|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Les CLANS Lun 3 Aoû - 16:20 | |
| Mon clan se compose de trois personnes, et nous allons tous vous écraser Mouahahahahahahahahahahah |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 16:22 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 16:25 | |
| Nous devons nous trouver un nom des propositions ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 16:34 | |
| Bah moi je propose quelque chose en rapport avec Michael, puisque on est sur un fofo de Michael quoi ^^ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 16:44 | |
| Bah on peut aussi se détacher un peu de l'esprit de Mike, on peut se laisser aller ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 16:47 | |
| Bah laissez place a vos idees ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 16:49 | |
| LEs ténébreux xD En rapport avec cet emoticone |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 17:32 | |
| Notre clan est composé de 4 personnes !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:23 | |
| Oui mais ici il y a :
L'irresistible, la tyrranique, la plus belle, la plus connue et la plus folle : Dark Street' des Tenebres !! Accompagne de son brave fils, Bambi !!!
MOUAHAHAHAAA !!! *part ce coucher* |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:24 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:33 | |
| - Kataii -MJJFanatic' a écrit:
- Bah moi je propose quelque chose en rapport avec Michael, puisque on est sur un fofo de Michael quoi ^^
Chuii carrément d'accord avec toi , Faut que le nom de notre clans bah soit sur Mike :angetimide: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:34 | |
| Choupi... Tu es pas dans le bon Clan XD Nous c'est l'autre post X3 |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:38 | |
| ah XD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:39 | |
| MDR c'est pas grave, on pullule sur le territoire du despote X3 |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:50 | |
| Mais Roza elle est dans notre clan elle aussi ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:52 | |
| Nan Roza est dans mon clan ^^ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:53 | |
| Pffff j'y crois pas |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:54 | |
| Bah t'inquiètes pas, 5 à 3 !! Tu peut encore abandonner !! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 18:56 | |
| Bon d'accord !! Toujours en course XD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 19:00 | |
| jpense qu'on en fera un autre de toute facon, que ca soit en ordre quoi ^^ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 19:01 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 19:01 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les CLANS Lun 3 Aoû - 19:01 | |
| |
|