|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Dim 19 Juil - 18:07 | |
| J'ai jamais dit sa lol enfin je sais meme pa si tu me parle a moi xD |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21329 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Difficile a admettre... Dim 19 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Dim 19 Juil - 18:52 | |
| ah Ok xD je savais pas trop |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Lun 20 Juil - 11:34 | |
| Ma bambi... Si mike avait les cheveux gris, ça n'aurait rien eu à voir avec le vitiligo. Cette "maladie" ne cause qu'une dé-pigmentation de la peau et non pas du reste !! Car à 30 ans, il avait déjà la maladie qui se voyait sur sa peau, mais il avait toujours les cheveux noir. Et tu te souvient de la photo " Who's bad " Ça m'étonnerais fort qu'il s'amuse à se teindre la barbe en noir X3 |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21329 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Difficile a admettre... Lun 20 Juil - 11:58 | |
| Oui c'est vrai, le vitiligo ne décolore que la peau, mais si zizou passe par là, p'tet qu'il pourra nous renseigner =) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Lun 20 Juil - 11:58 | |
| Lol. Mais c'est flagrant quand même ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Lun 20 Juil - 15:26 | |
| je vien de voir cette vidéo on voit michael avec ses cheveux qui prennent le feu !!! chui choqué la ! le pauvre tenez regardé la [LIEN SUPPRIMé] le pauvre ! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Difficile a admettre... Lun 20 Juil - 15:28 | |
| Désolé j'ai pas vraiment envie de montrer ça, les vidéos ont été divulguées après sa mort contre son gré, j'enlève le lien si les gens veulent aller voir la vidéo ils chercheront tout seul |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Lun 20 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Lun 20 Juil - 16:07 | |
| Pour vous répondre OUI Michael portait une perruque mais pas tous les jours il y'avait des jours ou il n'en portait pas. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Difficile a admettre... Lun 20 Juil - 16:52 | |
| Oui ça se voyait |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Lun 20 Juil - 17:35 | |
| Ouai sa se voyait , quand il avait des cheveux lisse |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 15:13 | |
| Michael mort ? Hum ...pas sur ,désolé d'insister ,mais j'ai de véritables doutes ,car il y a une semaine a peu près ,j'ai menée ma ptite enquête en ce qui concerne la mort de MJ . Et j'ai trouver sur un site ,un commentaire qu'il nana avait laisser ,et je vous assure que ça donne vraiment des gros doutes Voici le commentaire : - Spoiler:
Je ne crois pas qu'il soit mort. Oui il a eu une crise cardiaque, tres possible mais a dire qu'il en est mort, cela j'en doute. Je crois plutot qu'il est encore en vie mais en reap, a cause de la consommation de trop de medicament. Il n'etait pas en état pour faire une tournée mondiale. De plus, il faut savoir que le père de Michael voulait une part de la tournée et les compagnies ont refusé. alors pour montrer que son père est a part, alors on a dit que son père n'etait pas dans le testament. De plus, si on egarde la cérémonie, tout etait parfait non? Avez-vous vu de vrais larmes tomber des yeux de ses chanteurs? NON De plus, sa fille Paris, tout le long de la cérémonie, elle souriait, chantait. avant qu,elle se rende au micro, elle arrangeait son sac a main et Janette s'est retournée pour lui chuchoté de quoi. Meme Latoya a fait un signe de la tête a Janet. La petite arrive au micro, elle a de la difficulté a se rappeler de ce qu'elle devait dire. Il n,y a pas eu de larmes qui a coulé. Elle s'est vite precipité dans les bras de sa tante qui a bien caché le visage de la petite, puis la retire de la lumière et s'éloigne en lui disant de bien garder la tête vers le sol. La petite n'a jamais essuyé les larmes de ses yeux. Lorsqu'un enfant pleure, la premiere chose qu'il fait c'est d'essayer ses larmes non? Pas de mouchoirs, rien. N'oublier pas qu'il y a eu repetition pour ca. Ce sont des acteurs professionnels. De plus, il n'y a jamais eu d'enterment, le cimetiere mentionner n'est pas le bon. Les meilleurs amis de Michael jackson ne sont pas venu, Liz Taylor, Macauley Culkin, Diana Ross, etc...... Michael a assez d,argent pour ne plus refaire la musique et de plus, avec ce truc de sa fausse mort, il a vite passé de la fallite a 500 millions. Nous dealons avec les americains la. Rappelez-vous pour le 11 septembre, on nous a faite croire que c'etait un geste de terroriste mais pourtant c'etait une affaire d'arranger. Bizarrement, depuis qu'Obama est au pouvoir, nous n'entendons plus de Ben Laden. L'argent est le pouvoir de tout. On peut tout faire lorsqu'on a beaucoup d'argent. Reflechissez bien et regardez encore si possible sur youtube, la cérémonie et vous verrez que ce n'est qu'une manipulation. La famille Jackson etaient plutot nerveux. Je vous donnerais le lien du site dès que je l'aurais retrouver . X) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 15:27 | |
| Ouais mais là la fille elle dit carrément que Mike est un gros lâhce et j'aime pas vraiment ça, je préfère croire qu'il est mort, et puis c'est tout. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 15:30 | |
| Et puis qui peut vraiment dire ce que chacun ressent ? C'est des phrases hypothétiques qu'elle fait là, de quel droit elle dit que Paris et la famille Jackson monte tout ? Enfin c'est limite du non-respect de les accuser de nous mentir quoi, personne ne peut dire, ah oui il avait l'air heureux, ah oui machin, mais ça faisait déjà une semaine qu'ils avaient pu se recueillir tous ensemble, ce n'est pas parce qu'ils étaient à un hommage, qu'il devait pleurer pendant tout le long, ça tient pas debout sa théorie de la cérémonie... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 15:41 | |
| non mais la elle se croit pour qui pour dire sa , hein ?? Paris pleurée vraiment sa venait du fond du cœur , pfff Ils étaient tristes sa se voyer , les frères ont eux des larmes , c'est pas parce que tout le monde n'a pas pleurer que voilà quoi pfffff
Dernière édition par Rozaliine le Jeu 23 Juil - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 15:45 | |
| Nan mais elle émet des hypothèses mais bon... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 15:47 | |
| tu veux dire quoi par "hypothèses" ? pas compris xD |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 15:48 | |
| Tu sais pas ce que c'est une hypothèse ? O_o |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 15:49 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 15:51 | |
| Euh... Bah une hypothèse c'est quand tu dis peut-être que..., tu dis un truc mais tu n'es pas sur, donc tu émet une hypothèse. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 15:53 | |
| ah ok xD merci de me l'avoir dit |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Jeu 23 Juil - 16:11 | |
| J'ai carrément la flemme de lire les hypothèses de ce site... Si c'est encore pour ce foutre de lui sa suffit !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Difficile a admettre... Ven 24 Juil - 17:57 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Oui c'est vrai, le vitiligo ne décolore que la peau, mais si zizou passe par là, p'tet qu'il pourra nous renseigner =)
Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il y a des forme de vitiligo qui dépigmentent également les poils mais c'est plus rare. Et ça ne semblait pas être le cas de Michael. En revanche, il portait bien une perruque, et cela, depuis 1999, autrement dit, pendant 10 ans. Est-ce pour cacher une calvitie naissante, un lifting raté, des cheveux blancs ? On ne le saura jamais et même s'il était encore vivant, on se poserait toujours la question en concluant qu'il est quand même mieux avec ses cheveux frisés! Personnellement, les gens qui doutent sur sa mort, ont certainement le syndrome Elvis. Ne voulant pas que l'idôle s'en aille, les fans s'imaginent qu'il est encore vivant. Il est normal que certains n'arrivent pas à faire le deuil. Cela fait même pas un mois. C'est encore tôt. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Difficile a admettre... Ven 24 Juil - 22:29 | |
| Merci pour les précisions, c'est vrai que pour les grnades icônes comme ça, les gens s'imaginent toujours que la star est encore vivante, mais bon avec le temps, tout le monde s'y fera... |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Difficile a admettre... | |
| |
|
| |
|