❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Dancing The Dream s'ouvre, Création d'un Top'Site ! Mar 14 Juil - 19:14 | |
| Tout d'abord, qu'est-ce qu'un top'Site ? C'est un site où les Forums / Sites peuvent s'inscrire, en fonction des thèmes abordés. Il existe des Top'Site sur différents thèmes, par exemple des Top'Sites pour des sites/forums RPG, Dancing The Dream créé le sien pour les sites/forums de Michael Jackson. Comment ça marche ? Il vous suffit de cliquer sur le bouton en page d'accueil, une fois toutes les 120 minutes pour nous donner un vote. Plus on a de votes, plus on monte dans le classement forcément. Pour quoi faire ? Dancing The Dream a trouvé bon l'idée de répertorier les Sites/Forums sur Michael Jackson, car il y en a un paquet, et c'est aussi un bon moyen de se faire connaître aux autres. Tout le monde peut s'inscrire ? Seuls les Dites/Forums concernant Michael Jackson seront acceptés sur le Top'Site de Dancing The Dream. Dancing The Dream Top'Site L'équipe. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Dancing The Dream s'ouvre, Création d'un Top'Site ! Mar 14 Juil - 19:15 | |
| Pour l'instant, seul notre forum est inscrit, nous éspèrons que les Sites/Forums sur Michael Jackson vont s'inscrire. C'est gratuit et ça ne peut apporter que du bon à votre forum/site |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Dancing The Dream s'ouvre, Création d'un Top'Site ! Mar 14 Juil - 19:29 | |
| C'est clair ton idée est super ( pas comme d'autres ma vieille ) |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Dancing The Dream s'ouvre, Création d'un Top'Site ! Mar 14 Juil - 19:31 | |
| Toutes mes idées sont géniales |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Dancing The Dream s'ouvre, Création d'un Top'Site ! Mar 14 Juil - 19:34 | |
| |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Dancing The Dream s'ouvre, Création d'un Top'Site ! Mar 14 Juil - 19:43 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Dancing The Dream s'ouvre, Création d'un Top'Site ! | |
| |
|