❝Invité❞ Invité
| Sujet: Départ Mer 5 Aoû - 7:51 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà le moment est venu je crois^^ Je pars dans deux jours à Mayotte une ile se trouvant juste à côté de la réunion dans le canal de mozambique. Je ne retrouverais donc internet que fin aout ou début septembre. Dés mon retour je reviendrais sur ce forum pour continuer à vivre cette aventure à vos côtés ! Je vous adore tous autant que vous êtes même ceux que je ne connais pas encore. Un clin d'oeil à streetwalker que je remercie une ultime fois d'avoir accepté que je sois admin sur ce forum hors du commun qui et je ferais tout pour devienne un des forums de référence sur michael jackson. I LOVE YOU FROM THE BOTTOM OF MY HEART |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Départ Mer 5 Aoû - 8:10 | |
| Bonne vacances a toi, éclate toi bien |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Départ Mer 5 Aoû - 8:44 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Départ Mer 5 Aoû - 11:52 | |
| Bonnes vacances Prince Michael III, et éclate toi bien à Mayotte ! Pense à la crème solaire =) On attend ton retour très vite =) |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Départ Mer 5 Aoû - 15:34 | |
| |
|