|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: NE PAS ACHETER CE LIVRE Jeu 23 Juil - 17:41 | |
| Message relayé à travers les forums de fans: Un torchon vient de paraître récemment dans les kiosques. Il s'agit de la soit disant biographie du pseudo journaliste Ian Herpelin "Michael Jackson, les dernières années". En voici la couverture pour que vous sachiez de quoi je parle : [url=http://img20.xooimage.com/files/e/8/1/27616_large-11361c6.jpg][/url] Si vous vous souvenez bien, ce monsieur n'a pas arrêter de dire des cochonneries au sujet de Michael ces derniers mois (souvenez-vous, c'est lui qui avait prédit que Michael décèderait, il y 6 mois de cela, d'une maladie génétique rare), malheureusement pour nous, il avait raison (même si les causes du décès sont inexactes). Pour lui il s'agit rien de plus qu'un coup de bol, afin de promouvoir sa biographie sur MJ ! Et grâce à cette "prédilection", il a gagné aux yeux des non fans une crédibilité sans faille ! Tout comme TMZ qui ont été les premiers a annoncer le décès de Michael : ces gens là pourront dire n'importe quoi aujourd'hui, les gens y croiront forcément !! Dans ce livre, il y révèle pleins de cochonneries, met en doute son acquittement au procès de 2005 et "révèle" que Michael était soit disant homosexuel. Je me permets de diffuser ce message afin de vous mettre en garde, et de ne pas "enrichir" un imposteur qui ne le mérite pas. Merci de faire diffuser ce message aux autres forums que vous fréquentez, j'y tiens. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Jeu 23 Juil - 18:20 | |
| Ouai c'est vrais il disait comme quoi Mike est un homo..... qu'il avait les preuves Pff c'est un s**** ! :@ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Jeu 23 Juil - 18:38 | |
| Oui, j'avais entendu ça venir de la télévision ! C'est n'importe quoi ! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Jeu 23 Juil - 19:07 | |
| Merci de pas poster avec vos comptes RPg hors de la partie RPG Oui j'ai vu ce livre en librairie, 22€, la peau du cul pour une m**** comme celle là |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Jeu 23 Juil - 20:10 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Merci de pas poster avec vos comptes RPg hors de la partie RPG
Oops, désolée ! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Jeu 23 Juil - 20:11 | |
| Pas grave |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Ven 24 Juil - 7:17 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Ven 24 Juil - 13:10 | |
| Don't Worry, Be Happy |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Ven 24 Juil - 14:04 | |
| Je ne savais pas que pour cet homme, la crise cardiaque était une maladie génétique rare... Il a plutôt eu un "coup de chance" qui n'en est même pas un; pour promouvoir ce bouquin là... |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Ven 24 Juil - 15:04 | |
| Mais il a même pas les droits de la sortir son autobiographie si j'ai bien compris et si je me souviens bien ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Ven 24 Juil - 15:06 | |
| Trop Tard... Elle est déjà rendu à Royan en tout cas !! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Ven 24 Juil - 15:16 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE Ven 24 Juil - 15:17 | |
| |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: NE PAS ACHETER CE LIVRE | |
| |
|