| Michael ne mangeait plus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mar 4 Aoû - 19:58 | |
| Oui, j'ai l'impression de sentir sa présence ( pas en fantome lol), mais comme tu dit, comme ci tout ça n'étais pas réèlet qu'il était toujours là. je sais pas si je me suis bien exprimé là... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mar 4 Aoû - 20:17 | |
| Moi plus le temps avance, et plus cet enf**ré de Bob me tourmente X3 Lisa il me faut absolument cette seringue !! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mar 4 Aoû - 20:29 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mar 4 Aoû - 20:30 | |
| Nan XD Pas chez toi, une seringue !! Rmarque, si je l'envoyer chez toi... Tu pourrais le torturer ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mar 4 Aoû - 20:31 | |
| C'est ma spécialité |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mar 4 Aoû - 20:33 | |
| ALLELUYA !! Pour un rendez-vous, je te l'emmène quand ?!?! X3 Je suis disponible n'importe quand pour te l'amener ! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mar 4 Aoû - 20:33 | |
| Je ne veux pas jouer les tyran, mais là vous commençer a flooder un peu trop.... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mar 4 Aoû - 20:34 | |
| Je t'en supplie, ne joue pas les tyrans [Street est déjà bien dans son rôle !!] |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mar 4 Aoû - 20:35 | |
| Ouvre un sujet dans le Flood |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mar 4 Aoû - 20:38 | |
| Sur les seringues ? lol ok. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mer 5 Aoû - 15:27 | |
| Street' ne fais meme plus attention au flood, c'es du ringard. C'est pour ca qu'elle recrute des diablotins pour le faire a ca place |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? Mer 5 Aoû - 19:20 | |
| eh eh eh et oui c'est moi le diablotin, alors attention |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael ne mangeait plus ? | |
| |
|
| |
| Michael ne mangeait plus ? | |
|