❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Les accusations du clan Jackson Lun 13 Juil - 21:01 | |
| On en parle dans le Parisien d'aujourd'hui: - Citation :
Les accusations du clan Jackson.
La Toya, la soeur aînée du roi de la pop décédé le 25 juin, a estimé hier que son frère avait été "assassiné". Vendredi, Joe Jackson, le patriarche, a vait déjà affirmé que Michael avait été "victime d'un meurtre". Dans l'interview qu'elle a accordée à la presse britannique, La Toya accuse l'entourage de la star. "Il y a loins d'un mois, je me suis dit que Michael allait mourir avant de se rpoduire à Londres, parce qu'il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur", lance-t-elle, qualifiant ceux qui ont conduit son frère à signer un contrat de 50 concerts à des "parasites".
Des traces de piqûres. "Ils voyaient Michael comme une vache à lait et ils l'ont fait devenir accro à la drogue. Je pense que cela a ébranlé son équilibre à tel point qu'il en est mort", poursuit-elle. Décidée à se battre, la soeur du compositeur de "Thriller" compte réclamer une autopsie privée. Dans un entretien accordée à la chaîne américaine ABC, dont quelques extraits ont déjà été diffusés avant sa programmation demain, Joe Jackson assimile lui aussi le décès de son fils à un "meurtre". Le tyrannique père de Michael accuse en filigrane ceux qui ont aidé son fils à garnir son imposante armoire à pharmacie. "Tous les médicaments que Michael a pu prendre étaient censés lui procurer du repos. Ces médicaments étaient destinés à l'aider à s'endormir, mais il ne s'est jamais réveillé", déplore-t-il. De fait, la dépendance de la star aux médicaments est au coeur de l'enquête sur son arrêt cardiaque. De nombreuses traces de piqûres, y compris dans le cou, ont été découvertes sur sa dépouilles. Au fil des années, le chanteur ne pouvait plus se passer de somnifères et même d'anesthésiants. L'institut médico-légal de Los Angeles a exigé l'obtention de ses dossiers médicaux. Les enquêteurs de la police de la Cité des Anges, qui ont reçu le soutien des spécialistes fédéraux de la lutte antidrogue s'intéressent notamment aux médecins de Jackson. Selon le site TMZ.com, son médecin Conrad Murray, présent lors de son arrêt cardiaque, serait dans le collimateur des policiers. Il semble par ailleurs avéré qu'il ait administré à son illustre client une dose d'anesthésiant avant sa mort. L'enquête s'oriente également sur la manière dont la star elle-même se procurait ses médicaments. On savait déjà que l'artiste utilisait des pseudonymes. Or, désormais, les enquêteurs soupçonnent certains médecins d'avoir eux aussi travesti leur identité pour fournir l'interprète de "Billie Jean". Mais certains praticiens n'avaient peut-être pas le choix. Dans la "Las Vegas Review", un médecin raconte anonymement les intimidations dont il a été victime de la part des hommes de main de la star pour signer un ordonnance. Le chef de la police de Los Angeles attend, lui, les résultats toxicologiques de l'autopsie pour se prononcer. Le mystère demeure toujours quant à l'endroit où repose la dépouille du chanteur.
Timothée Boutry Source : Human Nature @Mjj The Return |
|