Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Bio de la semaine =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:24

La Bio de la semaine =) 2556872199_2

C'est à Barbour Country, que la petite Katherine voit le jour le 4 mai 1930 dans une famille de fermiers. A l'âge de 18 mois, elle contracte la polio. Son handicap du à la maladie, fera d'elle une jeune femme timide et renfermée. Elle rencontre Joe Jackson à 16 ans, ils se marient 4 ans plus tard et ont 10 enfants. Malgrè de nombreuses divergences, ils n'ont jamais divorcé mais vivent aujourd'hui séparés.

Ses convictions :

Très proche de la religion, elle éleva ses enfants comme Témoins de Jéhovas. Mouvement que Michael Jackson quitta en 1987.

Son rôle :

Du vivant de la star, Katherine Jackson n'a jamais fait parler d'elle, à l'inverse de Joe, le père.
Elle n'était sortie de sa réserve que pour défendre son fils, lors des accusations de pédophilie, et lui apporter son soutien et sa confiance. Un mère, quoi !

Et maintenant ?


La mère du chanteur est très présente et n'hésite plus à donner son avis.
Selon Première, elle a organisé la cérémonie hommage, en préconisant le Staples Center. Et elle met des conditions pour que Michael Jackson soit éventuellement enterré dans son ranch de Neverland.

Depuis la mort du chanteur, elle a demandé une allocation au tribunal, rapporte TMZ, car elle était financièrement dépendante de son fils, elle ne pouvait pas subvenir aux besoins de ses petits enfants.

Ses motivations :

Dans son testament, Michael Jackson a émis le souhait que sa mère obtienne la garde de ses enfants. Mais au delà de ça, Katherine voulait absolument les avoir et n'a pas hésité même à passer un pacte avec la mère des deux ainés Debbie Rowe.

Mais ce qui la motive particulièrement, c'est que son mari, Joe Jackson, ne puisse intervenir dans l'éducation des trois petits, rapporte Elle.fr.
Elle n'a certainement pas envie que l'histoire se répète...


MERCI de repondre a ce messasge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: Re: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:01

daby-jackson a écrit:
Elle rencontre Joe Jackson à 16 ans, ils se marient 4 ans plus tard et ont 10 enfants. Malgrè de nombreuses divergences, ils n'ont jamais divorcé mais vivent aujourd'hui séparés.

S'ils n'ont jamais divorcés c'est surtout parce qu'ils sont témoins de Jehovah et que le divorce est impensable. Même si Joe l'a trompée maintes et maintes fois le coquin!

Ils ont eu 9 enfants ensemble, pas 10.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20931
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: Re: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:20

10 si on compte Brandon qui est mort-né Wink

Ils vivent séparés maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: Re: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:42

Streetwalker a écrit:
10 si on compte Brandon qui est mort-né Wink

Oui mais on ne peut pas le compter le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20931
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: Re: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:46

Bah faut croire que les gens le comptent quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: Re: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:47

si moi je le compte c'est pou sa j'ai mis 10 !! malgré si il est mort a sa naissance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: Re: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:29

Malheureusement le frère jumeau n'a quasiment pas vécu. Quand on dit que Joe est Katherine ont eu 10 enfants ensemble c'est un peu dire qu'ils ont élevé 10 enfants ensemble, ce qui est faux.
Quand on parle de la famille Jackson, on parle toujours des 9 frères et soeurs mais on n'évoque jamais le défunt bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: Re: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:58

n'empeche qu'il a été évoqué dans la ceremonie d'hommage a MJ !
et puis avoir un enfant ne veux pas dire élevé !
moi mon oncle a eu un garçon qui est mort 1 jours aprés sa naisssance c'est pas pour sa qu'il dit pas j'ai eu un enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: Re: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:03

daby-jackson a écrit:
n'empeche qu'il a été évoqué dans la ceremonie d'hommage a MJ !
et puis avoir un enfant ne veux pas dire élevé !
moi mon oncle a eu un garçon qui est mort 1 jours aprés sa naisssance c'est pas pour sa qu'il dit pas j'ai eu un enfant !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais dans le cadre d'une mini biographie, c'est un élément, certes important, mais qui doit être précisé différemment.
Et dans celle qui tu as donné, à aucun moment, on nous dit que Katherine a eu des jumeaux dont un seul a survécu et qu'il s'agit de Marlon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: Re: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:20

oui je sais et ta tout a fait raison il ya beaucoup de choses non précisées alors je pense que je vais préciser tout sa après !! =)
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



La Bio de la semaine =) Vide
MessageSujet: Re: La Bio de la semaine =) La Bio de la semaine =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Bio de la semaine =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A l'affiche cette semaine !
» Une semaine de retard dans l'affaire de garde des enfants.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Famille Jackson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser