| Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Lun 24 Aoû - 18:52 | |
| Business à fond !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Lun 24 Aoû - 19:32 | |
| Je comprends pas pourquoi ils le mettent que deux semaines à l'affiche. Ce n'est pas prolifique! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Lun 24 Aoû - 20:52 | |
| Comme dit Paris Katherine business..... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 1:09 | |
| - Paris a écrit:
- Comme dit Paris Katherine business.....
Il est où le business? Un film qui reste à l'affiche que deux semaines, rapportera beaucoup moins d'argent, donc moins de bénéfices. Peut-être qu'ils comptent sortir ça en DVD peu de temps après! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 6:32 | |
| Oui je pense qu'un dvd va sortir par la suite. Pour le business, le fait de laisser le film que 2 semaines et de mettre les places en ventes 1 mois avant va inciter les gens à se ruer dessus, donc a acheter beaucoup, mais c'est vrai qu'ils vont pas gagner autant que s'ils laissaient le film plusieurs semaines. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 9:18 | |
| ET si le film ne reste que 2 semaine en salles avec des places réservées. Ceux qui n'auront pas put le voir l'achèteront en DVD et comme il risque d'en avoir beaucoup... Et si la critique est favorable, il y en aura encore plus !!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 14:42 | |
| - Paris a écrit:
- Pour le business, le fait de laisser le film que 2 semaines et de mettre les places en ventes 1 mois avant va inciter les gens à se ruer dessus, donc a acheter beaucoup,
Oui cette methode est sûrement un coup marketing. Mais s'ils vendent des places à l'avance, c'est peut-être parce que les places sont limités. Du coup, s'ils sortent un DVD à tirage limité, ça m'étonnerait pas! En tout cas, c'est chelou! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 19:30 | |
| Je pense pas qu'il fasse une série limitée du DVD... Sa ne leur rapporterais pas autant que la ventre libre !!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 19:31 | |
| Ouais je vois bien le Dvd Collector limité double Dvd |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 19:31 | |
| N'en rajoute pas trop petit soldat... Sa pourrait te retomber au coin du nez !! X3 Et je vois très mal le double DVD XD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 19:34 | |
| Non mais je dis sa dans un sens que je pense bien qu'il vont le faire. J'en suis même archi sur si il le font pour des films simples je vois pas pourquoi il ne le ferait pas pour le super film du This is It Tour |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 19:36 | |
| Pour le TIIT je comprends qu'il y ai deux DVD mais pour ce film là... Nan !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 19:36 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 19:38 | |
| Pourquoi faire un double-DVD qui sera plus cher... Sa ne fera une bonne pub !! Sachant que beaucoup n'auront pas vu le film... Un double DVD les dégouterais plus qu'autre chose !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 19:47 | |
| Ah bah sa c'est la dur loi du buisness |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 19:48 | |
| Et bien, si il sorte un double Dvd... Il ne fera pas un gros tabac !!!!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 19:51 | |
| Sa depend tout les fans histeriques de Michael l'acheterons sachant que c'est LE dvd ultime des répets de Michael |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 20:00 | |
| Euh, je suis pas hystérique, mais je compte acheté le dvd!!! Comme tu dit se sont les derniére répétiotions de Mike, c'est primordial de l'avoir |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 20:02 | |
| Tu vois ils vont savoir que c'est l'ultime Dvd du Roi de la Pop et sa va surement faire un carton |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 22:17 | |
| C'est surtout symbolique parce que ce sont les dernières images filmées de MJ. Mais si on tient compte du contenu musical, c'est pas vraiment quelque chose d'intéressant. Sauf s'il a fait comme pour les repet du Dangeorous tour en interprétant tous les titres en live. Mais là, ça n'a pas l'air d'être le cas. Enfin on verra...
Pour moi, un DVD qui pourrait satisfaire tout le monde, serait la sortie du Bad tour 88 qu'énormément de fans attendent depuis des lustres! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 22:21 | |
| Le Bad tour plus qu'un rêve je crois ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Mar 25 Aoû - 22:51 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Le Bad tour plus qu'un rêve je crois !
Oui peut-être. Je pense qu'il y a un problème de droit là dessus. Déjà pour avoir l'accord de tous les protagonistes de l'époque, c'est pas évident. Mais quand je vois des concerts datant de 30 ou 40 années et qui voient le jour seulement aujourd'hui, ça me donne de l'epoir. |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Sam 12 Sep - 7:09 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Sam 12 Sep - 9:07 | |
| Merci Paris |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Sam 12 Sep - 9:34 | |
| De rien, on vois pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Je pense que par la suite il y aura des extraits plus long |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film | |
| |
|
| |
| Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film | |
|