Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mission 1 > Ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:07

Le soleil se levait sur Neverland, les oiseaux chantaient, les fleurs s’ouvraient, tout était calme. Les habitants du royaume se levait lentement, comme depuis 59 ans, aucun bruit ne venait troubler la nature en éveil. Les maisons, toutes bien organisées avec leurs jardins parfaits, attendaient de se réveiller avec le soleil et la bonne humeur. Michael était déjà levé depuis environ une demi-heure, et ses enfants n’allaient pas tarder non plus.

Prince s’éveilla, du bon pied, prêt à remettre de bonne humeur tout les habitants de Neverland. Il en avait marre de la tristesse et de l’angoisse ambiante depuis quelques jours, ça lui tapait sérieusement sur le système, et il était mentalement fatigué de tout ces doutes sur tout le monde. Il observa la chambre. Paris dormait encore dans son lit près de la fenêtre, il entendait sa douce respiration depuis maintenant 18 ans. Ils avaient tous une chambre, mais ils préféraient dormir ensemble ces temps-ci, Blanket préférait et puis… toutes les précautions étaient bonnes à prendre. Il tourna la tête vers le lit de Blanket de l’autre côté de la chambre et vit un lit vide. Prince haussa un sourcil. Ca n’était pas vraiment commun que son petit frère se réveille avant eux, et encore moins qu’il se lève alors qu’eux, dormaient toujours. Il se leva sans bruit et s’avança vers la porte. Elle était fermée à clé, comme d’habitude. Comment Blanket avait-il pu sortir ? La porte n’était pas verrouillée de l’extérieur, puisque que c’était Prince lui-même qui se rappelait l’avoir fermée hier soir en revenant des autos-tamponneuses.

L’adolescent fronça les sourcils. Il n’avait pas vérifié si Blanket était bien là. Un souffle d’angoisse lui souffla dans la nuque. Non il n’avait pas vérifié parce que tout simplement, Blanket était toujours rentré avant lui et Paris, il avait tellement l’habitude qu’il soit là quand il rentrait, qu’il ne prenait même plus la peine de vérifier…


Il tourna la clé et déverrouilla la porte. Il sortit et courut vers le balcon qui donna sur la table en bas. De l’étage où se trouvaient les chambres, toujours aucun bruit. Sa voix déchira l’espace, comme en contretemps, comme si tout s’arrêtait.

-BLANKET ?! IL EST OU ? OU EST-CE QU’IL EST NOM DE DIEU ?

Paris sortit en trombe de la chambre, en sueur.

-Pourquoi tu cris comme ça ? Dit-elle encore à moitié endormie.

Prince la secoua vivement.

-Blanket ! Il est où ? Il était pas dans la chambre tout à l’heure, et la porte était fermée ! On a pas vérifié s’il était là hier soir !

Prince paniquait ça c’était clair. Paris s’étonna même qu’il ne tombe pas dans les pommes, comme il en avait si souvent l’habitude.

-Quoi ? Articula-t-elle, Mais pourtant…

La jeune fille essaya de se rappeler la veille. En effet, elle n’avait même pas tourné le regard vers le lit de son frère. Ils descendirent tout les deux dans la cuisine, Michael était là comme toujours. Il avait entendu des cris, il avait enfilé ses chaussures et son manteau et était prêt à sortir. Quand il vit ses enfants courir vers lui, il comprit que les cris ne venaient pas de dehors. Il fit une moue d’incompréhension.

-Qu’est-ce que vous avez ?

Quand Prince lui expliqua la situation, Michael se laissa tomber sur la chaise la plus proche, complètement dévasté. Il n’avait vu personne sortir de la maison, et il supposait que personne d’autre n’avait vu son fils. Il se passa la main sur le visage et se frotta les yeux. Puis il se leva d’un bond, et dit l’air déterminé :

-On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:08

Vous sortez de la maison, et vous vous retrouvez sur la route. Tout d'un coup, un éclair terrifiant tombe près de vous et vous vous protégez à l'aide de vos bras. Vous tombez à terre. Lorsque vous rouvrez les yeux, vous n'êtes plus à Neverland. Un monde fait de haies immenses vous entoure. Vous êtes trois, Prince, Paris et Michael. D'éventuels autres personnes ont pu être transportées avec vous, mais elles n'ont pas atterri au même endroit.

Vous êtes en effet dans un labyrinthe. Première chose ? Sortir. En effet, facile à dire... Mais sachez que rien n'est impossible lorsqu'on y croit... Vous avez le choix entre aller à droite, ce qui vous conduit vers une lumière rouge, ou le chemin de gauche, qui lui entraîne vers un halo de lumière bleue. Vous devez d'abord vous mettre d'accord sur le chemin à suivre, ensuite, le maître du jeu vous donnera des indications pour... votre survie !

Tiendrez-vous le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:17

Michael vit un éclair traverser le ciel et arriver dangereusement vers lui. C'était étonnant de voir un éclair au ralenti, en sachant pertinemment où il va attérir mais sans vouloir l'admettre. Et pourtant, il se protégea le visage avec ses bras, et sentit une secousse telle qui le fit tomber à Terre.

Quand il rouvrit les yeux, il avait un mal de crâne horrible et ses yeux étaient éblouis par une anormale lumière. Il n'était plus à Neverland. Il paniqua et regarda autour de lui. Prince et Paris était étendu non loin. L'endroit était assez... bizarre. D'immense haies les entouraient, et Michael qui était clostrophobe, commença à paniquer. Il se leva, pas très sur de lui.

Il alla vers Paris et la secoua légèremment.

-Eh oh ! Paris ! On se réveille... C'est pas l'heure de dormir !

Même stratagème pour Prince.

Michael savait pertinemment où il se trouvait, mais il ne voulait, encore une fois, pas l'admettre. Il se mentait souvent à lui-même, et il le savait. Ses yeux furent attirés vers une lumière rouge éclatante venant du côté droit. Et soudainement une lumière bleue fit irruption dans le coin de son oeil, au côté gauche du passage où ils étaient.

Il se demanda ce que ça pouvait bien être. Après tout, il suffisait juste d'aller jeter un coup d'oeil... Mais il se ravisa. Hors de question de laisser ses enfants inconscients sans surveillance. Il s'assit donc, le temps qu'ils reprennent conscience et se mit à imaginer ce que pouvaient être ces étranges lumière de chaque côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:20

" Eh oh ! Paris ! On se réveille... C'est pas l'heure de dormir ! "
Une voix lointaine et pourtant elle m'est familière, étrangement familière. Je me fixe sur cette voix, me la repasse en boucle dans ma tête pour l'identifier. Une voix fluette, tient, elle parle à Prince aussi. Sa y est, je me souvient, Papa !!
* Nan, laisse moi, j'ai sommeil. * me disais-je. J'ai un peu froid, j'essaie d'attraper ma couverture, elle n'est pas là. Un bruit de tissu qui se froisse, Papa doit s'asseoir.
* Pourquoi ne vas tu pas réveiller Blanket avant ?! *
BLANKET !! Difficilement j'ouvris les yeux, petit à petit je perçois cet environnement étrange. Papa, adossait contre un mur et au loin derrière lui, une belle lumière bleue. * Comme c'est beau * pensais-je.
Doucement je me relève, m'assoie et regarde mon père comme si je ne l'avait pas vu depuis un siècle. Un nouveau frisson me parcouru l'échine.

" Papa... J'ai froid. " lui dis-je en resserrant sur moi, les pans de ma robe de chambre. " Qu'est-ce qu'on fait dans un endroit si bizarre ?! "
Lentement, je tourna la tête vers la droite et vis Prince, il était toujours là, allongé sur le sol, inconscient.

" Que va-t-il nous arriver ?! "
L'angoisse, commençait à se faire ressentir dans ma voix et des larmes commencèrent à rouler sur mes joues.

" Papa... Papa... Papa... J'ai peur !! "
Ma voix partit dans les aigus et mes quelques larmes se muèrent en un torrent intarissable.
* Que nous arrives-t-il ?! Et où est Blanket ?! * Car c'est pour cela au départ, que nous étions sortis de la maison. Papa, Prince et Moi...
Alors que je sanglotait encore, je tourna mes yeux rouges vers mon père et lui dit:

" Papa... Cette lumière, derrière toi, n'est-elle pas magnifique !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:16

  • [ Pareil pour l'ortographe ]

    Aussi etrange que ca pouvait le paraitre, toute trace d'angoisse avait disparues, et je n'avais ni peur, et je n'etais pas non plus panique. J'ouvrais calmement les yeux, et j'etais entoure d'un halo noir, sombre, sans aucune distinction de lumiere. Je me relevais doucement. Rien en vue, j'etais parfaitement calme. Ou,etais,est, -je... Je froncais un sourcil en tentant de me rememore ce qui c'etait passe. Bon d'accord, il etait certain que rien de tout ca n'etait normal. Soudaiment, je remarquer avec quel mal je me rememore le visage de mon pere, de ma soeur, et de mon frere. Leurs visage etait flous, leurs nons aussi. Je m'assis et tenter de me concentrer. Michael, mon pere. Ca j'en etait sur. Katherine, ma soeur, ca aussi. Non, non pas Katherine, il y avait autre chose avant... Pa... pa... Paris ? Je n'etais plus sur de rien. Je coince ma tete entre mes mains.
    Nom de Dieu...
    Michael, mon pere. Paris, ma soeur, oui voila, ca devait etre ca... Je ne pense pas qu'il y en avait plus... Soudainement la panique ma gagna et je sentis mon coeur s'accelerer beaucoup trop rapidement. Ma respiration haletantem je tentais de me calmer mais rien de ca ne me fus possible. Je rouvrais les yeux et tentais de me relever, mais instentanement ma tete se retourna et je frappais violement le sol.

    J'ouvrais les yeux... Ma tete me frappe horriblement. Bon sang quel horrible cauchemar... Il me fallut pourtant plusieurs secondes pour remarquer que je n'etais plus a Neverland. Je m'appuyer sur mes mains pour pouvoir me soulever. Portant ma main gauche a mon front je remarquer que lq sueur le perler. Je marquais une pause. Qui etais t-ils ...? J'avais la tres etrange sensation que je connaisser cette jeune fille, et cet homme. Je froncais les sourcils, les fixant duremment. J'etais totalement boucher, je n'etendais pas un mot de la jeune fille -tres seduisante, je devais l'admettre. Je secouais la tete sans un mot, tentant de me deboucher les oreilles, ce que je parvins a faire sans trop de difficultes.

    - Chers gens, seriez vous assez aimable pour me dire ou je me trouve ?

    Arrachais -je en evitant pleinement de montrer la crainte dans ma voix, mais en tentan d'etre totalement calme. Je me sentais horriblement mal, comme si j'avais perdu quelque de tres, tres cher... Je tournais la tete vers les deux lumieres. Elles brillaient d'un eclat tellement delicieux que je mourrais d'envie de m'en approcher. Ma tete me frapper encore plus, te le mal attaquer aussi la vue, qui se troublee et se casser devant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:47


  • Et oui vous êtes bien pris au piège… Et vous n’avez encore rien vu. En effet, les deux lumières que vous avez aperçues vous attirent comme des aimants, et vous ne pouvez vous empêcher de vous diriger vers le halo bleu vers le chemin de gauche. Ainsi, sans vous en rendre compte, vous avancez vers la lumière et tournez à l’angle de la haie…. Et rencontrez une jeune femme. Qui est-ce ? Vous la reconnaissez, elle est aussi à Neverland… Nathacha, ça vous reviens ! Comment est-elle arrivée ici ? Elle est encore inconsciente, à vous de la réveiller, sans brusquerie… Une fois cela fait, vous avancez encore plus vers la lumière bleue, et vous arrêtez à quelques centimètres. Tout d’un coup, le halo bleu se change chat, mais un chat bien particulier…
    En effet, c’est un chat siamois assis en face de vous, qui vous pose une question. Une énigme plutôt… A laquelle vous devez absolument répondre si vous voulez avancer.
    -Si vous trouvez la réponse à cette énigme, je vous révèlerais un indice pour trouver la sortie de ce labyrinthe. Sinon, ce passage se refermera, et vous n’aurez aucun indication. Vous aurez tout le temps que vous voudrez pour réfléchir, seulement, au coucher de la nuit, je me change en pierre, et vous devrez attendre les premiers du soleil du jour suivant pour me parler. Vous devrez faire preuve d’un esprit d’équipe et d’une réflexion hors norme.

    -Etes-vous prêt ?


    -Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
    l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…


    -Que suis-je ?

    Ce chat est très étrange, il parle et pourtant, sa bouche ne bouge pas. C’est comme si son esprit vous parlait. Qui est-ce ? Paris commence à être curieuse… Mais le chat ne répond pas aux questions qu’elle lui pose.
    Mais attention, la nuit tombe bientôt, et le chat vous a dit qu’au coucher du soleil il se changeait en pierre…

    Trouverez-vous la solution ?
[HJ] Merci de respecter l'ordre de post : Michael, Paris, Prince et Nathacha Wink Cependant, si Prince n'est pas là pendant un certain temps, j'autorise Nathacha à répondre avant [HJ]

Vous devez d'abord poster une fois pour réveiller Nathacha, chacun votre tour à la suite, puis vous devrez reposter encore une fois pour résoudre l'énigme, une fois Nathacha réveillée Wink

Je m'explique :

Ordre des posts et leur thème:
Michael - Réveil de Nathacha
Paris - Réveil de Nathacha
Prince- Réveil de Nathacha
puis
Michael - Découverte du chat et de l'énigme
Paris - Découverte du chat et de l'énigme
Prince - Découverte du chat et de l'énigme
Nathacha - Découverte du chat et de l'énigme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:58


  • Prince ? Michael ne comprenait pas pourquoi son fils ne le reconnaissait pas. Peut-être avait-il reçu un coup plus fort sur la tête ? Michael examina son crâne, mais aucune trace de bosse. Il le secoua un peu, et il vit qu'il revenait à lui. Michael lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Quand il vit que Paris et Prince étaient près de lui, il remarqua que la lumière bleue à gauche s'amplifiait de plus en plus... Jusqu'à en devenir envahissante. Son esprit était comme hypnotysé, plus rien ne comptait que cette lumière...
  • Michael avançait, sans s'en rendre compte. Il ne se souciait plus de Prince ou de Paris, et avait même réussi à oublier Blanket. Comment ? Et bien quand une chose vous occupe l'esprit jusqu'à détruire tout ce qui est autour, vous ne pouvez plus penser correctement.

    Puis la lumière devint moins envahissante, se retira peu à peu de l'esprit du chanteur. Il vit alors des pieds, au moment où il tournait l'angle. Puis des jambes, rattachées à une jeune femme. Elle lui disait vaguement quelque chose... Elle était à Neverland ? Ah c'était Nathacha ! Il s'en souvenait maintenant. Il faut dire que le halo bleu lui avait un peu mangé les pensées durant quelques secondes. Il se retourna et vit Prince et Paris à ses côtés. Avaient-ils ressentit la même chose face à la lumière ? Il ne leur posa pas la question, mais savait que oui, car ils connaissaient bien ses enfants.

    Nathacha était inconsciente. Michael s'accroupit près d'elle et la secoua légèrement.

    -Eh oh, Nathacha ?

    Pas de réponse.

    -Est-ce que ça va ?

    Toujours rien. Michael se tourna et regarda ses enfants.

    -Vous arriverez peut-être mieux que moi à la remettre sur pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:46

Prince reprenait doucement ses esprits. Et encore heureux qu'ils les aient vite repris sinon je lui aurait mis une paire de baffes pour qu'il se souvienne de sa peste de petite sœur. Je souris en le voyant se relevait et instinctivement je regarda mon père; mais il semblait... différent !! Comme absorber par cette lumière bleue, celle que j'observais toute à l'heure. Seulement Papa, Prince et moi avancions vers ce halo bleuté sans vraiment le vouloir, sans nous en rendre compte, attirer par cette lueur comme des papillons vers une source lumineuse.
Je suivais Papa, sans aucune autre pensée, que cette étrange éclat d'un bleu pur. Puis mon frère et moi, nous nous arrêtâmes derrière notre Père, pour découvrir le corps d'une femme, allongée sur le sol, sur le dos.

    Natacha !!


" Eh oh, Natacha ? Est-ce que ça va ? " lui demanda Papa en la bougeant légèrement, seulement elle ne réagit pas.
" Vous arriverez peut-être mieux que moi à la remettre sur pieds... " Nous déclara-t-il finalement en se tournant vers nous. Je décida donc de prendre le relais et je m"agenouilla près de Natacha.

Je posa ma main sur sa joue et vis qu'elle était glacée. J'ôtai donc ma robe de chambre et la posa sur le corps fragile de la jeune femme. Puis je m'assis à ses cotés, pris délicatement sa tête et la posa dans mon giron.


" Natacha... Si tu m'entends fait moi un signe !! N'importe quoi, un grognement ou même une simple pression... " lui murmurais-je doucement comme si je parlais à un enfant.

* Espérons qu'elle n'ait pas de problèmes graves... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:53

  • Je fixais longuement la jeune fille et l'homme. Il ne lui fallut que quelque secondes pour se lever et se diriger vers l'une des lumiere. La jeune fille le suivie. Je froncais un sourcil... Revenant vers la lumiere, je ne pouvais m'empecher de penser a l'insolence des deux etres. Ils auraient pu au moins me repondre quoi... Mais j'oubliais vite ce qui c'etait passer, car la lumiere qui m'aveugle il y a encore peu de temps, cet halo incroyable m'attirer encore plus. Cette couleur etait tellement magnifique... Je remarqua alors que j'etais a present seul, mais plus rien ne m'importer. Je fixais encore et encore la lumiere, et finit par me relever pour m'avancer vers cette lumiere. Il n'y avait que ca. Seulement ca... Rien d'autre. Meme la raison pour laquelle j'etais ici...

    M'approchant des deux etres vivants que j'avais vu il y a peu de temps, je remarquais qu'ils etaient accroupie devant une jeune femme. Mais qui etait t-elle ? Impossible de l'oublier, c'etait Natacha. Nous nous etions connus il y a tres longtemps, mais je me rappeller bien d'elle. Je m'approchais lentement de la jeune fille. Je devisageais un instant l'environnement et revins vers l'homme. Bon sang ce qu'il me rappeller quelqu'un ! Cette situation m'opressee. Lentement, je chuchotais distinctement les mots suivant.

    " Natacha, je suis Prince Jackson si tu m'entends sers ma main. "

    Conscient que nous parlions tout les trois de la meme facon a la meme personne, je detournais une nouvelle fois le regard. Fermant les yeux, trois visage me revenait sans cesse en memoire, mais ils etaient tellement brouilles qu'il m'etait impossible de reconnaitre le moindre d'enter eux. C'etait comme si l'arriver d'ici m'avait fait oublier la plus grande partie de moi meme. Je rouvrais lentement les yeux, mais nous etions toujours la. Je fixais la jeune fille, dont le nom m'etait encore inconnu, et remarquais qu'elle m'etait drolement ressemblante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:02

Je m'étais endormie un soir, juste avant que l'orage se prépare et pendant mon sommeil, je faisais un rêve assez particulier. Dans ce rêve, je sortais justement de mon appartement qui était près de Neverland, le ranch de Michael Jackson. Je ne savais pas pourquoi je sortais de mon chez moi avec un temps pareil. Étais-je somenenbule ? Pourtant non. C'est alors que des que je marche dans la rue, un éclair foudroyant s'abat sur moi. Puis, plus rien. Je ne vois que du noir...

Quelques instant après, je ressens que l'on me secoue un peu. J'entends une voix famillière près de moi. Cette voix était lointaine dans mon esprit, mais je la reconnais parfaitement. C'est celle de Michael. Les mots sont vagues, mais font-ils partis de mon rêve ? Une autre voix vien alors me parler:

"Natacha... Si tu m'entends fait moi un signe !! N'importe quoi, un grognement ou même une simple pression... "

Elle est féminine et douce à la fois, comme un murmure. Sur mon corps, s'est étalée une couverture. Mais ce son est celui de Paris, la fille de M Jackson, comme je l'appelle habituellement. Alors une autre personne me parle, il s'agit d'un jeune homme. Prince ? Blanket ? Ou peut-être quelqu'un d'autre ? Mmm! Je suis sûr qu'il s'agit de Prince, car je recconais aussi sa voix. Il me dit que si je l'entends, je devrais lui serrer la main. Mes doigts se glissent entre ceux de Prince. Mon rêve semble réel.

-Mmmm ! fais-je en essayant d'ouvrir les yeux.

Puis, je vois les regards inquiets des deux aînés de M Jackson et du chanteur lui même.

-Où suis-je ? demandais-je d'une voix endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:20


  • Michael était soulagé de voir que Nathacha se réveillait. Elle allait bien.
  • -Tu es... dans un espèce de labyrinthe on dirait.
  • Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Michael regarda autour de lui, et réaperçut la lumière bleue qui l'avait tant attiré au départ. Il l'avait presque oublié lorsqu'il avait vu Nathacha étendue sur le sol. Et voilà que maintenant le halo bleu revenait lui manger les pensées... Le chanteur secoua la tête vivement et détourna les yeux tant bien que mal. Malgré son espoir d'oublier cette lumière démoniaque, Michael ne pouvait s'empêcher de tourner les yeux vers elle et de la fixer en oubliant tout ce qui se passait autour...
  • Puis soudain, cela pouvait faire deux heures ou bien seulement deux minutes que Michael fixait la lumière, quelque chose de bizarre se passa. Le halo commença à bouger, comme si c'était une chose vivante qui produisait cette si vive lumière bleue. Oui c'était comme si quelqu'un se débattait à l'intérieur, piégé de l'horrible halo. Puis la lumière ondula jusqu'à devenir... un chat.
  • Un chat ? Vraiment étrange. Michael commençait à se demander si il n'était pas en train de rêver... Il se mit une claque et constata sans étonnement qu'il ne rêvait pas.
  • Non seulement ça n'était pas un rêve, mais en plus le chat parlait. Ou plutôt il pensait. Car sa bouche ne bougeait et pourtant, Michael entendait clairement sa voix. Bizarre ? Oui mais bon.
  • -Si vous trouvez la réponse à cette énigme, je vous révèlerais un indice pour trouver la sortie de ce labyrinthe. Sinon, ce passage se refermera, et vous n’aurez aucun indication. Vous aurez tout le temps que vous voudrez pour réfléchir, seulement, au coucher de la nuit, je me change en pierre, et vous devrez attendre les premiers du soleil du jour suivant pour me parler. Vous devrez faire preuve d’un esprit d’équipe et d’une réflexion hors norme.

    -Etes-vous prêt ?



    -Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
    l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
  • Qui suis-je ?
  • La bonne blague. Comme si toutes ces choses étranges ne suffisaient pas, l'animal leur posait une énigme. Alors là Michael était plié en deux. La seule chose qu'il ne pouvait pas faire quand il avait peur ou qu'il était dans l'inconnu, c'était réfléchir. Il se répéta plusieurs fois l'énigme dans sa tête sans trouver de solution tangible... Un homme ? Non non... De l'herbe ? Pff mais n'importe quoi ... Michael se décevait lui-même.
  • -Raah cette énigme me fait tourner en bourrique... Quelqu'un à une idée ?
  • Michael leva les yeux au ciel et vit que le soleil allait bientôt se coucher. Si il se remémorait bien les paroles du chat, il se changeait en pierre durant la nuit... et le chanteur n'avait aucune envie de passer la sienne au milieu de ces grandes haies. Il devait se dépêcher pour trouver la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:23

Natacha ouvrit péniblement les yeux. Je poussa un soupir de soulagement. J'avais été tellement inquiète à son sujet, et maintenant un poids énorme partit en fumée en quelques instants.
Je repoussa du bout des doigts, les mèches qui barraient le visage de Natacha. Papa répondit à sa question que je n'avais pas entendue puis il l'aida à se relever. je leva les yeux vers mon père et vis qu'il était encore absorbé, comme hypnotiser par cette lueur bleutée.

* Cette lumière... Elle n'est vraiment pas normal, mais elle est tellement belle. *
Puis tout doucement, simplement, elle changea. Non pas de couleur, ni d'intensité, ni même de place; mais de forme. Plus elle se transformait, plus j'écarquillais les yeux; pour qu'à la fin de cette métamorphose nous nous retrouvions avec... Un chat !! Et siamois qui plus est !!
Je n'en revenais pas et Papa non plus d'ailleurs, car je le vis se gifler. Je pouffa. Puis je me retourna de nouveau vers l'animal.
Mais quelques secondes plus tard, je me stoppa net, comme figée.
*Le chat... Il... Il... A parlé !! * Pensais-je, surprise.
Et pas pour nous demander le temps qu'il faisait à Neverland : Évidemment puisque nous n'y étions pas.

-Si vous trouvez la réponse à cette
énigme, je vous révèlerais un indice pour trouver la sortie de ce
labyrinthe. Sinon, ce passage se refermera, et vous n’aurez aucun
indication. Vous aurez tout le temps que vous voudrez pour réfléchir,
seulement, au coucher de la nuit, je me change en pierre, et vous
devrez attendre les premiers du soleil du jour suivant pour me parler.
Vous devrez faire preuve d’un esprit d’équipe et d’une réflexion hors
norme.

-Êtes-vous prêt ?
-Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
-Que suis-je ?

* Super... Manquait plus que ça !! * Me dis-je, offusquée.
Papa avait l'air de réfléchir... Puis il fint par nous déclarer qu'il n'en avait aucune idée.
* Le contraire m'aurai étonné. * Je le vas les yeux au ciel puis reporta mon attention sur le félidé.
Seulement j'avais un doute. J'avais déjà entendu cette énigme. Mais où... Tout le problème résidé là !!!!!
Puis je me tourna vers Prince, pour voir comment il s'en sortait; et là, la solution m'apparus en flash.
Je souris, un sourire carnassier. Étant bien décidé à ne pas crécher ici, je proposa ma réponse aux autres.


- Et bien, mes amis... J'ai la réponse à cette énigme.
Il n'y a que le dictionnaire pour qui l'accouchement arrive avant l'enfance; l'enfance avant la naissance; l'adolescence avant l'enfance; la mort avant la vie; et même l'écriture avant la lecture et les devoirs avant les leçons.
Je laissa planer le silence quelques secondes. Alors ?!?!

J'observais mes compagnons, un par un, en attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:41

  • Citation :
    La bonne blague. Comme si toutes ces choses étranges ne suffisaient pas, l'animal leur posait une énigme. Alors là Michael était plié en deux. La seule chose qu'il ne pouvait pas faire quand il avait peur ou qu'il était dans l'inconnu, c'était réfléchir.
    [Excellent ! xD]

    Bien. Alors que j'essayer desesperment de remetter mes idees en places, Natacha ouvrit les yeux. Je sentis ma machoire se detendre, alors que la jeune fois lancais une fine impulsion dans la main, et qui vint se regarnir dans la mienne. Un leger sourire calme et doux se dessina sur mon visage. Mais la question restait en supens. Et ca c'etait le plus difficile. Qui etait ces deux personnes si familiere ? Je pouvais jurer de manger mon chapeau que je ne les connaisser pas, que je ne les avaient jamais vus... Pourtant le doute etait interminable. La deuxieme question etait l'evidente, que faisions -nous ici, ou plutot que faisais - je ici, car j'avoue que mon cas des nerfs etaient assez retraint. Et pour clore ce sujet [qui restera encore longtemps en suspens], comment allions - nous sortir d'ici.

    Mon coeur s'accelera violemment, mes pupilles se dilaterent alors que j'observais la lumiere. Elle etait tellement splendide, tellement incroyable... Elle m'aveuglee, et malgre que mes yeux avaient fremit, je ne cesse de l'observer.
    La raison de ma venue ici devait etre evidente. Mais j'etais totalement aveugle. J'avais perdu quelque chose. Et je courrais vers un but inconnu.
    Fixant la lumiere monotonement, j'avais oublier tout le reste, car plus rien n'avait d'inportence a mes yeux. Tout c'etait ternit et etait devenu noir et blanc. Mon cerveau surchauffe et j'etais totalement perdu. Quelque chose m'etais essentiel. Mais je ne l'avais pas. Et j'avais la folle impression qu'il etait a portee de ma main... Alors que j'etais totalement plonge dans mes reflexions, fixant toujours l'halo bleu, quelque chose de paradoxal se produit. Et je vous avoue pleinement que les paradox c'etait mon truc, car il y avait toujours de quoi les casser, les remballer et trouver une raison venant de la terre, autrement d'un esprit humain. Quelque chose de bien reel. Je plissais donc un peu les yeux, intrigue. Mais lorsque les courbes se casserent, devinrent floues et prirent peu a peu l'apparence d'un chat, je restais sans mots, totalement bouche bee. Ce chat se tenais la, devant moi, un sourire siamois aux levres. Je froncais les sourcils, lorsque la lumiere s'eteignit et laissa place a l'apparence obscure de l'endroit, l'animal se mit a parler...

    -Si vous trouvez la réponse à cette énigme, je vous révèlerais un indice pour trouver la sortie de ce labyrinthe. Sinon, ce passage se refermera, et vous n’aurez aucun indication. Vous aurez tout le temps que vous voudrez pour réfléchir, seulement, au coucher de la nuit, je me change en pierre, et vous devrez attendre les premiers du soleil du jour suivant pour me parler. Vous devrez faire preuve d’un esprit d’équipe et d’une réflexion hors norme.
    Êtes-vous prêt ?
    Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance, l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
    Que suis-je ?


    Bon... J'inspirais lentement, avant d'expirer. Recommencant le jeu plusieurs fois. Lentement, calmement. Tentant de retenir mes larmes. C'etait un pur cauchemar. Je laissais la panique m'attrapper. Inspire, expire, inspire, expire. Le sentiment qui m'attrapa etait le suivant : seul au monde.
    Incomprehensible, hors norme, paranormal.
    Tout ce qui ne pouvait pas etre reel...
    Je fermais les yeux. Bon... L'accouchement avant la grossesse... C'etait ridicule. Il est evident que c'est le contraire. L'enfance avant la naissance. Paradox. L'adolescence avant l'enfance. Stupide. La mort avant la vie. Le seul capable de donner la vie ou de la reprendre est dieu. Dans tout les cas ces reponses sont incomprehensibles. Ce n'est que lorsque la voix de l'homme [que j'avais deja oublier] retint que je me reveilla, les observant. La fille parla, et les mots qui resterent en memoire etaient ces derniers : Reponse, Enigme, et Dictionnaire...
    Sur mon visage frappa une lueure d'espoir.
    Je me relevais [remarquant seulement que j'etais accroupie depuis tout ce temps], et etrangement, j'avais bien l'impression que cette fille brillait d'un mental surdevelopper. Il me semblait l'avoir deja mit a l'epreuve...

    - Dictionnaire.

    Mais ils n'urent le droit a rien d'autre, car je referma aussitot la bouche, tete haute. Revenant vers le chat. Il etait certain que des inconnus n'avez pas a connaitre ma vie privee, et surtout lorsqu'il s'agissait de ma tragique, paradoxal, et catastrophique memoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:39

Alors que je suis réveillée, ma tête tourne et M Jackson m'aide à me remettre sur pied. Paris, qui était juste à côté de lui, pousse un soupire de soulagement. J'allais bien physiquement, mais j'ai maintenant la tête lourde. Plutôt, j'avais demander au «King Of Pop» où j'étais, celui-ci m'a répondu que j'étais dans une sorte labyrinthe. Un labyrinthe, mais qu'est-ce que je fais là ? Ma tête tourne toujours, mais je me contente de tenir l'équilible. C'est alors que Michael a observé une lumière bleue qui semble le fascinée complètement et puis...

Deux chats sont apparus devant nous. Ce sont deux siamois. Je vois double, car je sais que l'un deux est réel et que l'autre ne l'est pas... Aaah ! J'ai mal à la tête, qu'est-ce qui se passe ? Je veux retourner chez moi...

Ma main se pose sur mon front et c'est alors qu'une voix se fait entendre. Les deux chats ou le chat s'est mit à parler, mais je suis trop déconcentrée à ce qu'il dit... Je l'entends dire:

«Si vous trouvez la réponse à cette énigme, je vous révèlerais un indice pour trouver la sortie de ce labyrinthe. Sinon, ce passage se refermera, et vous n’aurez aucun indication. Vous aurez tout le temps que vous voudrez pour réfléchir, seulement, au coucher de la nuit, je me change en pierre, et vous devrez attendre les premiers du soleil du jour suivant pour me parler. Vous devrez faire preuve d’un esprit d’équipe et d’une réflexion hors norme.»

Une devinette ? Aaah ! Il ne manquait plus que ça ! Moi qui a mal à la tête ! Puis, il poursuit comme ceci:

«Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
»

J'essaye de réfléchir pour trouver la réponse à cette devinette, ce que j'ai compris, c'est le seul et peut-être l'unique moyen de sortir de cet endroit étrange. M Jackson qui est très intelligent se plaint le premier et commence à réfléchir. Puis Paris nous dis quelques secondes plus tard une réponse. Un dictionnaire. Moi, qui va chercher au fond de mon cerveau une réponse à tout cela, je ne comprends absolument rien. Peut-être suis-je trop épuisée... Ce n'est pas juste pourquoi ce mal de tête est-il arrivé ?


C'est alors que je décide de prendre la même réponse que Paris, Prince semble aussi avoir choisis la même option. J'ouvre la bouche et dit au chat:

-C'est un dictionnaire...

Puis, je tombe sur mes genoux, les étourdissement se font sentir.

-Je me sens pas... bien..., dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:14

    Le chat ferme les yeux et se change en ce qu’il était au départ : une lumière bleue. Seul détail : Elle ne vous attire plus comme avant. Un bruit se fit entendre, comme un grognement sourd. Que se passe-t-il ? Personne ne le sais… soudain la haie qui barrait le passage derrière le halo bleu s’enflamme et disparaît. Lorsque les flammes meurent, un passage s’est ouvert… Un passage en béton. Vous êtes interloqués, vous n’étiez pas dans un labyrinthe ? Mais cet endroit vous réserve encore beaucoup de surprises…

    Le passage en béton est éclairé par des torches accrochées au mur. Vous avancez tant bien que mal, seulement, Paris trébuche.
    [Paris, un MP t’as été envoyé avec les informations pour ton prochain post.]

    Vous arrivez à une porte fermée, sans poignée ni serrure. Que faire ? Soudain une lumière rouge apparaît dans le coin droit. Le chat est-il de retour ? Non bien sur ! Cette fois-ci c’est une valise qui est apparu. Bien évidemment, les valises ne parlent pas. Tout le monde est figé par cette apparition. Seul Prince prend son courage à deux mains et s’avance vers la petite valise noire.
    [Prince un MP t’as été envoyé avec les informations pour ton prochain post.]

    C’est Nathacha qui trouve la solution à ce problème épineux. Comment ? Elle a utilisé cette énigme pour un de ses livres ! Quelle chance pour vous.
    Une fois la porte ouverte, vous tombez sur une salle totalement fermée…

    Avec en son centre un coffre fermé. Que renferme cette chose ? Heureusement que Michael est là…
    [Michael un MP t’as été envoyé avec les informations pour ton prochain post.]

    L’ordre des prochains RP seront celui-ci :
    -Paris
    -Prince
    -Nathacha
    -Michael

    Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:44

Natacha venait à peinede donner la solution à l'énigme du chat, que celui ci se changea de nouveau en cette lueur bleue. e la fixai de plus belle, mais pourtant elle avait quelque chose de différent. Elle ne nous hypnotisait plus comme précedemment. Alors ue j'étais plongé dans mes réfléxions sur cette lumière, un bruit sourd retentit; me sortant de mes idées. Puis un feu immense embrasa la hais qui nous barrait le passage. Quelques instants plus tard, lorsque les flammes eurent finis de réduire en cendre les dernièrs morceaux de bois, nous pûmes apercevoir un chemin de pierre. J'arcquai un sourcil, à la fois surprise et étonnée.
Plusieures minutes s"écoulèrent, durant lesquelles nous étions toujours immobiles. Ne supportant plus ce silence et l'inactivité, je me leva et commença à avancer. Très vite, les autres me suivirent.
Nous progressions tant bien que mal, mais ma chance habituelle me rattrapa et je trébucha sur un objet dur et froid. Une Clé.. ?? Je la prit délicatement et vis qu'un objet y était accroché.

" En se rendant à un point d'eau dans la savane, un zèbre croisa six girafes. Chaque girafe transportait trois singes sur son dos. Chaque singe avait deux oiseaux sur la queue.

Combien d'animaux se rendaient au point d'eau ? Si tu réponds juste, tu peux garder cette clé, sinon, elle disparaîtra… "


* Génial... Des maths dans un moment pareil !! *

Je restai assise, absorbée par par mes calculs, n'entendant pas les voix des personnes autour de moi. Soudain, je m'écria :

" 61 !! 61 animaux se rendent au point d'eau !!!!! "

J4espèrais alors avoir la bonne réponse...


* Comme dans Fort Boyard !! Manque juste Passe-Patrout, Passe-Temps et le Père Fouras maintenant !!! *
Je pouffai. Papa m'aida à me relever et j'épousetai un peu le bas de ma chemise de nuit. Nous reprîmes la route et arrivâmes bientot devant une porte. Enfin d'apparence seulement, car cette dernière n'avait ni poignée, ni serrure.
Soudain, un éclat rougeyant apparut et laissa sur place une valise.

* Je n'irai pas la toucher... Jamais !! *
Un mouvement sec retentit derrière moi et je vis du coin de l'oeil mon frère qui avançai vers cette malle.

* Est-il devenu fou pour s'approcherde cette chose ...?!?! *
J'allai lui dire de ne pas s'approcher mais, en voyant son air déterminé, je m'en abstint et le laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:45



  • Distant, je m'avancer calmement en première ligne, alors que apparemment fière d'elle, la jeune fille avait trouvée la solution. Désemparé, je m'arrêtais alors que le chat prenait la forme d'autre chose, un halo de lumière, une nouvelle fois. Je pense que j'aurais éclaté en larmes si seulement j'en avais eu l'occasion, mais je ne l'avais pas fait car je savais éperdument que quoi qu'en soit les raisons de ma présence, elles avaient toutes un seul et même but. Je tournais la tête vers la droite, fixant la fille une nouvelle fois. Leurs tête commençaient a me paraitre de plus en plus familières. Et ça me faisait de plus en plus peur. malgré le faite que la peur ne me rongeait pas en ce moment même, je paniqua alors que la fille trouva une clef. C'q'uelle pouvait être fière celle la... Ce comportement eut le droit de m'irrite, mais lorsqu'elle dit l'énigme, il ne me fallut que très peu de temps pour trouver la réponse. Et oui, moi j'avais une tête phénoménale pour les calculs. Mais avant que je ne dise quoi que ce soit, elle énonça une solution, qui j'espèrais était la bonne.

    Reprenant alors la route (Je restais pendant tout ce temps muet), nous finîmes par débarqués devant une porte sans serrures, sans clanche... Je fronçais les sourcils en apercevant une valise noire juste devant. Je ne me fit pas prier, et sans un mot je m'approchais de la chose, je l'observais un instant. Pas de serrure, pas de code, pas de devinette. Du moins pour l'instant tout ça avait l'air normal. J'ouvrais la valise, et au moment même ou j'eus jeter un regard dedans, l'image d'un jeune garçon me fit perdre la tête. Je lâchais la valise et me relevais violemment, faisant un pas en arrière. Blanket... Mon dieu, ou était Blanket ? Je m'éclaircis la gorge, et m'accroupis une nouvelle fois pour ouvrir de nouveau la valise, le cœur battant. Mais je découvris a l'intérieur un simple bout de papier, dont l'écriture fine et magnifique décrivait ces mots:
    Les portes aussi aime la politesse… Saurez-vous être poli avec celle-ci ?

    Je fronçais les sourcils, m'aiditant sur la question quelque minutes. Puis je finis par me rappelé la présence de mes compagnons, et dis a haute voix l'énigme suivante.

    - La politesse est valide aussi pour les porte. Il faut savoir être poli avec celle ci...

    Sur ce je tournais la tète vers Natacha, elle n'avait pas l'air très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:56

Peu après la première devinette terminer nous observons de nouveau cette lumière bleue qui nous hypnotise tous, puis le décor change et nous voilà dans une grotte avec des torches enflammé qui nous sert de lumière. En marchant dans cette espèce de caverne Paris tribuche sur quelque chose, qui est en effet, une clé. Et maintenant, les devinettes reviennent de nouveau. Cette devinette-ci, était pour la fille du roi de la pop:

" En se rendant à un point d'eau dans la savane, un zèbre croisa six girafes. Chaque girafe transportait trois singes sur son dos. Chaque singe avait deux oiseaux sur la queue.

Combien d'animaux se rendaient au point d'eau ? Si tu réponds juste, tu peux garder cette clé, sinon, elle disparaîtra… "


Puis après mûre réflection, elle donne la réponse. 61 animaux se rendent au point d'eau de la savane. Moi qui avait mal à la tête je soupire de soulagement... car ces calculs pourraient me donner un mal de chien... Nous continuons notre chemin chemin qui nous mènent tout droit dans un cul de sac. Enfin, c'est ce que je crois, car il y avait au mur une porte sans poignée, ni serrure. Mais qu'est-ce que c'est cet endroit ?

Puis, une autre lumière surgit dans la caverne, celle-ci est rouge, serait-ce de nouveau le chat siamois ? Non, il ne s'agit pas de ça... Paris reste près de moi. Et c'est à ce moment-là que, Prince l'aîné de la famille s'approche d'une valise noire. En l'ouvrant, pendant que sa soeur reste toujours en ma compagnie, celui-ci pousse un cri et lâche la valise. Qu'a-t-il vu ? Je le vois se relever et ouvrir l'objet noir. Il tien un bout de papier. C'est alors que le jeune homme lit ce qu'il est écrit:

- La politesse est valide aussi pour les porte. Il faut savoir être poli avec celle ci...

Je sursaute en entendant la devinette. Cela me dit quelques chose. Mais quoi ?
C'est avec ma concentration que je devine qu'il s'agit d'une devinette que j'ai déjà utiliser pour un des roman que j'ai écris voilà ! L'héroine du livre se retrouve dans un cul de sac et elle n'avait nulle part où aller, car elle était prise au piège. En fait ce mur était une porte sans serrue, ni poignée. Serait-ce possible que nous sommes dans mon univers fictif ? C'est alors que je mets toute ma concentration pour trouver une solution. Qu'est-ce que Sabrina Watson aurait fait ? Qu'est-ce que je lui ai fait faire ? Une, deux, trois secondes et...

-Porte, pouvez-vous vous ouvrir s'il vous plait ? demandais-je à la porte sans poignée poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:52

[HJ] Je vous rappelle qu'il vous ai interdit de tirer des conclusions trop hatives comme les solutions aux énigmes, et autres, car seul le MJ peut décider si vous avez réussi ou échouer. C'est pour cela que j'ai dû remanier quelques phrases de vos RP, car vous pouvez espèrer avoir trouvé, mais en aucun cas être sur Wink [HJ]

Malheureusement Paris ne trouve pas la bonne réponse à son énigme... Et perd sa clé. En effet si vous aviez mieux lu vous auriez vu qu'il ne s'agissait en fait que d'un seul animal... Le Zèbre qui croise tout les autres ! La clé disparaît et beaucoup d'espoirs avec. Paris ne s'en tire qu'avec une belle égratignure.

Nathacha doit avoir la mémoire qui flanche car la porte ne s'ouvre pas non plus... Que vous arrive-t-il ? Mais il reste Michael, perdu dans ses pensées à l'arrière de la troupe, qui n'a rien suivi de la scène. Peut-être pourra-t-il vous aider à ouvrir la porte ? Qui sait ?

[HJ] Je me suis permis de poster avec Michael car la direction que vous preniez n'était pas la bonne, si vous avez un souci avec une énigme ou autre, un sujet spécial à été créé pour en parler Wink [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:07

Michael ne s'interessait pas du tout à ce qu'il se passait devant, mais plutôt à l'arrière. Les murs étaient froids et humides, et pourtant il n'avait pas froid. Le vent soufflait et pourtant les torches restaient allumées sur les murs. Quel était cet endroit ? Une étrange sensation de déjà vu s'installa en lui. Pourtant il était sur de ne jamais être venu ici... Il reporta son attention sur la porte fermée. Nathacha lui demanda de s'ouvrir mais rien n'y fit. Qu'est-ce qu'elle voulait à la fin cette porte ?

Michael lu le papier que Prince lui tendit et leva les yeux au ciel. Il commençait à en avoir ras le bol des énigmes. Etre poli avec une porte ? Ca se pouvait ça ? Michael commença à faire les cent pas, comme lorsqu'il réfléchissait. Seulement il avait l'habitude à trouver des réponses à ses questions, mais là... Il séchait. Etre poli avec... une porte ?! Il n'avait jamais rien vu d'aussi grotesque.

Quand il n'arrivait pas à trouver, il essayait de penser comme Katherine sa mère, seulement dans ce cas-là, il lui était très difficile de se concentrer sur une porte qui ne voulait pas s'ouvrir. Si la politesse orale ne marchait pas, comment fallait-t-il faire ?

Michael s'avança vers la porte et l'examina de plus près. Aucune cerrure, aucune poignée, même pas une égratignure qui montrerait quelque chose pour le mettre sur la voie. Il toucha la porte de la paume de sa main. Elle était chaude. Bizarre. Enfin pas plus que tout ces trucs de chat bleu. Il colla son oreille à la porte, mais il n'entendit rien, à part le bruit d'un robinet mal fermé, et comme si on frappait sur quelque chose.

Soudain Michael releva la tête. C'était évident. Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Il frappa trois coups distincts et bien forts qui résonnèrent dans le silence du passage bétonné. Il espèrait secrètement avoir trouvé, car rester coincé ici ne l'attendrissait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:16

La porte s'ouvrit dans un grincement. La pièce que vous découvrez est sale, encombrée, pleine de toile d'araignées, comme si cette pièce n'avait pas été visité depuis des millions d'années. Il fait très sombre et vous avez du mal à distinguer ce qui se trouve à l'intérieur... Vous devez aller prendre une torche à l'extérieur. Ce que vous découvrez vous laisse sans voix.

Un entassement d'objets en tout genre, du grand n'importe quoi, digne d'un collectionneur et d'un inventeur fou. Vous devez trouver quelque chose de précis dans tout ce fouillis... Mais quoi ? Paris aurait du avoir une clé, une chose qui s'ouvre donc non ? Mais vous n'avez plus la clé... Peut-être trouverez-vous autre chose qui fera l'affaire la dedans ? A vous de chercher, et si possible de trouver...

Ordre des RP :

Celui que vous voulez mais Michael sera en dernier à présent Wink
Je vous laisse vous débrouiller, laissez libre cours à votre imagination ! Je choisirais l'objet le plus original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:44

J'avais mal à la tête, c'est comme si on me frappait à la tête à petits coup. Je suis devant une porte sans serrure, ni pognée. C'était mon énigme, mais je n'ai pas trouver la bonne solution, car demander à une porte de s'ouvrir à voix haute ne fonctionnait pas... La porte ne bouge pas d'un poil. Je veux à tout prix sortir d'ici, comme les autres en fait.

Paris avait raté aussi son énigme, alors la clé a disparue. Que faire ? Mr Jackson est notre dernier espoir pour sortir de ce merdier. Je le regarde puis, il se met à réfléchir et faire les cent pas.

Selon ce que je vois, il semble en avoir assez des devinettes et je le comprends. Puis c'est alors qu'il s'approche de la porte, le chanteur y colle son oreille et pose sa paume de main sur celle-ci. Je frissonne de peur. Et en suite, il donne trois coups qui resonnent dans toute la pièce. Enfin, la porte s'ouvrir ! Ah ! Mais quelle idiote je suis, c'était aussi simple que ça, il faillait cogner à la porte ! Et comme une cruche, je demande à celle-ci de s'ouvrir toute seule, poliment...

Mes maux de tête me font dérayer ça c'est sûr !

Nous suivons tous Mr Jackson et nous pénétrons dans une pièce rempli de toiles d'araignée et j'ai horreur des araignées. Et en plus, on y voit rien... Le chanteur prend une torche enflammé et puis, nous restons sans voix. Des millions d'objets plus loufoques que les autres se trouvent cet espace mystérieux. Cela nous mène sûrement à une sortie secrète. Tout ce qu'il faut, c'est de trouver un objet qui pourra nous aider à sortir de cet endroit lugubre.

Je commence à fouiller de mon côté, tout ce que je vois ce sont des têtes de poupées sans corps, des harmonicas, des tournevis, et... erk ! J'ai un liquide vert et gluant sur la main. Mais je continue tout de même à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:19

Natacha partit de son côté et quelques instants plus tard nous l'entendîmes pousser un "Beurk".

* Pas très rassurant... * me dis-je dans un soupir.
Je filai donc dans mon coin, la torche que Papa tenait à la main éclairait à peine l'endroit où je me tenais à présent. Je cherchai, observai, retournai, baillai... Rien de se que je tenais dans mes mains n'avait de valeur, de sens ou quelque chose de familier.
Soudain, je vis sur le sol, une ficelle verte. Curieuse comme tout, je la pris délicatement et la fis rouler entre mes doigts. Puis je tira doucement dessus. Du tas de babioles sortit un bout de tissu un peu vieux...

* Mais... C'est... *
Je restai sans voix; ce tissu était un bavoir et ce bavoir que je tenais dans les mains était celui de Blanket.
Prince et moi l'avions perdue des années auparavant lors d'une de nos pseudo-disputes. J'en étais sur à présent, puisque sur le devant se trouvait une photo de Papa, Prince et moi. Sorte de symbole. Chacun de nous avait eu droit à son "petit cadeau".
Les larmes roulèrent sur mes joues alors que je serrai contre moi un petit bout de Blanket. Alors que ma vue étais brouillée, je remarqua un nouvel objet familier...

- Oh mon Dieu !!!!! Papa, Prince, Natacha; Blanket à dut passé par ici !!!!!
Je pouvais dire cela, car devant moi, se trouvait la poupée de mon petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:10

  • Je regardais autour de moi, calmement, lorsque l'homme au cheveux noirs commença faire les cent pas, puis, finalement, ouvrit la porte d'une manière très banale. J'écarquillais les yeux. C'était pourtant tellement simple ! J'entrais calmement dans la pièce, sans un mot et sans un bruit. Ce que j'aperçus me laissa sans voix : des tonnes d'objets, de plus ou moins de valeur était tous dans un bordel pas possible. Je fermais les yeux avant de soupirer. Je ne savais absolument pas ce que ce passé, la seule chose que je voulais : c'était retrouver Blanket, peut n'importe si je devais y laisser ma vie, un bras, ou une jambe.
    Fort, je m'avançais vers un tas, non-loin de la jeune fille. J'étais fatigué, j'avais mal au dos et à la tête, c'était épouvantable. Je voulais à tout prix me réveiller. Mais, il y avait plus important encore : c'était qui était ces trois personnages qui m'accompagnaient. Ils m'étaient familiers mais... Pourtant je ne les connaissaient pas, à part Natacha, bien sûr. Je continuais à fouiller dans le tas. Pleins de bibelots, entre autre des jouets et... Ma respiration se coupa net, lorsque, vagabond, je croisais du regard la poupée de mon jeune frère.

    - Oh mon Dieu ! Papa, Prince, Natacha; Blanket à dut passé par ici !- s'écria la voix de la jeune fille.

    Rien que son hurlement accéléra les bâtments de mon cœur. Alors elle aussi ? Elle aussi cherchée Blanket ? Mais pourquoi ? Mais qui elle était, nom d'un chien ! Paniqué par cette situation, je me précipitais à travers les plusieurs objets, passant par dessus, pour attraper la poupée de Blanket.
    Stop.
    Je m'arrêtais net.
    Aie, aie... Aie, ça fait mal. Je retins mon hurlement avant de tomber juste devant l'objet. J'avais marché sur un clou ! Oh pu**** ! Assis sur mon derrière, j'entamais d'arracher mon pied de l'objet du diable. Par chance, ma chaussure m'avait bien protégée, mais je ressentais malgré tout une douleur au fond de mon pied. Serrant les dents, je donné un grand coup de pied vers l'endroit où je m'étais planté le clou (par chance, je ne suis pas retombé dessus). Oubliant la douleur, je revins vers l'essentiel : la poupée de Blanket...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:39


    La poupée de Blanket gisait là, comme seule au monde. Michael avait tellement l'habitude de voir son fils avec que la voir ici sans lui lui paraissait tellement bizarre... Que se passait-il à la fin ? Il voulait retrouver son fils c'était tout, rien d'autre, retourner chez lui, avec tout le monde, sain et sauf.

    Quel bazar dans cette salle... Il commençait à se demander si ils avaient pris le bon chemin. Rien que des vieilles choses trainaient ici, à quoi ça servait tout ça ? Il n'y comprenait plus rien à la longue. Quand est-ce qu'ils sortiraient ici ?

    A quoi bon poser des questions de toute façon ? Elles resteraient sans réponse.

    Il balaya la pièce du regard, et il aperçut un objet brillant. Il adorait tout ce qui brillait, il s'avança donc vers la chose. Il plissa les sourcils et s'avança de nouveau jusqu'à pouvoir toucher la chose. Il enleva le drap qui la recouvrait, et découvrit une lanterne. Elle éclairait si faiblement qu'il se demanda comment il avait fait pour l'apercevoir de si loin. Il la toucha, elle était froide. Gelée même. Elle faiblissait de plus en plus dans cette pièce si sombre... Que fallait-il faire ? Que fallait-il trouver ?


Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Mission 1 > Ouverte Vide
MessageSujet: Re: Mission 1 > Ouverte Mission 1 > Ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 > Ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Missions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser