❝Invité❞ Invité
| Sujet: A place with no name Mar 4 Aoû - 9:46 | |
| - Selon le site internet, TMZ.com, qui ignore l'époque à laquelle la chanson a été enregistrée, "A place with no name" présenterait de très fortes ressemblances avec "A Horse with no name" ("Un cheval sans nom"), une chanson de 1971 du groupe folk-rock America.
Toujours d’après une source de TMZ.com, le groupe était au courant de l'emprunt de Michael Jackson et avait donné son accord à l'enregistrement.
Michael Jackson est mort le 25 juin à Los Angeles. Les causes de son décès, qui pourraient être liée à sa consommation de médicaments, font actuellement l'objet d'une enquête de la police de Los Angeles.
(s) NRJ
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: A place with no name Mar 4 Aoû - 13:24 | |
| Cela fait longtemps que cette news est sortie |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: A place with no name Mar 4 Aoû - 13:31 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: A place with no name Mar 4 Aoû - 13:37 | |
| Oui, on a parlait déjà il y a plussieurs semaines plutôt |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: A place with no name Mar 4 Aoû - 16:28 | |
| Oui j'en avait entendu parler |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: A place with no name Mar 4 Aoû - 19:01 | |
| Desole dans ce cas, suremment une erreur de ma part ^^ |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: A place with no name Mar 4 Aoû - 19:03 | |
| Ba moi, je l'avais pas entendu, donc merci |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: A place with no name Sam 8 Aoû - 20:10 | |
| Oui sur les board dailymotion ou Youtube .... On avait l occasion d ecouter un extrait de 28 sec pas mal |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: A place with no name | |
| |
|