❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: -|~Mj-Forever Art's~|- Mar 28 Juil - 22:27 | |
| Mj-Forever revint auprès de sa sister et mettant un tape sur la tête aux deux gardes -Bandes d'incompétent Le frère de la Queen vit un des deux gardes lui courir après, Mj-forever allât se réfugié derrière sa sœur en voyant que le garde s'arrêta ce dernier cria - Ta la pétoche hein ! dit-il en tirant la langue . La Queen regarda son frère puis soudain ... L'horrible bourreau du village apparût c'était Streetwalker !! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: -|~Mj-Forever Art's~|- Mar 28 Juil - 22:35 | |
| Comment osez-vous me mettre dans votre histoire ! Et en bourreau en plus ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: -|~Mj-Forever Art's~|- Mer 29 Juil - 8:20 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: -|~Mj-Forever Art's~|- Jeu 30 Juil - 9:32 | |
| Nouveau =) |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: -|~Mj-Forever Art's~|- Jeu 30 Juil - 13:29 | |
| C'est trop joli, moi j'comprend quedal au logiciel, va falloir que je me penche sur les tutos. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: -|~Mj-Forever Art's~|- Jeu 30 Juil - 14:53 | |
| Trop Fort Brother !! :super: |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: -|~Mj-Forever Art's~|- Ven 31 Juil - 10:27 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: -|~Mj-Forever Art's~|- | |
| |