| Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince Mar 21 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince Mar 21 Juil - 14:06 | |
| Il profite de la mort de Mike en quelque sorte ... |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince Mar 21 Juil - 14:14 | |
| Je pense pas, un album et un single ça se fait pas en 3 semaines... Ironie du sort que Michael soit mort juste avant la sortie de son album, mais il n'y peux rien. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince Mer 22 Juil - 11:35 | |
| Moui ... N'empeche sa lui libere la voie. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince Mer 22 Juil - 11:39 | |
| En même temps il y peut pas grand chose... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince Mer 22 Juil - 12:01 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince Ven 24 Juil - 18:06 | |
| - mjjhihi a écrit:
- Il profite de la mort de Mike en quelque sorte ...
C'est quoi cette grosse connerie que je lis ?? C'est quand même hallucinant de dire de pareilles âneries! Les 3 albums de Prince sont sortis depuis des mois sur le net et les premiers extraits ont été diffusé en janvier. A cette époque, Michael n'avait même pas encore annoncé son retour! Alors renseigne-toi avant de dire n'importe quoi! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince Ven 24 Juil - 22:27 | |
| C'est parce qu'on a toujours entendu que Michael et Prince étaient des rivaux, c'est surement pour ça qu'il a dit ça |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince Dim 26 Juil - 11:02 | |
| - Streetwalker a écrit:
- C'est parce qu'on a toujours entendu que Michael et Prince étaient des rivaux, c'est surement pour ça qu'il a dit ça
Oui on a toujours dit ça, alors que musicalement, ils n'ont absolument rien en commun. Et Prince ne s'est jamaias soucié du succès de MJ. Il faisait sa musique de son coté, point barre. On sait juste par des proches qu'ils avaient en commun, que les deux s'appréciaient d'un point de vue artistique, mais ça n'allait pas plus loin. Et si Prince a refusé de chanter Bad en duo avec MJ, je trouve qu'il avait de bonnes raisons. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince Dim 26 Juil - 11:14 | |
| Oui surement, moi j'ai jamais vraiment écouté Prince alors je peux pas dire |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince | |
| |
|
| |
| Exclu RTL : écoutez un extrait du dernier album de Prince | |
|