| Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 1:19 | |
| Prénom : Julie Age : 26 ans Signes particuliers : Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un RPG de Michael Jackson sur Google Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Parce que je suis une fan de Michael Jackson et qu'à mon avis, il n'existe pas meilleure façon d'honorer sa mémoire qu'en le faisant vivre sur un forum. Les points forts du forum : L'ambiance, l'accueil faite aux nouveaux membres, Michael, tout quoi ! Les points faibles du forum : Je n'en vois pas pour l'instant ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 1:45 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 2:08 | |
| Merciiiiiii !!!! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 11:59 | |
| Bienvenue Julie ! J'espère que le contexte te plaît =) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 12:03 | |
| Bienvenue à toi !! :angetimide: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 15:31 | |
| Bienvenue dans le clan des Boulet :ange2: |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 16:51 | |
| Et vos comptes RPG sont là pour faire jolis ? :mouahahah: :toutcontent: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 17:35 | |
| A propos, justemment, on a un PV ensemble Tu RP plus ? =[ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 17:38 | |
| Sisi mais là j'suis overbooké, j'dois faire ma valise, régler les derniers trucs sur le fofo, repasser |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 17:46 | |
| D'accord =] Alors reponds moi vite des que tu peux ! (L) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Mer 5 Aoû - 21:32 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil ! Je commence mon RP dès aujourd'hui !!! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Lun 5 Oct - 19:33 | |
| Pour éviter toutes confusions, Blanket & Prince Michael II sont la même personne : c'est-à-dire moi, Julie ! ^^ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Lun 5 Oct - 19:45 | |
| Ah je suis bête alors J'avais pas compris |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! Lun 5 Oct - 19:47 | |
| Mais non ! C'est moi qui aurait du le spécifier bien avant ! |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! | |
| |
|
| |
| Qui est Blanket/Prince Michael II ? Vous le saurez ICI !!! | |
|