov - 10:47 | |
| Accepté Je fais votre fiche dans la journée |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Demande de partenariats Mer 4 Nov - 10:57 | |
| J'ai fait votre topic et je vous ai mis dans la barre de navigation en page d'accueil |
|
| |
❝Michael-❞ Invité
| |
| |
❝invité❞ Invité
| Sujet: partenariat Dim 15 Nov - 8:47 | |
| Nom du forum: l'univers de michael jackson
Thème du forum: hommage
Langue du forum: françaisAdresse URL du forum: Bannière(s) du forum: pas encoreBoutons du forum: pas encore
Résumé du forum: le forum vien juste de ce finir, je n'attend plus que du monde pour venir y faire un tour, un bouton et une bannières |
|
| |
❝invité❞ Invité
| Sujet: partenariat Dim 15 Nov - 8:54 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Demande de partenariats Dim 15 Nov - 18:25 | |
| Je fais vos topics dans la semaine, désolée si ça prend du temps |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Demande de partenariats Ven 20 Nov - 20:08 | |
| Excuse moi mais il me faut l'URL du forum merci |
|
| |
❝réponse❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Ven 20 Nov - 20:45 | |
| bonsoir, je vais faire ça toute suite - Code:
-
[url=http://michaeljackson1.forumparfait.com/][img]http://img94.imageshack.us/img94/6233/mijjj.gif[/img][/url] voiçi ma banière as tu une banière et un code que je puisse metre sur mon forum? merci |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Demande de partenariats Ven 20 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
❝réponse❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Ven 20 Nov - 21:08 | |
| voila c'est fait je prefère que tu prene la banière que je vien de t'envoyer c'est celle de mon forum l'autre est celle de mon blog merci bonne soirée (ps: remarque tu peux prendre les deux ) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Demande de partenariats Ven 20 Nov - 21:25 | |
| Voilà c'est fait |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Lun 23 Nov - 18:51 | |
| Hi ! Nom du site: Michackson's Collection Thème du site: Collection d'un fan de Michael Jackson Langue du forum: Français Adresse URL du site: http://michackson.free.frBannière(s) du site: Boutons du site: Résumé du site :Collection d’un fan de Michael Jackson. Site d’informations en mémoire au King Of Pop Michael Jackson. Voilou, j'espère que ca va la taille de la ban' et la taille du bouton, sinon j'en redonne d'autres ^^ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Demande de partenariats Lun 23 Nov - 19:58 | |
| Okk je fais ça dans la semaine |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Mar 24 Nov - 9:41 | |
| C'est sympa |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Demande de partenariats Dim 29 Nov - 12:35 | |
| Voilà c'est fait |
|
| |
❝Queen-Of❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Sam 8 Mai - 14:44 | |
| Nom du forum: M.J's Kingdom Thème: Michael Jackson (thème principal) et la famille Jackson Langue: Français URL: - Code:
-
[url=http://mjskingdom.forumdefans.com/]http://mjskingdom.forumdefans.com/[/url] Bannière: Elle arrivera d'ici peu ^^ ( J'ai donc mis la photo de la page d'accueil en attendant) Bouton: Arrive également XD Résumé: Il s'agit bien entendu d'un forum concernant Michael Jackson. Il est asser récent (ouverture en Aout 2009). Il contient toutes les news de Michael, un espace photos, vidéos etc...une partie concernant la famille Jackson, un espace ou les membres peuvent poster leurs créations etc... Il y a aussi plein d'autre chose a découvrir. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Demande de partenariats Sam 8 Mai - 18:29 | |
| Accepté, par contre je vais mettre un peu de temps avant de faire votre fiche, je suis assez occupée en ce moment :s |
|
| |
❝Queen-Of❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Sam 8 Mai - 21:48 | |
| Merci de l'attention que tu as portée à ma demande. Je fait ton topic dès demain ^^ Est ce que ce serai possible que tu me prévienne une fois le topic fait sur ton forum? Merci Queen |
|
| |
❝Queen-Of❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Dim 9 Mai - 16:14 | |
| DSL pour le double post --' Je veux juste te prévenir que ton topic est fait^^ n'hésite pas à me dire si il a quelque chose à changer. Queen |
|
| |
❝Queen-Of❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Mar 11 Mai - 14:34 | |
| Voici comme prévu le bouton du forum |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Mer 30 Juin - 15:26 | |
| Nom du forum: Michael Jackson's Tribute Thème du forum: Michael Jackson Langue du forum: Français Adresse URL du forum: http://michaeljackson.purforum.com/Bannière(s) du forum: - Spoiler:
Boutons du forum: à venir... je vais le faire aujourd'hui si possible. (Je suis plutôt occupée alors je faire mon possible mais je ne promet rien.) Résumé du forum: Un forum pour rendre hommage au King of Pop, pour partager notre intéret pour cette super star, Michael Jackson's Tribute, vous y trouverez tout à propos de lui, de son oeuvre, sa carrière, sa vie privée, l'actualité suivant sa mort, etc. Éventuellement, il y aurra aussi une partie Rpg (lorsqu'il y aurra des membres). Ce forum très travaillé et complet est tout nouveau. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Ven 17 Sep - 16:50 | |
| Comme je l'ai dit dans mon message de présentation, j'ai créé mon propre forum sur Michael Jackson. Il a ouvert fin février 2010 et, même s'il y a peu de monde dessus, on y est bien et on ne se prend pas la tête (au moins, l'avantage c'est que c'est facile à modérer lol). On y parle de tout, de la pluie, du beau temps, de Michael, de Bubbles et même de Mireille Mathieu ! lol Bref, vous êtes les bienvenus si vous souhaitez y faire un tour. >> www.kingmichael.frJe vous ai déjà ajouter dans les liens de mon fofo ! Voici un bouton pour que vous puissiez mettre le king michael en lien dans votre rubrique : Merci d'avance et à bientôt ^^ |
|
| |
❝Queen-Of❞ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Jeu 25 Nov - 17:53 | |
| Après un petit moment d'absence, je reviens avec mon pti fofo avec en prime une nouvelle d'éco et une rubrique sur le "nouvel" album
Bizzz Queen |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Demande de partenariats | |
| |
|
| |
|