❝Invité❞ Invité
| Sujet: Nouveau Dvd sur Michael Jackson !! Mar 14 Juil - 16:54 | |
| Un nouveau DVD est sortie le 6 Juillet 2009, intitulé "Michael Jackson - Le procès et le triomphe du ROI de la POP". Le DVD nous emmènera dans les coulisses du procès pour attouchements sexuels sur mineurs de Michael Jackson, et inclue la présence de Kanye West, Bill Gibbons / ZZ Top, John Voight, Fantasia, Mo'Nique, Ashford & Simpson, Kim Whitley, Dorien Wilson, Yolanda Adams, Shemar Moore, Terry Lewis, Tom Mesereau, Aphrodite Jones, Linda Deutsch, Jermaine Jackson, Geraldine Hughes. Descritpion : " Michael Jackson est la plus grande star mondiale et sans doute le meilleur artiste de tous les temps. Sa réussite s'est pratiquement effondrée durant son procès pour attouchements sexuels sur mineur.
Ce film retrace les dessous d'un procès souvent chaotique et scandaleux. Les fans de Michael Jackson, partout dans le monde, ont toujours cru en son innocence.
Justifiant d'un non-lieu au tribunal, survivant des assauts des tabloïds et de campagnes négatives, Michael Jackson est sur le chemin du retour vers sa gloire passée avec l'O2 Arena, à Londres."Ce DVD n'est bien sûr pas officiel ... Source : MJackson.fr / MJDreams / MJ-Story |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nouveau Dvd sur Michael Jackson !! Mar 14 Juil - 17:18 | |
| Bof bof... J'en ai marre d'entendre parler des procès. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dvd sur Michael Jackson !! Mar 14 Juil - 17:24 | |
| C'est clair il est bien tant que sa s'arrête ps: j'aime bien la photo d'Mj Retouchée sur la jacquette ^^ |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nouveau Dvd sur Michael Jackson !! Mar 14 Juil - 17:27 | |
| Pas moi, ça fait vieille poupée |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dvd sur Michael Jackson !! Mar 14 Juil - 17:33 | |
| Ah ouais la vieille n'aime pas les vieilles poupées ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dvd sur Michael Jackson !! Mar 14 Juil - 17:34 | |
| La bouche et les yeux sont bizarres, sinon le reste du corps est bien fait |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dvd sur Michael Jackson !! Mar 14 Juil - 20:36 | |
| Streetwalker, réveille-toi! On a déja parlé de ce DVD pirate! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nouveau Dvd sur Michael Jackson !! Mar 14 Juil - 20:38 | |
| C'est vrai que ça me dit quelque chose xD Mais j'avais dit à peu près la même chose non ? |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Nouveau Dvd sur Michael Jackson !! | |
| |
|