| Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Jeu 30 Juil - 13:44 | |
| Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher C'est un cas rarissime. Une femme suicidaire de 58 ans s'est grièvement blessée en se jetant sous un train mardi près de Colmar, puis elle a regagné son domicile où elle s'est finalement recouchée. Les faits se sont produits vers 5H20, en gare de Herrlisheim (Haut-Rhin), lorsque la désespérée, qui se trouvait au bout du quai, a tenté de se jeter sur la voie au passage d'un TER qui circulait dans le sens Mulhouse-Strasbourg. Le conducteur du train, qui roulait à environ 150 km/h, donne alors l'alerte. Un important dispositif de recherches, mobilisant pompiers, gendarmes et agents SNCF, est déclenché afin de retrouver la victime. Pourtant, pendant de longues heures, cette dernière demeure introuvable. Et pour cause : comme par miracle, le train n'a effectivement fait "que" percuter la quinquagénaire qui, remise du choc, a finalement décidé de regagner son domicile, situé à plusieurs centaines de mètres de la gare... et de se recoucher. C'est son concubin, qui en se réveillant a découvert avec stupeur sa compagne blessée et a alerté les secours. Source : RTL.fr |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Jeu 30 Juil - 17:17 | |
| Encore une qui ne supporte pas la disparition de Michael. |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Jeu 30 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Jeu 30 Juil - 18:14 | |
| Non, c'était de l'humour noir! :ange3: |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Jeu 30 Juil - 18:46 | |
| Ah Ok xD J'avais pas compris |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 10:37 | |
| ca c'est interessant... et surtout stupide, si elle voulait vraiment se suicider, elle aurait put le faire autremment ^^ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 10:39 | |
| Généralement quand tu passes sous un train, tu meures, mais bon là c'était vraiment pas son heure. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 11:41 | |
| Enorme ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 11:50 | |
| Oui j'avoue |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 11:57 | |
| - zizou a écrit:
- Encore une qui ne supporte pas la disparition de Michael.
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 12:05 | |
| - zizou a écrit:
- Encore une qui ne supporte pas la disparition de Michael.
Vive l'humour noir et l'ironie ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 12:11 | |
| Ca peut etre vrai m'empeche |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 12:13 | |
| Nan... Faut le vouloir quand même !! si elle voulait vraiment mourir elle aurait trouver le moyen d'y arriver, et ceux, même si le train ne la pas totalement "zigouiller" !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 20:22 | |
| m**** elle doit etre balèse cette femme sous un train et encore vivante grave !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 20:40 | |
| C'est une mutante j'en suis sur mdr |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 21:02 | |
| X Men |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 21:02 | |
| MDR,une amie de Street !! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 21:05 | |
| Ouais |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher Dim 2 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher | |
| |
|
| |
| Elle rate son suicide... alors elle va se recoucher | |
|