❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Fiche informations Lun 17 Mai - 17:13 | |
| J'ai essayer de changer sur Wikipedia mais à chaque fois ils rechangent et remettent Joseph y'a rien à faire --' |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Fiche informations Lun 17 Mai - 19:28 | |
| Bah faut croire qu'ils sont cons |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fiche informations Lun 17 Mai - 19:30 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Fiche informations Mar 18 Mai - 20:36 | |
| Ils comprennent pas c'est dingue |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Fiche informations Jeu 27 Mai - 21:11 | |
| dans le film THE JACKSONS : AN AMERICAN DREAM sa mère dit bien Michael Joe JACKSON aussi |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Fiche informations Ven 28 Mai - 15:33 | |
| Ouais donc son vrai prénom, celui qui est sur les papiers, et celui prononcé au procès est Michael JOE Jackson |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Fiche informations | |
| |
|