❝Invité❞ Invité
| Sujet: Paris Jackson, aussi connu sous le nom de Paris Katherine, mais plus communément Blandine. Ven 17 Juil - 21:04 | |
| Prénom : Blandine Age : 16 ans Signes particuliers : ... Gémeaux !! Comment avez-vous découvert le forum ? Par Bambi Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Si ce forum est sur Miky, normal que j'y sois inscrite --' Les points forts du forum : Son sujet X3 Les points faibles du forum : Son sujet XD |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Paris Jackson, aussi connu sous le nom de Paris Katherine, mais plus communément Blandine. Sam 18 Juil - 9:43 | |
| Le point fort et le point faible c'est la même chose ? Je capte pas xD |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Paris Jackson, aussi connu sous le nom de Paris Katherine, mais plus communément Blandine. Sam 18 Juil - 10:39 | |
| Bah oui XD Un même sujet peut avoir des avantages et des inconvénients !! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Paris Jackson, aussi connu sous le nom de Paris Katherine, mais plus communément Blandine. Sam 18 Juil - 10:43 | |
| Ah ouais xD Bon il te reste plus qu'à faire ta fiche l'ami, j'ai lancé la première mission, j'attends des participants |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Paris Jackson, aussi connu sous le nom de Paris Katherine, mais plus communément Blandine. Sam 18 Juil - 10:44 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Paris Jackson, aussi connu sous le nom de Paris Katherine, mais plus communément Blandine. | |
| |
|