| Nuit Michael Jackson le 29 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 17:22 | |
| Nuit Michael Jackson le 29 AoûtM6 Evénements et le Grand Rex co-organisent une soirée événements le 29 août 2009 à Paris, retraçant l'ensemble de la carrière de Michael Jackson par ses clips. Elle sera composée de surprises et de plus de 3h d’images et de courtes interventions de personnalités qui raconteront sa « Clipographie », percera quelques secrets de production et décodera l’ensemble de son travail. Réservations sur: www.fnac.com et sur www.legrandrex.comInfos sur: www.M6.fr et sur www.festivalduclip.comMJFRANCE vous tiendra informé de cet événement dans les jours à venir,... Source : Mjfrance
|
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 18:39 | |
| J'ai regardé, mais mon mari trouve ça chére...On est 4(moi, mon meri et les enfants), ce qui fait 110 euros...(27 euros la place). Ahhhh, je voulais y aller :triste10: :triste20: :triste14: |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 18:43 | |
| C'est clair que ça fait ch*** pour une soirée hommage |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 18:45 | |
| Ba ouais..mais quand meme...je suis déçu.. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 18:47 | |
| Y'en aura d'autres |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 18:51 | |
| et ce qui pourrons pas y aller ?
Il va se passer quelque chose a la télé le 29 pour Mike ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 18:52 | |
| Surement maintenant qu'il est mort |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:02 | |
| jpense qu'il y aura soit un replay soit un direct |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:06 | |
| Je pense, en tout cas ca m'arrangerais =] |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:09 | |
| Moi je pense qu'il vont nous passer soit un documentaire, soit un film sur lui ou de lui (se serait exceptionnel) ou alors un concert !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:12 | |
| quand tu dis un fil;, tu veux dire avec des acteurs ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:27 | |
| Johnny Depp avait dit il y a pas longtemps qu'il voudrait enormement faire un film dans lequel il incqrnerqis Michael. Ca promet ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:28 | |
| MON DIEUUUU |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:30 | |
| Johnny Depp est le meilleur acteur du monde, c'est certainement le plus doué pour faire Michael, y'a qu'à regarder Charlie et la Chocolaterie |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:32 | |
| Le fait qu'il soit le meilleur acteur du monde, je l'accorde. Mais qu'il joue le rôle de Mike... Sa me dit rien... Je me fais peut-être des idées mais bon... |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:35 | |
| Moi aussi je trouverais bizarre de voir quelqu'un jouer Michael, mais c'est vrai qu'à choisir, Johnny depp serais le meilleur choix !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:37 | |
| Moi justement, je prendrai un acteur pas connu. Parce que Johnny Deep, même maquiller, on verra forcément que c'est lui et comme on connait son talent, on fera pas trop attention à son jeu. Alors qu'un acteur pas connu c'est l'inverse, son jeu sera inconnu donc on y fera attention. Je sais pas si je suis clair... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:39 | |
| Bon sang, trois messages que je post et ca post pas... degoute, en plus jvous faisaient mon sketch et tout xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:40 | |
| C'est que tu post en même temps que nous. Donc a la fin tu clique juste sur Enregistrer et sa devrait marcher ^^ |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:43 | |
| Lol, oui ça viens de me faire pareil... J'avais donc écris, je comprend ce que tu veux dire Paris Katherine, mais je sais pas si tu as vu le film qui est passé sur MJ un soir sur les chaines du cable, peu aprés sa mort, et bien l'acteur était inconnu et franchement, j'ai trouvé ça médiocre..Peut-etre que si c'est un acteur qui est connu et qui a du talent, on sera moins déçu. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:44 | |
| je pense que oui, et comme je revenqis directemment sur la page d'acceuil je voyais pas le message ^^ Bref, en fin de compte ta raison Peter, mais d'un autre coter, Michael etait tout a fait d'accord... Si Depp joue vraiment un film incarnant Michael, on peut etre sur qu'il fera un carton... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:47 | |
| Oui je l'ai vu sur M6, il l'avait à a place se supernatural... Se jour là j'en ai voulu à Mike d'être mort la veille !! Mais bon XD Mais il faut dire que le dernier tableau, l'acteur faisait vraiment pot de peinture X3 Mais avant, je l'ai trouver super !! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août Lun 3 Aoû - 19:49 | |
| Oui à la fin, il était blanc comme un linge, on voyait trop le maquillage !!! J'ai trouvé ça mal fait.... |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Nuit Michael Jackson le 29 Août | |
| |
|
| |
| Nuit Michael Jackson le 29 Août | |
|