❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: [RUMEUR] Nicole Richie rendra hommage à son parrain ? Mar 28 Juil - 16:32 | |
| Nicole Richie rendra hommage à son parrain ?Tout le monde le sait, Nicole Richie, fille de Lionel, était la filleul de Michael Jackson. Et tout le monde le sait aussi, elle attend son 2ème enfant pour bientôt. Une rumeur qui circule depuis peu sur le net raconte qu'elle rendra hommage à son célèbre parrain en donnant pour prénom à son futur enfant soit Michael, s'il s'agit d'un garçon, ou Michaelle s'il s'agit d'une fille. J'ai mis rumeur en titre, car l'info provient de différents sites people, et Nicole ne s'est pas exprimée sur le sujet. Source : newsmichaeljackson.xoo.it
Dernière édition par Streetwalker le Mar 28 Juil - 19:07, édité 1 fois |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Nicole Richie rendra hommage à son parrain ? Mar 28 Juil - 17:42 | |
| Je sais pas si c'est une mauvaise idée, en tout cas c'est pas impossible. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: [RUMEUR] Nicole Richie rendra hommage à son parrain ? Mar 28 Juil - 17:44 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Nicole Richie rendra hommage à son parrain ? Mar 28 Juil - 18:24 | |
| Je pourrais presque en pleurer !! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR] Nicole Richie rendra hommage à son parrain ? Mer 29 Juil - 16:39 | |
| Ouai , ça serait vraiment touchant de sa part :smileycoeur: |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: [RUMEUR] Nicole Richie rendra hommage à son parrain ? | |
| |
|