❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Inedit : cheater Mar 4 Aoû - 19:40 | |
| Je ne sais pas comment ça va passer, mais je viens de voir une chanson de MJ qui aurait été faite en 2004, mais jamais sortie !! Vous l'a connaissez peut-etre, mais je vous l'envoie quand meme au cas où. Elle s'appelle Cheater. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Inedit : cheater Mar 4 Aoû - 19:46 | |
| Oui, j'ai cette chanson depuis plusieurs mois. Je la trouve tres reussie ! C'est qu'elle epoque ? |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Inedit : cheater Mar 4 Aoû - 19:50 | |
| Je met ce qu'il y a d'écris là où je l'est trouvé. Description: En Novembre 2004, en pleine période creuse, Sony Music lance un coffret spécial afin de finaliser le contrat qui le lie encore au Roi de la Pop: "Michael Jackson, The Ultimate Collection". Contenant 4CD et 1DVD, il comporte principalement des démos et quelques titres inédits. L'un d'entre eux, Cheater (un inédit de l'album BAD) sort alors en single pour promouvoir le coffret. Le clip l'illustrant sera tiré d'images du Dangerous Tour (présent sur le DVD du coffret). |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Inedit : cheater Mar 4 Aoû - 19:55 | |
| oui voila, c'est dans Ultimate Collection pour ca que je l'a connais ^^ |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Inedit : cheater Mar 4 Aoû - 20:02 | |
| Bien sur que si elle est déjà sortie JE déplace dans Discussions |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Inedit : cheater Mar 4 Aoû - 20:06 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Inedit : cheater Mar 4 Aoû - 20:08 | |
| J'ai appyué trop longtemps sur ma touche |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Inedit : cheater Mar 4 Aoû - 20:12 | |
| Oui chef ! |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Inedit : cheater | |
| |
|