Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:52

Business à fond !!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:32

Je comprends pas pourquoi ils le mettent que deux semaines à l'affiche. Ce n'est pas prolifique!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:52

Comme dit Paris Katherine business.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:09

Paris a écrit:
Comme dit Paris Katherine business.....

Il est où le business? Un film qui reste à l'affiche que deux semaines, rapportera beaucoup moins d'argent, donc moins de bénéfices.

Peut-être qu'ils comptent sortir ça en DVD peu de temps après!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:32

Oui je pense qu'un dvd va sortir par la suite. Pour le business, le fait de laisser le film que 2 semaines et de mettre les places en ventes 1 mois avant va inciter les gens à se ruer dessus, donc a acheter beaucoup, mais c'est vrai qu'ils vont pas gagner autant que s'ils laissaient le film plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:18

ET si le film ne reste que 2 semaine en salles avec des places réservées. Ceux qui n'auront pas put le voir l'achèteront en DVD et comme il risque d'en avoir beaucoup... Et si la critique est favorable, il y en aura encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:42

Paris a écrit:
Pour le business, le fait de laisser le film que 2 semaines et de mettre les places en ventes 1 mois avant va inciter les gens à se ruer dessus, donc a acheter beaucoup,

Oui cette methode est sûrement un coup marketing. Mais s'ils vendent des places à l'avance, c'est peut-être parce que les places sont limités.
Du coup, s'ils sortent un DVD à tirage limité, ça m'étonnerait pas!

En tout cas, c'est chelou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:30

Je pense pas qu'il fasse une série limitée du DVD... Sa ne leur rapporterais pas autant que la ventre libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:31

Ouais je vois bien le Dvd Collector limité double Dvd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:31

N'en rajoute pas trop petit soldat... Sa pourrait te retomber au coin du nez !! X3
Et je vois très mal le double DVD XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:34

Non mais je dis sa dans un sens que je pense bien qu'il vont le faire. J'en suis même archi sur si il le font pour des films simples je vois pas pourquoi il ne le ferait pas pour le super film du This is It Tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:36

Pour le TIIT je comprends qu'il y ai deux DVD mais pour ce film là... Nan !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:36

Et pourquoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

Pourquoi faire un double-DVD qui sera plus cher... Sa ne fera une bonne pub !!
Sachant que beaucoup n'auront pas vu le film... Un double DVD les dégouterais plus qu'autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:47

Ah bah sa c'est la dur loi du buisness
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:48

Et bien, si il sorte un double Dvd... Il ne fera pas un gros tabac !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51

Sa depend tout les fans histeriques de Michael l'acheterons sachant que c'est LE dvd ultime des répets de Michael
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

Euh, je suis pas hystérique, mais je compte acheté le dvd!!! Comme tu dit se sont les derniére répétiotions de Mike, c'est primordial de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:02

Tu vois ils vont savoir que c'est l'ultime Dvd du Roi de la Pop et sa va surement faire un carton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:17

C'est surtout symbolique parce que ce sont les dernières images filmées de MJ. Mais si on tient compte du contenu musical, c'est pas vraiment quelque chose d'intéressant. Sauf s'il a fait comme pour les repet du Dangeorous tour en interprétant tous les titres en live. Mais là, ça n'a pas l'air d'être le cas. Enfin on verra...

Pour moi, un DVD qui pourrait satisfaire tout le monde, serait la sortie du Bad tour 88 qu'énormément de fans attendent depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

Le Bad tour plus qu'un rêve je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:51

Streetwalker a écrit:
Le Bad tour plus qu'un rêve je crois !

Oui peut-être. Je pense qu'il y a un problème de droit là dessus. Déjà pour avoir l'accord de tous les protagonistes de l'époque, c'est pas évident.
Mais quand je vois des concerts datant de 30 ou 40 années et qui voient le jour seulement aujourd'hui, ça me donne de l'epoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:07

Merci Paris Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:34

De rien, on vois pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Je pense que par la suite il y aura des extraits plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les repetitions du This is It tour feront l'objet d'un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelles photos du film This is it
» Du nouveau sur le film
» Lancement du site Officiel du film This is It
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser